Je dit comme Pompier une parole de vendeur pour vendre lolll
Et regarde la plupart du temps c est vendeur ont jamais essayer ce que tu veut acheter et il en connaise pas plus que toi sur la naviquation eux leur dommaine c est vendre donc pour les prix la il connaisse et pour le reste c est a voir .
Moi quand j ai acheter en 2004 mon Sportster le vendeur me disait que je pognerait 60 m/h avec mon bateau bulshit au maximum je pogne 50 m/h j ai retourner par la suite pour faire ajuster la manette des gaz car elle était trop dur a opérer et la j ai poser une question a mon vendeur si c était normal que le moteur tourne 1800/2000 tour minutes il ma répondue '' je pense que ca doit tourner comme une auto au idle 1000 tours minutes maximum j ai bien vue qu il était dans la patates bien dur et qu il avait jamais conduit un Jet boat ou une moto marine car le moteur avec turbine roule toujours environs 2000 t/minutes
Les meilleurs expert pour les information c est les utilisateurs eux save de quoi il parle lolll
Et comme dit le pompier pour les model 2007 la difference entre un sea doo wake et le GTX c est juste la barre pour le skieur et les rack pour les planche pour le reste tout est pareil .
Sauf que la j ai lue que les model 2008 Wake vont avoir un compartiment derrière que tu va pouvoir remplir ou vider a ta quise et cela va te donner environ 200 lbs de plus donc la vaque va être plus grosse pour le skieur vue que le derrière de ton sea doo va être plus profond dans eau
Peanuts