motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Ile Bizard mise à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Lun 26 Mai - 11:42

XRAY a écrit:
Paradise a écrit:
Tres tres bien tes cartes GPS Xray thumright Surprenant comme image.

Merci du commentaire, pour ceux ayant un Garmin avec Mapsource pour transférer voici comment je m'y prends. Je manipule la carte dans map source pour afficher ce que je veux partager en plein écran. Ensuite j'imprime en mode PDF (Acrobat). Une fois en pdf j'ajoute des commentaires manuellement ensuite je sauvegarde à nouveau en utilisant la fonction "sauvegardé sous" pour aller choisir extension .jpg car la fonction d'insérer une image demande ce format entre autres. Voilà et l'affaire est ketchup.

C'est pas tout le monde qui possède Acrobat writer (très dispendieux). La plupart nous avons acrobat reader. Est-ce que ça peut fonctionner avec Word?
Revenir en haut Aller en bas
MarcMTL
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 116
Région: Montreal
motomarine: '02 Seadoo GTX 4Tech

MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Lun 26 Mai - 13:02

Un petit truc pour toi papi:

Télécharge et install CutePDF Writer (Et oui...c'est gratuit!). Ce qu'il fait c'est qu'il installe une imprimate virtuelle qui te permet de imprimer des documents en format PDF.

Cest gratuit et facile! Et il ne laisse aucun watermark sur le document come plusieur autre program!

http://www.cutepdf.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Lun 26 Mai - 13:17

[quote="MarcMTL"]Un petit truc pour toi papi:

Télécharge et install CutePDF Writer (Et oui...c'est gratuit!). Ce qu'il fait c'est qu'il installe une imprimate virtuelle qui te permet de imprimer des documents en format PDF.

Cest gratuit et facile! Et il ne laisse aucun watermark sur le document come plusieur autre program!

http://www.cutepdf.com/[/quote]

J'veux pas les imprimer, je veux pouvoir les sauvegarder en PDF ou pouvoir les convertir en .jpg et pouvoir inscrire des commentaires dessus, moi aussi j'ai GPSmap 76Sx et je pourrais facilement publier les mappes des endroits que je connais avec directives à l'appui, sauf que je ne peux pas downloader les mappes à partir du GPS, faute d'un programme approprié.
MarcMTL
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 116
Région: Montreal
motomarine: '02 Seadoo GTX 4Tech

MessageSujet: Re: Ile Bizard mise à l'eau   Lun 26 Mai - 14:02

Non non....j'ai peut etre mal expliquer. Cette imprimante virtuelle n'imprime pas les PDF, elle sauve tes fichier en format PDF.

Par example, tu veut mettre un document word en format PDF. Tu fait File-->Print, comme si t'allait l'imprimer, et tu choisi CutePDF Writer comme ton imprimante. Apres ca, un popup apparait et te demande ou tu veut sauvegarder le fichier. Et c'est fait! Ton fichier est maintenant rendu en format PDF!

C'est comme une imprimante qui, a la place de tout cracher sur une feuille de papier, le crache dans un fichier de format PDF!!

Ile Bizard mise à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2