| | Honda font des bonne tondeuse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
paradise Administrateur

Nombre de messages: 9955 Age: 38 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Mer 12 Sep - 17:14 | |
| | Citation: | | Juste une chose je serait curieux de s avoir combien de personne ont eux un problème avec le super charger de Bombardier Para devrait faire un sondage et il y as qq chose qui me dit que le nombre va être minime a comparer au nombre de machine sortie de la chaine de production loll |
Tous le monde peuvent crée des sondages, quand tu fait un nouveau message en bas il y a option pour le crée. |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 9955 Age: 38 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Mer 12 Sep - 17:16 | |
| | Peanuts a écrit: | | louispmartin a écrit: | | Lepompier a écrit: | | louispmartin a écrit: | hehe moi je suis contre la ''fan boy'' qui dise il y a juste une marque de bonne pis toute le reste c'est de la merde!
Et mettre un peu d'action c'est toujours plaisant!! :D |
Wein MOnsieur Yamaha full dress!!! |
En fait j'ai rien contre BRP... bon peut-être a cause de mon problème de coque, mais l'agrément de conduite et la puissance du moteur des RXP a rien a envier au VX110 (c pas le même genre de machine je sais) MAIS
J'ai eu 3 motos Yamaha, 5 sea doo Yamaha, 1 motoneige et j'ai eu AUCUN problème et j,ai eu 4 BRP, 2 avec des problèmes de coques et 2 que j'ai du remplacer le siège car il y avait un défault de fabrication et 1 j'ai du remplacer le couvercle sur le compartiment de rangement car il était fait trop fragile (problème régler en 2007)
Donc selon mon expérience qui se limite a plus que 1 ou 2 machine je dois m'avoué client satisfait de Yamaha MAIS je dois avoué que BRP font des machines puissantes et très plaisante a conduire! |
Pour un jeune de 23 ans tu as eux pas mal de machine ? Qu est que tu fait dans la vie pour pouvoir te payer autent de machine a ton age lollll Ca comme pas allure ce que tu dit si je compte bien tu as eux en tout 9 Moto marine 5 yamaha et 4 Bombardier c est tu en photo ou en réel que tu les as eux lolll |
Ben oui peanut tu connais nautiktour? |
|
 | |
JEEPSTER Participant superactif

| Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Mer 12 Sep - 18:00 | |
| Arrête un peu Gaumais....c'est pitoyable....Parles-en à quiconque est proprio d'un 4tec, et va lui dire que les moteurs 2 temps étaient meilleurs...tu vas faire rire de toi mon gars...!
Et quand tu parles des 215HP supercharged comme étant des moteurs à problème...c'est la preuve solide que tu n'as aucune idée de quoi tu parles mon cher....une paire de washers de céramique à remplacer, c'Est rien à comparé d'un 2 temps qui s'use à vue d'oeil....
Tu veux un bon conseil....arrête de raconter n'importe quoi, et va donc essayer les nouvelles motomarines 4 temps...ET CE peu importe la marque.....là tu vas comprendre...! |
|
 | |
sirwizard Participant superactif

Nombre de messages: 392 Age: 35 Région: Rive-Sud de mtl motomarine: Polaris SL-750 Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Mer 12 Sep - 20:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Mer 12 Sep - 20:18 | |
| Gaumais achetez Québécoi ou Canadien, achetez écologique, encourager les producteur locaux, favoriser la petit entreprise. C'est un tres tres tres tres gros débat. Moi ci c'est de la M je n'achète pas que ca soit Québécoi ou non il faut réfléchire dans la vie et avoir le sence critique aprendre a analyser les chose pas juste se fire bouré les oreille par des vendeur qui veulent juste avoir leur commission. Dans certain domaine a l'université comme le mien on a des cours pour décortique les différent argument des vendeur, analyser leur statistique et leur étude suposé indépendente qui avec de courte recherche sont fait par une de leur sous compagnie. Mais on a pas de cour de francais Avec un peu de réflextion on s'apersoit que lorsque il y a un choix a faire par exemple ici achetez un sea-doo on ce dit un brp fait ici et au mexique apatien a des intéret Amériacain ou un Japonais kawa yamaya et honda . moi mon choix ce base sur le résaux de consésionaire, la disponibilité des pièce et le prix car la fiabilité elle est disont semblable d'une compagnie a l'autre. Et pourquois Honda peu vendre des tondeuse a 2 fois le prix c'est du a leur grande qualité et fiabilité et en passent les landboy ca coute pas 50$ (tu a même pas un trimeur a ce prix)mais 500$ et ce sont des tondeuse haut de gamme aussi. En général les consomateur ne sont pas des cave mis a par certaine personne bien sur, mais une compagnie ne peut pas survivre avec une clientelle de cave donc un produit répond a une demande et un besoint. Le fait de dire moi j'achète BRP ou Kawa .... coute que coute pout tel ou tel raison fait de toi une consomateur dans la 2em catégorie si demain brp ce met a faire des sea-doo de plus en plus défectueux et que la compétition elle fait de mieux en mieux moi je vais changer. C'est la même chose avec les auto la j'adore les BMW elle réponde a mes besoin je les trouve parfaite pour le prix vs luxe vs performence vs équipement vs plaisire de conduire vs fiabilité mais si dans les procahnne année Mercédes ou Porsche fait mieux je vais changer car je suis un consomateur averti, regarde Paradise lui il a compri que ca Porsche ce ferait clancher par mon super truck BMW donc il la vent pour éviter l'humiliation  |
|
 | |
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Mer 12 Sep - 20:22 | |
| Et moi aussi je dit que les 2 temps use pas si vite que cela Si tu va chez le dealer et parle au mécano tu va voir que a 75 % du temps leur réparation ont pour cause une mauvaise hivernisation et que le circuit de refroidisement du moteur est plein de calcair ce qui donne automatiquement que le moteur chauffe et brise
Et puis pour ce qui est des moteurs 4 temps c est pas qu il son meilleur je dirait plutot que ca coute moin cher a rouler et moin poluant et peu bruillant
Pour ce qui est de la puissance un moteur 2 temps réagie plus vite que un 4 temps et cela c est pas moi qui l invente lolll |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4530 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Mer 12 Sep - 22:54 | |
| Moi mon rasoir c'est un Philishave....électrique et rechargable. |
|
 | |

