Recherche petit siège arrière pour Bombardier 3 places, préférence vert foret pour GTX 96
Invité Invité
Sujet: Re: Perdu siège arrière Dim 29 Juil - 9:36
Personne a une idée où en trouver un?
Lepompier Participant superactif
Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: Perdu siège arrière Dim 29 Juil - 22:12
J'en ai trouvé un su la 13, j'pourais te le vendre!
Invité Invité
Sujet: Re: Perdu siège arrière Dim 29 Juil - 22:31
Lepompier a écrit:
J'en ai trouvé un su la 13, j'pourais te le vendre!
techpro Participant superactif
Nombre de messages: 472 Age: 45 Région: terrebonne Date d'inscription: 18/02/2007
Sujet: Re: Perdu siège arrière Mer 1 Aoû - 16:56
desolé j'ai verifier il ne la plus
Invité Invité
Sujet: Re: Perdu siège arrière Mer 1 Aoû - 19:59
Mon challenge maintenant est de trouver un nouveau recouvrement vert forest #269000352 ($192.00 chez bombarde). Ce que je trouve sur EBay pour un GTX vaux $100 environ mais pour la forme de siège NON touring ou l'inverse je ne me souvient pas.
Lepompier Participant superactif
Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: Perdu siège arrière Mer 1 Aoû - 21:11
C'é quoi le touring et non touring???
Invité Invité
Sujet: Re: Perdu siège arrière Mer 1 Aoû - 21:38
Lepompier a écrit:
C'é quoi le touring et non touring???
Un des termes veut dire le siège carré, sur ebay tu le verras par la photo qu'il donne pour GTX seat skin ou seat cover.....
Invité Invité
Sujet: TU PARLES D'UNE BAD LUCK!!!! Jeu 2 Aoû - 11:49
Perdre un bout de siège désolé pour toi Xray !!
Yves
Invité Invité
Sujet: Re: Perdu siège arrière Jeu 2 Aoû - 23:14
Pour ceux qui veulent recouvrir leurs sièges avec un tissu marin anti-moisissures et bien allez visitez Club tissu. $26 le mètre et toute les couleurs en provenance d'un distributeur montréalais www.remicarrier.com. Alors je figure 2m linéaire fera l,affaire
erobert Nouveau participant
Nombre de messages: 7 Age: 42 Région: Québec motomarine: RXP Date d'inscription: 18/04/2005
Sujet: Re: Perdu siège arrière Dim 4 Jan - 13:44
Bonjour,
je cherche le même morceau mais pour un RXP 2004 soit le "cover" noir et blanc qui se place sur le siège et qui sert comme de dossier. Si quelqu'un a ca je suis preneur.
Merci, Eric
Perdu siège arrière
Page 1 sur 1