An tout qas, marlains & Daurise pa denger que vous fassier des fottes d'aurthaugrafes.
Invité Invité
Sujet: Re: Allo Dim 9 Sep - 15:58
On dyrest un faurhum pour les adeaux
Invité Invité
Sujet: Re: Allo Dim 9 Sep - 17:23
En tu ka nou aute avec note super korrecteur inforrmatic po de denjé de fer dé fote
Invité Invité
Sujet: Re: Allo Dim 9 Sep - 17:53
Marlin & Doris a écrit:
En tu ka nou aute avec note super korrecteur inforrmatic po de denjé de fer dé fote
Poure ton imformation, tu devraient fair vérifié ton corecteure informatik, il ne corrige pas bien je croyx. .
Invité Invité
Sujet: Re: Allo Dim 9 Sep - 17:54
Kelle vaircion le korectheure
Invité Invité
Sujet: Re: Allo Dim 9 Sep - 18:00
ha! ha! haaaaaaaa!!!!!!!!!! Ben la ya po de fote
la vercion cent fote pour ado
Cricri Membre actif 2012
Nombre de messages: 3195 Age: 31 Région: Lavaltrie motomarine: Kawa 15f-STX & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP Date d'inscription: 20/02/2005
Sujet: Re: Allo Dim 9 Sep - 21:01
Marlin & Doris a écrit:
ha! ha! haaaaaaaa!!!!!!!!!! Ben la ya po de fote
la vercion cent fote pour ado
yo ca chill
philsea Participant superactif
Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
Sujet: Re: Allo Dim 9 Sep - 22:28
ben moin les gar j ai j amai vut de fottes icite,fake bone ride le prochain coux ont fra la dicté de bernarrd pivot
Cricri Membre actif 2012
Nombre de messages: 3195 Age: 31 Région: Lavaltrie motomarine: Kawa 15f-STX & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP Date d'inscription: 20/02/2005
Sujet: Re: Allo Sam 15 Sep - 20:38
philsea a écrit:
ben moin les gar j ai j amai vut de fottes icite,fake bone ride le prochain coux ont fra la dicté de bernarrd pivot
cé pas la dicté d'hanacard ?????
ccivic Participant superactif
Nombre de messages: 370 Age: 33 Région: st-lazare motomarine: avais un GTX maintenant un forman 450 es Date d'inscription: 26/03/2007
Sujet: Re: Allo Sam 15 Sep - 21:53
aille laid boysse g bain d'la mit-serre a vous lai-re.. fete un peut plusse atentesion... care mwÉ osi j'peu malle ai-crire scie j'me fort-ce fret-te d'la geure mert-lu hurle-luberrelu g ene vou pas mai-me en mai-me tent.. mets chÉck ben sa... ha-ha-ha.. brrf sci tu peut lairre sa s'pa a cauze con nez-cri pas drette con peut pas awair tu plaie-sir... hahahaha.. banne-de de cloueoune..
bon chan
paradise Administrateur
Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
Sujet: Re: Allo Dim 16 Sep - 1:15
ccivic a écrit:
aille laid boysse g bain d'la mit-serre a vous lai-re.. fete un peut plusse atentesion... care mwÉ osi j'peu malle ai-crire scie j'me fort-ce fret-te d'la geure mert-lu hurle-luberrelu g ene vou pas mai-me en mai-me tent.. mets chÉck ben sa... ha-ha-ha.. brrf sci tu peut lairre sa s'pa a cauze con nez-cri pas drette con peut pas awair tu plaie-sir... hahahaha.. banne-de de cloueoune..
bon chan
Ouf
Invité Invité
Sujet: Re: Allo Dim 16 Sep - 7:45
Paradise a écrit:
ccivic a écrit:
bon chan
Ouf
tai le pirre à datte. Le bue s'es qu'il fo te conprendre.
Nombre de messages: 370 Age: 33 Région: st-lazare motomarine: avais un GTX maintenant un forman 450 es Date d'inscription: 26/03/2007
Sujet: Re: Allo Dim 16 Sep - 10:24
meury a écrit:
Paradise a écrit:
ccivic a écrit:
bon chan
Ouf
tai le pirre à datte. Le bue s'es qu'il fo te conprendre.
prand une bi-hier ou d'eu pis coushe twé tard pis tu va tou con-prendre mais j'avou que la parti ( geure mert-lu hurle-luberrelu g ene vou pas mai-me en ) es tres du a pogne que mai-me moé j'la pogne pu.... ouff..... g hatte que le post reviennenent nordmal .....
Sujet: Re: Allo Dim 16 Sep - 10:33
oupsss... j'ai été lire les directives de Paradise ds la section .. regle du forum, sujet : conduite du forum et voici une de ses lignes...
merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !
alors un peu d'effort boys and girls
Cricri Membre actif 2012
Sujet: Re: Allo Dim 16 Sep - 10:54
ccivic a écrit:
oupsss... j'ai été lire les directives de Paradise ds la section .. regle du forum, sujet : conduite du forum et voici une de ses lignes...
merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !
alors un peu d'effort boys and girls
finalement on peut lire ce que tu écris.
Pierre Participant actif
Nombre de messages: 77 Age: 34 Région: Ste-Agathe motomarine: GTX 4tec et GTI LE RFI Date d'inscription: 31/01/2005
Sujet: Re: Allo Lun 17 Sep - 15:41
Je ne voudrais pas relancer, mais bon... Petit Robert est en moi faut croire... sur ce lien
http://www.motomarine.ca/questioncmq.html
C'est quoi au juste motomarine.ca? motomarine.ca a été fondé de façon bénévole et en ligne depuis 2004 , et ne saise de grandir!
Faudrait peut etre corriger ca... c'est pas saise c'est CESSE....
Sans rancune
paradise Administrateur
Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
Sujet: Re: Allo Lun 17 Sep - 21:19
Pierre a écrit:
Je ne voudrais pas relancer, mais bon... Petit Robert est en moi faut croire... sur ce lien
http://www.motomarine.ca/questioncmq.html
C'est quoi au juste motomarine.ca? motomarine.ca a été fondé de façon bénévole et en ligne depuis 2004 , et ne saise de grandir!
Faudrait peut etre corriger ca... c'est pas saise c'est CESSE....
Sans rancune
Oui il y une faute, veux tu me donner des cours de francais??? Si oui Pierre j'accepte! Combient charges-tu? Quand? Quand?
paradise Administrateur
Sujet: Re: Allo Lun 17 Sep - 21:23
Pierre c'est mon grand chum! Meme si on n'a pas été souvent ensemble sur l'eau!!! J'attend toujours une ride avec toi Pierre!!!!
paradise Administrateur
Sujet: Re: Allo Lun 17 Sep - 21:25
Je vais te donner des étoiles mais juste pour toi!