motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

SEA-DOO BOMBARDIER XP 1995 bonne achat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patcournoyer
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 20

MessageSujet: SEA-DOO BOMBARDIER XP 1995 bonne achat?   Ven 20 Juil - 0:33

Bonjour tout le monde!
Je suis un petit nouveau et je magasine pour un seadoo pas chère pour m'amuser au chalet de mes chums cette été!
J'ai vu sa sur www.lespac.com Annonce #5706975
Je trouve le prix très raisonable mais j'aimerais savoir si sa vaux vraiment la peine vu que je connait pas sa vraiment!
Bien sûre je vais le faire inspecter et tout, mais y'a t'il des choses importantes a vérifier en particulier?
Merci d'avance!

Si tout va bien je vias chercher sa cette semaine!!!

Pat

DESCRIPTION
SEA-DOO BOMBARDIER XP 1995 ET REMORQUE, 720CC, 85HP, BATTERIE NEUVE, PEINTURE 2 ANS, ENTRETIEN A CHAQUE ANNÉE, CONDITION A1, CAUSE VENTE:MANQUE DE TEMPS 2500 neg

Revenir en haut Aller en bas
sirwizard
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 392
Région: Rive-Sud de mtl
motomarine: Polaris SL-750

MessageSujet: Re: SEA-DOO BOMBARDIER XP 1995 bonne achat?   Ven 20 Juil - 7:30

A mon avis c une bonne machine mon frere a un xp et il adore pour le prix c raisonnable d'apres moi donc si tu fais inspecter et que tu l'essaie a l'eau ben c #1 :thumleft:etant nego ben baisse ca le plus possible et go for it ti aimeras ca pour sur cheers
http://WWW.WWE.COM
philsea
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1797
Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99-

MessageSujet: Re: SEA-DOO BOMBARDIER XP 1995 bonne achat?   Ven 20 Juil - 10:28

passe le a l inspection,donner 50$ a un mecanicien c est beaucoup mieux que de donner 2500$ et que le moteur saute apres 2 ride,et pourquoi il fait repeinturer la coque ,il devait etre endommager(peut etre)
pour ce qui es de la machine,rien a dire j en ai eu un semblable
amuse toi bien! thumleft
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2390
Région: Estrie

MessageSujet: Re: SEA-DOO BOMBARDIER XP 1995 bonne achat?   Ven 20 Juil - 11:13

Il faut que tu saches quelque chose....la minute que du fibre de verre est peint, si jamais tu accroches ou que tu cognes quelque chose, tu ne pourra pas simplement refaire un peu de gel coat, sabler et polir, tu devras en plus repeindre, c'est plus de trouble c'Est certain....

De plus si le dessous a été repeint....moi aussi je me poserais des questions c'est certain....sur le pourquoi.

Pour la mécanique...c'Est un 95....quoi dire de plus, ça boucanne, ça boit, et ça va briser de temps en temps....l'usure du temps quoi. La technologie a avancée depuis et aussi ça brasse pas mal une petite coque comme cela, alors il faut que tu le saches.....mais évidemment c'Est pas mal moins cher à l'achat que d'acheter un trois places 4 temps fuel injection...!!!
patcournoyer
Participant
Participant

MessageSujet: Re: SEA-DOO BOMBARDIER XP 1995 bonne achat?   Ven 20 Juil - 12:11

le seadoo a été repeint car la madame n'avait pas de toiles et elle trouvait la peintre fade au fil des ans. Il ne l'ont jamais vraiment battu, car il roulait avec leur petit enfants en arrière. Je monte jeudi et je vais faire passer l'inspection et si tout va bien la machine est a moi pour 2300$!
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2564
Région: Rive Sud Montréal
motomarine: RXT 215 HP ---2008

MessageSujet: Re: SEA-DOO BOMBARDIER XP 1995 bonne achat?   Ven 20 Juil - 21:14

Pour le prix tu peu pas de tromper la dessus écoute si tu va chercher un nouveau XP avec moteur plus fort et plus de thecnologie comme dit JEEPSTER ca va te coutée un neuf environ $15000 +tax donc a ce prix la tu peu t amuser sans t egorger et surtout la facon que j ai compris c est sur un Lac donc moin de vaque que nous ici dans la region de Montréal .

OUI c est une bonne machine j en aie déja eux une et ca vaut la peine comme un membre du Forum ta conseiller de la faire inspecter par une personne qualifiée.

Car si la turbine ou le moteur son pas en bonne condition ca coute assez cher pour faire réparer et la cela seras pas un bon deal .

Juste une chose avec ce model XP des ses années la fait juste attention quand tu tour rapidement elle ont tendance a chavirer si tu tient pas le ballant loll comme dit JEEPSTER cest un model avec une petite coque depuis ce temps il ont beaucoup améliorée leur coque de Moto marine 2 places
patcournoyer
Participant
Participant

MessageSujet: Re: SEA-DOO BOMBARDIER XP 1995 bonne achat?   Jeu 26 Juil - 19:33

Et voila tout est complèter et j'ai été l'essayer tantot Mr. Green
Esthétique il a besoin d'un peu d'amour mais mécanique A1!
Le reste de l'été va être plaisant!!!

SEA-DOO BOMBARDIER XP 1995 bonne achat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1