| | PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bernard(babar)landry Participant

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Ven 17 Juin - 18:32 | |
| pépé, avec le no de series ,le dealer peut-tu savoir si le moteur a été changer... |
|
 | |
ben@ Participant superactif

Nombre de messages: 282 Région: ste anne des plaine motomarine: xp 800 Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Ven 17 Juin - 19:46 | |
| |
|
 | |
bernard(babar)landry Participant

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Sam 18 Juin - 13:30 | |
| pépé c,est quoi que bombardier fesais pour le rapel des gsx limited???97.5 |
|
 | |
pepe2 Participant actif

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Dim 19 Juin - 9:32 | |
| Il y avait pas beaucoup de rappel sur les 97.5 du moin emis par Bombardier,car il aiment pas changer des moteurs a leur frais!!!!! et ils attendre que ca pette. Au dealer les 3 qu'ont a eu j'ai tous changer les moteurs et un de ceux l'a deux fois. Bombardier est le seule avec le # de série qui peuvent savoir sit le moteur a été changer. Mais a l'oeuil tu peut le voir en regardant les vis de la tête si la peinture est partis.
ben@ Sur le waterbox si tu injecte directe tu peut modifier un coude 90 en brass pour pouvoir visser des main jet dedans, apres ca tu essais un main jet 150 a 120, mais fait attention a la chaleur pour ta hose d'exhaust surveille ca de tres pres. Moin d'eau = top speed.
A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 282 Région: ste anne des plaine motomarine: xp 800 Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Dim 19 Juin - 16:23 | |
| ben , moi Psi dise d enlever la rtave du waterbox!!!je l ai enlever, pis il dise de prendre l eau qui est dans pipe(midsection, il a un connection sur les pipe)et de l envoie l eau au stinger,car l eau est chaude,(je croit que c est pour ca?) moi ,je sais pas si j ai faite une erreur, j ai pas faite ca!!!moi,quand j ai enlever la rave du waterbox,j ai pris la connetion et j ai mis un fitting en ''T'' et j ai pluger ca dans mon stinger!!!c est eau froid qui est injecter dans le stinger!!
C est ca que je me demandais!!!Psi a tu designer lles pipe avec la configuration de l eau injecter dans le stinger????si je mets des 150 mains jet, est que je vais perdre de la backpressure??? c est la le pogue??? |
|
 | |

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Mar 28 Juin - 20:35 | |
| okay, pépé j ai tester sur mes pipe les jets dans les passe d eau!!! ,j ai perdu 150 a 200 rpm!!!! j ai enlever ca et j ai regagner mon 200 rpm qu il me manquait!!! sur ma rossier ca marchais !!!mais pas sur ma psi!!! doncs je pense que psi a designer la pipe en fonctionne de cette backpressure de l eau!!!! En tout cas ,il tire bien avec c est tuned la!!!!c est vrai c est un cauchemar a mettre mais ca vaut le cout!!!!!je comprend pas pourquoi les américain il les aime pas les tuned psi!!!!(c est vrai que j ai modifier mon back a batterie) sinon il fallais enlever une tuned pipe pour enlever la batterie!!!dison que c etait enfer avant ca!!!) [img]  [/img]  [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Jeu 30 Juin - 17:58 | |
| pépé. tu connait tu les monocylindre V.E 920cc pour un xp 800???? est que je peut mettre les slevee de cr500 ou les sleeve de V.E 920 dans mes cylindre de xp800??? car c est des psiton de cr500 du mettre!!! |
|
 | |
pepe2 Participant actif

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Mar 5 Juil - 18:53 | |
| Oui je connais c'est quit. Oublie ca pour trouver des sleeves qui vont fitter dans tes cylindres, j'ai déja fait des recherche pour faire la même chose. Il y a des kit qui existe aux US et qui mache avec les cylindres stock avec une sleeve spécialement fait pour fitter des piston de CR500 modifier (jupe couper) et tu doit aussi machiner la base. Dans le temps le kit coutait 2800.00$US !!!!!!  Bonne recherche A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Mar 5 Juil - 20:19 | |
| okay!!!!merci!!!! le c est trop chere pour moi!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Mar 5 Juil - 20:22 | |
| PéPé quel est le ressort que tu me conseil pour augmenter mon pop-off pressure de carbu,
??????
Pour ton setup de carbu je te conseille de changer tes pointeau stock(2.0) et mettre des 2.5 et aussi changer les ressorts pour obtenir un pop-off entre 22-24 lbs, sinon tes carbu. vont tirer de la patte ou change les pour des 44mm.
a combien a sort le ratio e compression stock???? 11.5 pour 1???? car c est ca que j ai comme ratio???? |
|
 | |

