| | Ne démarre plus, à vous les experts... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chisogne Nouveau participant

Nombre de messages: 5 Age: 45 Région: Québec motomarine: GTX 1992 Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Ne démarre plus, à vous les experts... Mer 11 Juil - 18:47 | |
| Salut tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum... J'ai un GTX 92 et il ne veut plus démarrer. Lorsque je l'ai mis à l'eau au mois de juin, il allait bien mais régulièrement à partir de 4000 tours/min, il "BOCKAIT" et de plus en plus. J'ai donc décidé de nettoyer mes carbu. Une fois nettoyés et installés, j'ai chagé les bougies, enlever mon vieux gas, nettoyer mon filtre à air et à gas... Résultat: Il ne veut plus rien savoir J'ai à nouveau ouvert mes carburateurs mais sans résultat. Lorsque j'essaie de le faire partir, mes bougie deviennent noir et mouiller (gas). Lorsque je mets directement du gas dans les 2 carburateurs, il veut démarrer... mais cela dure environ 2 secondes. J'ai vérifier si les bougies faisaient du feu, pas de problème à ce niveau. Que faire? Aller chez le dealer... Ça va me coûter aussi cher que la valeur de la machine |
|
 | |
philsea Participant superactif

Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Ne démarre plus, à vous les experts... Mer 11 Juil - 19:48 | |
| ca me semble peut etre a un probleme de pompe a gaz sourtout s il bougait avant . |
|
 | |
techpro Participant superactif

Nombre de messages: 472 Age: 45 Région: terrebonne Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Ne démarre plus, à vous les experts... Mer 11 Juil - 20:15 | |
| si tu cherche quelqun pour le verifier fait moi le savoir .j'ai beaucoup d'experience dans le domaine mike 514-583-8571 |
|
 | |

Nombre de messages: 5 Age: 45 Région: Québec motomarine: GTX 1992 Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: Ne démarre plus, à vous les experts... Mer 11 Juil - 21:30 | |
| Merci TECHPRO pour ton aide mais je suis à Québec et toi tu semble être de la région de MTL.
Pour ce qui est de la pompe à gaz... Veux-tu bien dire ou elle est? Je pensais qu'il y en avait pas sur ce vieux model. |
|
 | |
yanicksevigny Participant

Nombre de messages: 43 Age: 33 Région: Lévis motomarine: Bombardier RXT 2007 Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Ne démarre plus, à vous les experts... Mer 11 Juil - 21:53 | |
| bon la je ne veux pas te prendre pour un con mais moi j ai deja fait reparer ma motomarine chez un consessionaire pi y avait fermer la valve a gaz ca l air niaiseux de meme mais il avait le meme symptome que toi avant que je m en apercoive |
|
 | |

| Sujet: Re: Ne démarre plus, à vous les experts... Mer 11 Juil - 22:14 | |
| Ne t'en fais yanick ma valve est bien à ON... J'ai vérifié. Remarque cela aurait pu arriver...
Merci quand même. Si tu as d'autres idées, ne te gènes pas pour me le dire. |
|
 | |

Nombre de messages: 472 Age: 45 Région: terrebonne Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Ne démarre plus, à vous les experts... Mer 11 Juil - 22:50 | |
| ta pompe est visser apres un carbue,il a un carbu avec une hose qui entre dans la base moteur cé celle la |
|
 | |

| Sujet: Re: Ne démarre plus, à vous les experts... Mer 11 Juil - 22:54 | |
| a tu verifier les filtre miniature dans tes carbus il arrive souvent quil boucheet a tu inverser une hose qui colecte sur tes carbu retour et entrer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ne démarre plus, à vous les experts... Jeu 12 Juil - 19:25 | |
| Salut TECHPRO et merci pour tes idées.
J'ai été sur le site de Bombardier pour me faire sortir le diagramme de mes carburateurs. Il n'y avait que les modèles à partir de 1996... Mais les carbu ressemblent étonnemment aux miens.
Donc pour ce qui est de la pompe, je la vois très bien, il y a d'ailleurs 1 petit filtre rond de chaque côté du bloc. Je vais m'assurer qu'ils ne sont pas boucher...
Pour ce qui est de m'avoir tromper dans le rebranchement des tuyaux... Je commence à me poser des questions... Tout d'un coup que c'est çà le problème! Je vais vérifier mes branchements en fin de semaine.
Existe t-il un site qui montre (en image) l'emplacement exact des tuyaux.
Merci et à + |
|
 | |
philsea Participant superactif

Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Ne démarre plus, à vous les experts... Jeu 12 Juil - 20:13 | |
| essaye ce site
http://216.37.204.206/wps/seadoo_oem/Seadoo_PWC.asp?Type=12&A=47 |
|
 | |

| Sujet: Re: Ne démarre plus, à vous les experts... Jeu 12 Juil - 20:18 | |
| Merci philsea, c'est tout simplement parfait  |
|
 | |
| | Ne démarre plus, à vous les experts... | |
|