martino Nouveau participant

| Sujet: rxt manque de puissance Jeu 12 Juil - 21:37 | |
| salut j aimerais avoir un renseignement a propos de mon rxt il a 14 heures donc le rodage est supposer etre passer mes ma vitesse max est de 70 mon ancien rxp de l an dernier allait a 80 y a t il une solution pour avoir cette vitesse merci a tous |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: rxt manque de puissance Jeu 12 Juil - 21:47 | |
| ne te fit pas au speedo et un rpx stock ne peu allez a 80MPH il va max au GPS 68-69MPH |
|
martino Nouveau participant

| Sujet: Re: rxt manque de puissance Jeu 12 Juil - 21:56 | |
| pourtant il est moin puissant que mon ancien  |
|
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: rxt manque de puissance Ven 13 Juil - 10:26 | |
| Un Rxt 64 miles à l'heures. |
|
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: rxt manque de puissance Ven 13 Juil - 16:09 | |
| | martino a écrit: | | salut j aimerais avoir un renseignement a propos de mon rxt il a 14 heures donc le rodage est supposer etre passer mes ma vitesse max est de 70 mon ancien rxp de l an dernier allait a 80 y a t il une solution pour avoir cette vitesse merci a tous |
a tu faite ton changement d'huile a 10 heures (rodage)
un rxt fait 65 mph un rxp fait 68 mph
je suis sur que tu te trompe sur la vitesse du guage de ton ancienne rxp motomarine,car ils sont tous blocker a 70 mph.
verifie avec un gps pour avoir ta vrai vitess, bonne saison. |
|
JEEPSTER Participant superactif

| Sujet: Re: rxt manque de puissance Sam 14 Juil - 9:33 | |
| | martino a écrit: | | salut j aimerais avoir un renseignement a propos de mon rxt il a 14 heures donc le rodage est supposer etre passer mes ma vitesse max est de 70 mon ancien rxp de l an dernier allait a 80 y a t il une solution pour avoir cette vitesse merci a tous |
Compares-tu un RXP à un RXT....? Pas la même chose du tout...le RXP est plus rapide en vitesse de pointe que le RXT dont c'Est normal.
Daverxp4: Un RXP 215HP en bonne forme peut faire +de 70 mph...! Un RXT 215HP lui roule au maximum de sa condition 62 mph. |
|
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: rxt manque de puissance Sam 14 Juil - 20:36 | |
| | JEEPSTER a écrit: | | martino a écrit: | | salut j aimerais avoir un renseignement a propos de mon rxt il a 14 heures donc le rodage est supposer etre passer mes ma vitesse max est de 70 mon ancien rxp de l an dernier allait a 80 y a t il une solution pour avoir cette vitesse merci a tous |
Compares-tu un RXP à un RXT....? Pas la même chose du tout...le RXP est plus rapide en vitesse de pointe que le RXT dont c'Est normal.
Daverxp4: Un RXP 215HP en bonne forme peut faire +de 70 mph...! Un RXT 215HP lui roule au maximum de sa condition 62 mph. |
jeepster:un rxp stock peut faire 68 mph gps, speedo de la motomarine 70 un rxt stock peut faire 65 mph gps,speedo de la motomarine 70 |
|