motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

qui a laisse du fibre de verre sur une roche cette été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avez vous laissé du fibre de verre sur une roche cette été ???
OUI
23%
 23% [ 3 ]
NON..
76%
 76% [ 10 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
ccivic
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 370
Région: st-lazare
motomarine: avais un GTX maintenant un forman 450 es

MessageSujet: qui a laisse du fibre de verre sur une roche cette été   Mar 30 Oct - 18:46

de mon coté j'ai été tres chanceux... sa souvent passé tres proche mais j'ai toujours passé sans laissé de trace sous le sea-doo...
la fois ou sa passé tres tres proche es surement le 16 juin sur le lac st-francois... je suivais LEPOMPIER et j'ai vu la roche sortir sous son sea-doo... j'ai juste eu le temps de contrebraqué.... oufffff il etais moin une.... confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2564
Région: Rive Sud Montréal
motomarine: RXT 215 HP ---2008

MessageSujet: Re: qui a laisse du fibre de verre sur une roche cette été   Mar 30 Oct - 19:22

Je sais pas si c est la même roche mais moi la seule roche que j ai glissé dessus est justement sur le Lac St-Francois lolll

Mais je connait qq un qui lui a laisser un morceau de sa grille sur cette roche au Lac St-Francois une chance ca couté juste une grille ca aurait pue être encore plus grave que ca si il aurait cogner la coque dessus

Même si ont a des turbines derrière nos embarcation faut être prudent dans des nouveau flan eau ont ne sais jamais lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas

qui a laisse du fibre de verre sur une roche cette été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1