Hey les gars, si comme moi vous ne voulez pas vous cassez le pon-pon avec les 4tec et le Prestone d'hivernisation. J'ai une suggestion pour vous autres....une chaudière 5 gallons propre....du prestone....une pompe de cale cheap et un bout de boyau d'arrosage...et maintenant la recette...
Tu raccorde le bout de boyau d'arrosage au support de pompe du véhicule là ou l'entrée d'eau se fait normalement, l'autre bout a la pompe de cale cheap submersible....tu fout la pompe dans la chaudièere, tu remplis la chaudière de prestone, tu démarre le véhicule, puis tu démarre la pompe....et hop...le prestone passe partout dans le système de cooling sans que tu aies à débrancher quoi que ce soit....tu arrête la pompe submersible quand le prestone sort par l'exhaust....et là tu arrêtes ton moteur.
AVERTISSEMENT: Ne capotez pas....ça va boucanner blanc pas mal quand le prestonne va se faire chauffer en passant dans l'exhaust manifold....C'EST NORMAL...rien à avoir peur...c'est ainsi que j'Ai hivernisé mon C180, le dealer lui mets environ 600 ml de prestone, moi j'en mets 2 litres...à vous de voir ce que vous préférez...le dealer prends 3/4 d'heure moi je prends 5 minutes...!!!