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Mer 12 Sep - 23:40 | |
| | Lepompier a écrit: | | Moi mon rasoir c'est un Philishave....électrique et rechargable. |
Dit moi pas que tu réussie a faire ton gazon avec ton rasoir je s avait que tu était un habile de tes mains mais pas a ce point  |
|
 | |
louispmartin Participant superactif

Nombre de messages: 292 Age: 28 Région: Montréal motomarine: RXP Date d'inscription: 14/03/2005
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Jeu 13 Sep - 1:22 | |
| | Peanuts a écrit: |
Pour un jeune de 23 ans tu as eux pas mal de machine ? Qu est que tu fait dans la vie pour pouvoir te payer autent de machine a ton age lollll Ca comme pas allure ce que tu dit si je compte bien tu as eux en tout 9 Moto marine 5 yamaha et 4 Bombardier c est tu en photo ou en réel que tu les as eux lolll |
J'avais une compagnie de location de sea doo... et j'ai 24 ans AUJOURD'HUI! et je suis pas un menteur j'ai aucune raison de vouloir l'être!
J'ai eu ma première moto a 18 ans, un super R6 1999 que je me suis fait voler la même année, par la suite un 2001 et la je roule avec un roadstar warrior |
|
 | |

| Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Jeu 13 Sep - 1:36 | |
| Bien la pas de problème je comprend pourquoi le nombre de moto marine que tu as U même si cela n est pas de mes affaires Désoler et mes excuse  si tu as mal pris mes paroles j ai jamais dit que tu était un menteur sauf que je trouvait ca bizarre personellement que tu aie eux autent de Moto marine en si peu de temps tout simplement Bonne Fête  a ta santé hic ...lollll Peanuts  |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4530 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | |
 | |
Cricri Membre actif 2012

Nombre de messages: 3167 Age: 31 Région: Lavaltrie motomarine: Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Ven 14 Sep - 20:03 | |
| |
|
 | |
ouimm Participant

Nombre de messages: 48 Age: 33 motomarine: spx 800 Date d'inscription: 08/06/2005
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Dim 16 Sep - 21:29 | |
| L'important c'est d'acheté ce qui répond a vos besoin!!! C'est tout! Maintenant avec tout les échanges de technologie entre les compagnies, tu peux conduire un Saturne avec un moteur Honda, ou un Honda avec une transmission GM, Une SAAB qui en réalité est une Subaru, Un pontiac qui est une toyota. etc etc Alors les affaire d'être fidelle a une compagnie ou une marque, ça peu vous avoir! Quand j'achète un jouet comme un sea-doo, ou plus gros comme une voiture, je suis mon budget et mes besoin, je m'informe. Le reste je m'en fou. Mon opinion  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Lun 17 Sep - 8:14 | |
| Gaumais s'aurait été le fun que tu viennes au souper de fin d'année. Tu pourrais continuer à parler de ce sujet tout en mangeant une brique d'oignon assis à côté du pompier. Il adore ça des rondelles oignons lui. Parle s'en à sa fille. |
|
 | |
Can'Luke Participant superactif

Nombre de messages: 555 Age: 43 Région: Longueuil motomarine: Vendue Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Ven 9 Nov - 2:03 | |
| . . Oui, oui, je sais je reviens avec ce topic de tondeuse plusieurs semaines plus tard! Mais que voulez-vous.... une news de ce jeudi nous montre qu'une tondeuse peut avoir du chien et de la gueule de la F1 ! . . . http://gizmodo.com/gadgets/lawn-care/f1-inspired-lawnmower-yardwork-just-got-a-lot-sexier-320666.php. . . |
|
 | |

| |
 | |
philsea Participant superactif

Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Honda font des bonne tondeuse Ven 9 Nov - 12:20 | |
| j aimerais bien l essayer celle la |
|
 | |
| | Honda font des bonne tondeuse | |
|