Nombre de messages: 3195 Age: 31 Région: Lavaltrie motomarine: Kawa 15f-STX & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP Date d'inscription: 20/02/2005
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Dim 6 Avr - 13:11
Ah les femmes au vollant
Peanuts Participant superactif
Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Dim 6 Avr - 13:55
Je suis bien d' accord avec toi Kallel
il y en as qui font chi... a la décende de ïle Charron moi aussi je decend la depuis plusieurs années et j' en sais de quoi lolll
A les voir reculer pour mettre leur embarcation a eau c' est a ce demander comment il ont eux leur permis de conduire et de plus ca chiale pour cause que ca prend du temps et quand c' est leur tour comme tu dit le messieurs prend tout la place avec son embarcation attachée au quai durand qu' il s' en va stationnée son véhicule en revenant tranquilement en marchant grrrr si tu laisse ton embarcation a un Quai la moindre des chose c' est de amarrer pour quel n' empêche pas les autres de décendre a eau calver
Mais moi ce qui me met en CRI.. c' est les ti coune et les hos..e épais avec leur Moto marine qui s' amuse a clancher au bout du Quai en s' amusant en fesant des vaques pour que ont les regarde taba..... aprenner donc a respecter un d' ébarcadaire c' est pourtant simple le respect les mots '' PAS DE VAQUES '' c' est pas dur a comprendre allez jouer plus loinght et penser au monde qui débarque leur embarcation et que vos vaques leur complique la vie pour s' attacher et de plus une embarcation qui cogne sur un Quai avec des vaques ca peu causé des dommages comme égratignure éraflure sur la coque et les ruber si vous cela vous dérange pas il y en as qui aime conserver leur embarcation dans le meilleur état possible et il ont investie des milliers de dollars pour ce le payer dit vous une chose quand vous respecter pas un '' PAS VAQUE '' a un débarcadaire vous allez pas vous faire des amis
Bon la pression est sortie lolllllllllll
Pour ce qui est de ïle Charron c ' est une belle place pour décendre pas de doute la dessus avec beaucoup de stationnement mais la seul chose qui manque c' est qu' il y as pas assez de lonqueur de Quai ca devrait être en L des 2 bords car comme tu dit il y as beaucoup de personne qui ce met a l' eau a cette place surtout les journées de Feu Artifice lolll
Peanuts
Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Dim 6 Avr - 13:57
Cricri a écrit:
Ah les femmes au vollant
oui il y as même des femmes qui font pipi debout qui recul
Peanuts
JEEPSTER Participant superactif
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Dim 6 Avr - 14:13
Ouais les boys....respirez un peu par le nez....les sports nautiques c'est supposé de vous relaxer...et pas le contraire. Certains seront évidemment moins habiles que d'autres lors de la mise à l'eau, surtout s'ils ne connaissent pas le coin, et pensez aussi que c'est peut-être leur première fois à eux aussi. Moi je me rapelle ma première fois...ça n'allait pas trop vite mon affaire....Donc....faut être un peu compréhensif quand même.
Faut pas capoter non plus....moi je fais du bateau pour relaxer...et vous...???
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Dim 6 Avr - 18:32
Ouais mais Jeepster je voie que tu as jamais mis ton Jet Boat a eau as ïle Charron
C' est pas dur les fin de semaine c' est comme si tu était a la station Berry demontigny dans le métro a l' heure de pointe tout le monde ce boscule soi pour la mise a eau ou sortir leur bateau lolll
Si tu verrait les Ti coune au bout du quai qui pense épater le monde sur la rive en ce donant en spectacle et fesant beaucoup de vaque et aussi mauvaise réputation au monde de la Moto marine ca comme pas d' allure qq foi lolll
Peanuts
P.S. Si au moin il y en as juste 1ou 2 qui auras lue ce topic ca va avoir eux la peine de s' exprimer loll
Lepompier Participant superactif
Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
Ouin disons que tu as pogné de mauvaises journée peanut pcq sa fait 7 ans que je l'utilise et en général ça va bien il faudrait peut-être un peut plus long de quai, c'est sur si tu y va la journée des feux d'artifice tu vas copoter mais pour le reste du temps c'est pas si mal. J'te sens stressé....il te faudrait une petite ride en bateau
Souverain Participant superactif
Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Mer 9 Avr - 0:43
Les pires insignifiants c'est au parc Gagné...ca fait de la vitesse près du quai, puis à la hauteur qu'il a ce crisse de quai là, ben tu perds un chiffre a chaque fois que tu y attache ta machine!
PierreC Participant superactif
Nombre de messages: 987 Age: 52 Région: St-Zotique motomarine: GTX 2005 -GTX 2003 Turbo 4barrel Date d'inscription: 05/03/2005
Sujet: moi tirez sa!!! Sam 12 Avr - 17:33
Moi tirais avec un 12
bizz Administrateur
Nombre de messages: 1836 Age: 41 Région: Bois-Francs , Amiante motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Sam 12 Avr - 18:00
NON MOI J'LA TIRE PAS!!! JE PESE SUR START PIS JE DONNE DU GAZ...... PEUT-ETRE QUE LES BOMBARDIER ONT BESOIN DE SE FAIRE TIRER ...???? DITES-LE SI VOUS VOULEZ QUE J'APPORTE UN CORDE
Lepompier Participant superactif
Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Sam 12 Avr - 20:47
Mon hitch
paradise Administrateur
Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Sam 12 Avr - 20:58
PierreC a écrit:
Moi tirais avec un 12
Tu fumes quoi toi????
Invité Invité
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Mer 23 Avr - 15:57
Moi , je me sers de mon F150 4X4 avec un 5.4, si je mets ça sur les 4 pattes et que je me mets au LOW, moi aussi je pourrai emporter le quai avec le trailer.
Jeymar
PS: À bien y penser, j'pourrais peut-être rapprocher le lac de chez-moi?
Dernière édition par Jeymar le Dim 27 Avr - 11:03, édité 1 fois
:M@nToX: Nouveau participant
Nombre de messages: 7 Age: 36 Région: Rive-Nord de Montréal Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Dim 27 Avr - 8:57
Ce tread me fait penser. Croyez-vous qu'il est possible de sortir de l'eau un bateau de 18 pieds en fibre de verre avec un jeep 4x4 de style YJ ou TJ?
bizz Administrateur
Nombre de messages: 1836 Age: 41 Région: Bois-Francs , Amiante motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Dim 27 Avr - 9:37
aucun probleme!! moi j'ai eu un speedster pis c'est ca que j'avais un jeep yj pour le tirer c'est parfait parce que c'est court pis c'est facile pour reculer pour faire la mise a l'eau ca ce faufile bien dans les marina
Sujet: Re: avec quoi tirer vous votre motomarine??? Dim 27 Avr - 12:45
je suis rendu avec une mazda3 puis je ne l'ai pas essayer encore pour tirer ma motomarine, premier essai juin 2008!!!!1