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Mar 5 Juil - 20:27 | |
| PéPé quel est le ressort que tu me conseil pour augmenter mon pop-off pressure de carbu,
??????
Pour ton setup de carbu je te conseille de changer tes pointeau stock(2.0) et mettre des 2.5 et aussi changer les ressorts pour obtenir un pop-off entre 22-24 lbs, sinon tes carbu. vont tirer de la patte ou change les pour des 44mm.
a combien a sort le ratio e compression stock???? 11.5 pour 1???? car c est ca que j ai comme ratio???? |
|
 | |
pepe2 Participant actif

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Jeu 7 Juil - 21:57 | |
| Tu a de besoin d'un pointeau de 2.5 ou 2.3 avec un spring de 115g.
Avec ca tu devrait avoir 20 et 22 lbs.
Si je me trompe pas le ratio de compression stock est de 10.5 a 1
A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Ven 8 Juil - 18:07 | |
| | pepe2 a écrit: | Tu a de besoin d'un pointeau de 2.5 ou 2.3 avec un spring de 115g.
Avec ca tu devrait avoir 20 et 22 lbs.
Si je me trompe pas le ratio de compression stock est de 10.5 a 1
A+ |
je peut -tu mettre a 22lbs avec mes pointeau stock????? sinon pourquoi??? merci bcp encore pour té reponse tres utiles!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Lun 25 Juil - 20:36 | |
| tres content ,j ai faite du radar avec mon sea-doo et j ai pogner 59mph!!!! avec ma 17/22 swirl, avant je fesais 57 mph avec helisse stock et muffler stock!!!! j ai doncs gagner 3 a 4 mph avec mes tuned pipe vu que je perd 1 a 2 mph avec une skat trak 17/22!!!si je mets une solas je vais faire 60 a 61 mph!!!!(théoriquement, desfois la pratique c est pas pareil???) j ai courser avec un 3 place gtx ldt(un de mes chum) je parts en avant t j ai un peu plus de top!!!!! avant on avec mon ancien configuration on partais egale et il avait plus de top que moi!!!! tres tres satisfait de mes tuned!!!! je comprend pas les U.S.A de pas les aimez!!!! sauf qu il sont capricieuse sur la haute RPM!! ca chauffe vite!!!beaucoup de backpressure!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Mar 26 Juil - 9:40 | |
| je vais tester une skat trak super slime line 17/26!!! j ai hate de voire le resultat |
|
 | |

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Lun 1 Aoû - 17:42 | |
| Pour ton setup de carbu je te conseille de changer tes pointeau stock(2.0) et mettre des 2.5 et aussi changer les ressorts pour obtenir un pop-off entre 22-24 lbs, sinon tes carbu. vont tirer de la patte ou change les pour des 44mm.
pourquoi ???? il faut mettre une pop-off pressure plus elever???? et stock a combien de lbs ca la????? |
|
 | |

| Sujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires Jeu 29 Déc - 18:47 | |
| j ai trouver ca sur internet!!!!
Stock OEM manifold VWI 108hp paint APE OEM manifold Optional VWI 115hp powder $695 Rossier OEM manifold Optional VWI 116hp powder $695+VWI Coffman OEM manifold Optional VWI 116hp polished $510+VWI Spec 1 OEM manifold Optional EWI 113hp polished $650+EWI Spec 2 F/P EWI 117hp polished $825 Neptune OEM manifold none 119hp polished $1199 PSI Twin PSI none 129hp polished $1495 Eagle Eagle VWI 124hp ceramic $1570
The eagle pipe on a stock 800 made 124hp @ 7300 rpm and 91 torque. The eagle pipe on a superstock 800 made 144hp @ 7650 rpm and 104 torque. The eagle pipe on a Mod 800 made 155hp @ 7750 rpm. |
|
 | |
| | PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires | |
|