motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

recherche belle descente pres de l'ile bizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ccivic
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 370
Région: st-lazare
motomarine: avais un GTX maintenant un forman 450 es

MessageSujet: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   Dim 22 Juil - 23:03

salut je cherche une belle descente pres de l'ile bizzard.. si possible gratuite...
peux tres bien etre st genevieve.pierrefonds, D.D.O,
merci..
Revenir en haut Aller en bas
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 4535
Région: Montréal (Tetreaultville)
motomarine: GTX-Di 2001

MessageSujet: Re: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   Lun 23 Juil - 9:33

Il y en a une sur l'île Bizzard, sur l'eau je sais ou elle est, mais sur terre je peut juste te dire quelle est du coté sud ouest de l'île!
http://www.coderouge.com/indexf.php
Fiestakid
Nouveau participant
Nouveau participant

Masculin Nombre de messages: 1
Région: Ste Anne-de-Bellevue
motomarine: GTX 1997

MessageSujet: Re: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   Mar 24 Juil - 22:47

pour la descente de bateau a l'ile Bizard tu vas vers louset sur Cherrier (tourne a gauche en debarquant du pont a la lumiere) et tu fait environ 5Km et elle va etre a ta gauche, tu va voire c'est indiqué, si tu arrive a la montée Wilson tu la passé d'apeu pres 2 km.

le chemin est en gravie mais bien entretenue, lorsque tu arrive a la fourche garde la gauche tu vas voir la descent a ta gauche, il y a un beau quai et beaucoup de place a stationner sur le gazon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   Mer 25 Juil - 12:32

ccivic a écrit:
salut je cherche une belle descente pres de l'ile bizzard.. si possible gratuite...
merci..

Ne t'ai-je pas envoyé le tout déjà avec les maps et direction.......

voir http://www.clubmotomarine.com/Nos-forums-c2/Discussions-sur-la-motomarine-f5/Bienvenue-t3178.htm

Lun Juil 23 2007, 18:05
Sujet: Re: descente a ile bizzard
Désolez mais Peanut m'avait-il demandé directement à moi?

Voici les infos:

Très belle descente, gratuite et beaucoup de stationnement. Cette descente se trouve sur le côté sud de l'île donc dans la rivière des prairies. Tu prends le pont qui t'ammène à l'Île, tu y arrive en montant le Boul St-Jean N jusqu'au Boul Pierrefonds à gauche. À droite sur Boul Jacques Bizard. Première lumière à gauche sur Cherrier O. Tu fais environ 3Km et tu verras une pancarte "Descente de bateau". Tu tournes tourne donc à gauche et va au bout.

Ton email personnel et je t'enverrais le trajet à suivre sur l'eau pour te rendre dans le lac sans toucher aux roches....

ccivic
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 370
Région: st-lazare
motomarine: avais un GTX maintenant un forman 450 es

MessageSujet: Re: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   Mer 25 Juil - 22:02

XRAY a écrit:
ccivic a écrit:
merci..

Ne t'ai-je pas envoyé le tout déjà avec les maps et direction.......

voir http://www.clubmotomarine.com/Nos-forums-c2/Discussions-sur-la-motomarine-f5/Bienvenue-t3178.htm

Lun Juil 23 2007, 18:05
Sujet: Re: descente a ile bizzard
Désolez mais Peanut m'avait-il demandé directement à moi?

Voici les infos:

Très belle descente, gratuite et beaucoup de stationnement. Cette descente se trouve sur le côté sud de l'île donc dans la rivière des prairies. Tu prends le pont qui t'ammène à l'Île, tu y arrive en montant le Boul St-Jean N jusqu'au Boul Pierrefonds à gauche. À droite sur Boul Jacques Bizard. Première lumière à gauche sur Cherrier O. Tu fais environ 3Km et tu verras une pancarte "Descente de bateau". Tu tournes tourne donc à gauche et va au bout.

Ton email personnel et je t'enverrais le trajet à suivre sur l'eau pour te rendre dans le lac sans toucher aux roches....

oui oui merci j'ai été voir.. et sa semble bien comme descent... en partant de la je crois qu'il es mieux de partir vers l'est...
mais es t'il possible d'aller vers l'ouest ...
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche belle descente pres de l'ile bizzard   Mer 25 Juil - 22:20

Mon tracé suggère montre vers l'ouest, à ce temps ci l'eau est encore haute donc c'est bon.

recherche belle descente pres de l'ile bizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1