motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Bendix rester coincer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clearchrome
Nouveau participant
Nouveau participant

Masculin Nombre de messages: 5
Région: Montreal

MessageSujet: Bendix rester coincer   Ven 20 Juil - 9:58

Salut a vous...

Je suis resté pogner sur le lac Taureau dimanche dernier avec mon Bombardier GTI 2002.

Le starter à cessé de marcher sans aucune raison. J`avais juste un CLICK quand j`appuyais sur le bouton STart Stop. J`etais pas mal loin de la rive alors ya fallu que je nage 2 heures en trainant mon sea-doo avec moi ,(pis non javais pas de rame) ..Merde..... une chance chu en forme calisse.

Ben apres de longues heures de verifications .... le probleme etais que le bendix du starter etais coincé dans la position étiré. Le PTO (flywheel) tournais a peu pres 2 degree max de chaque cote et etais bloqué, moi j`ai cru que mon moteur etais seizer ...fiouuuuu, c`etais pas le cas. J`ai changer le starter et c`est regler.

En passant ne compter pas trop sur l`aide des locals du lac Taureau .... surtout a l`auberge ou ils loues des sea-doo jaune .....Ils m`ont fait vraiment chier en disant de prendre un taxi pour me démerdé pis m`ont charger 20$ pour la decente .... me faire dire va chier aurais fait la meme chose ....

C`est un gars de drummonville qui est venu a ma rescousse car j`etais vraiment crever apres mon 2 heures de nage , ya fallu trainer mon sea-doo sur 10m de sable , c`etais vraiment pas ma journee......apres ca mon auto callais dans le sable et je pouvais pas retirer mon trailer de l`eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosak
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 885
Région: Outaouais
motomarine: BRP 2005 RXP

MessageSujet: Re: Bendix rester coincer   Ven 20 Juil - 11:59

Pas chanceux mon chum

Moi aussi mon starter me fait des faut bond des fois et ça m'inquiete, des fois il part du premier et des fois ca prend quelque seconde avant qu'un contact de fasse.

Confused Confused Confused

Mais j'ai l'habitude de ne pas me premoner tout seul, sauf quelque rare exception. Car de la mécanique, c'est comme une femme tu ne peut pas te fier à ça.

jocolor jocolor jocolor jocolor

drunken drunken drunken drunken

clown clown clown clown clown

Oh Oh je sent que les repost vont faire jaser.
silent silent

thumleft
geek geek geek geek geek geek
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2390
Région: Estrie

MessageSujet: Re: Bendix rester coincer   Ven 20 Juil - 20:33

Ha Ha....tu vas en entendra parler c'Est certain...!!!
Je connais quelques femmes qui pourraient dire la même chose pour les hommes, anyway, tu m'as bien fait rire avec ça...!

Par contre....ne pas se promener seul c'est une bonne idée...nager pour traîner une motomarine ça prends quelqu'un de motivé...je crois que je l'aurais laissée là et serait parti à la nage....!
smile79_
Participant superactif
Participant superactif

Féminin Nombre de messages: 448
Région: Baie-Comeau (Pointe-Lebel)
motomarine: Bombardier GTX 96

MessageSujet: Re: Bendix rester coincer   Sam 21 Juil - 7:59

Kosak a écrit:
Pas chanceux mon chum

Moi aussi mon starter me fait des faut bond des fois et ça m'inquiete, des fois il part du premier et des fois ca prend quelque seconde avant qu'un contact de fasse.

Confused Confused Confused

Mais j'ai l'habitude de ne pas me premoner tout seul, sauf quelque rare exception. Car de la mécanique, c'est comme une femme tu ne peut pas te fier à ça.

jocolor jocolor jocolor jocolor

drunken drunken drunken drunken

clown clown clown clown clown

Oh Oh je sent que les repost vont faire jaser.
silent silent

thumleft
geek geek geek geek geek geek

bon bon bon ... c'est un terrain glissant ca mon cher kosak.... j'espere que tu as les chevilles solides!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
daverxp4
Participant superactif
Participant superactif

Région: chomedey,laval
motomarine: rxp 2004 jaune

MessageSujet: Re: Bendix rester coincer   Sam 21 Juil - 9:06

En passant ne compter pas trop sur l`aide des
locals du lac Taureau .... surtout a l`auberge ou ils loues des sea-doo
jaune .....Ils m`ont fait vraiment chier en disant de prendre un taxi
pour me démerdé pis m`ont charger 20$ pour la decente .... me faire
dire va chier aurais fait la meme chose ....

oui je connais la descente de l'auberge mais les local du lac taureau quand moi j'y etait pour une semaine de camping etait pas mal gentille.
c'est parce que tu n'etait pas un client Thumb down

$20.00 pour la descente je n'aurai jamais sous aucun cas payer ca specialement pour quelqun qui est en detresse je leur aurait dit d'aller voir ailleur &*&&##@#%$#^% et si ils veux d'appeller la police.

je trouve toute chose a ses regles meme pour une descente priver que tu n'utilise pas pour des fins de t'amusser mais question de depanage si je serai toi j'enverai un e-mail au responsable de l'auberge expliquant ton cas poliment

Bendix rester coincer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1