Invité Invité
 | Sujet: De la neige encore de la neige Ven 14 Déc - 0:05 | |
| |
|
philsea Participant superactif

Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: De la neige encore de la neige Ven 14 Déc - 3:16 | |
| oui 40 cm environs que j ai attendu,j ai bien hate de voir ca  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la neige encore de la neige Sam 15 Déc - 0:49 | |
| http://www.accuweather.com/canada-forecast-details.asp?partner=accuweather&traveler=0&postalcode=J4G%201A1&metric=1&fday=3 |
|
Souverain Participant superactif

Nombre de messages: 1093 Age: 48 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: De la neige encore de la neige Sam 15 Déc - 11:05 | |
| Emmenez-en de la neige, que je rentabilise mon nouveau joujou...depuis le temps que j'me jurais d'acheter un 4+4...terminé le pelletage, les traction aids, les CAA, attendre les charues les bottes pleines de neige, les pertes de controle dans les bancs de neige...amen. En plus, les maudites descentes de bateaux qui ressemblent a des vestiges de l'ère romaine ne me feront plus damner. Ahhhhh....il faut savoir mériter son ciel!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la neige encore de la neige Sam 15 Déc - 11:44 | |
| le gas est mit dans la souffleuse  |
|
JEEPSTER Participant superactif

| Sujet: Re: De la neige encore de la neige Sam 15 Déc - 11:51 | |
| Moi aussi ma souffleuse est prête donc....autrement dit: ''Ouais ben mon Méo....des Ski-Doo.....on va en vendre en Tabarnak...!!!''  Bon pelletage/soufflage à tous, et soyez prudents sur les routes...!!! |
|
freakly Participant superactif

Nombre de messages: 544 Age: 31 Région: l assomption motomarine: rxp 215 2006 Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: De la neige encore de la neige Sam 15 Déc - 13:34 | |
| ouais de la neige!!!!! on va avoir un noel blanc au moin et on va pouvoir faire du SKI-DOO!!! |
|