|
|
| Auteur | Message |
|---|
APERUSSE Participant actif

Nombre de messages: 66 Age: 41 Région: trois-rivieres motomarine: kawasaki et yamaha Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Mar 15 Jan - 17:16 | |
| yamaha viens d annoncer une baisse de prix sur les wave runner , neuves 2008 ou annee anterieur achete , entre le 1 ier janvier 08 et le 31 mai 2008 , la baisse de prix varient de $1150.00 a $2000.00 selon le modele .
kawasaki vas repliquer aussi avec des baisses de prix pour lundi juste avant le salon du bateau .
enfin ont tiens compte de la force du dollars .
www.aperusse.com |
|
 | |
Souverain Participant superactif

Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Sam 19 Jan - 1:08 | |
| La parité mon coco, la parité, ou rien du tout...car n'oubliez surtout pas qu'il n'y a pas de frais pour importer des embarcations au Canada. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Sam 19 Jan - 7:58 | |
| en plus c'est pas comme les auto ou il peuvent justifier une certaine différence du aux norme de collision canadienne et que certain véhicule ont des grouper d'option de base ici et pas au US les sea-doo sont les même donc l'ajustement doit être en conséquence moi je tolérerais un 5% (semble normale du au fluctuation du dollar on va pas ajuster a chaque jours le prix donc une marge de manœuvre) max 10%, je me sentirais un peu  mais ca vaudrait pas la peine de faire le voyage donc j'achèterais ici. j'attend le salon pour décider et de voir les deal proposer ici si il y a un deal pour 2 kawa ultra 250 au prix similaire de l'US neuf modelle 2007 ou 2008 je suis preneur  |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Sam 19 Jan - 10:41 | |
| Quand tu économises 1000$ ca vaut tu la peine? Quand tu penses qu'il faut que tu payes sans financement Le transport La garantie nul au canada la paparasse le 9% de taxe pour les importations(hors amerique)
et pour ceux: Qui n'on pas d'adresse au USA Qui ne parle pas l'anglais
Peut-etre en haut de 3000$ mais 1000$ ca vaut pas la peine je crois. |
|
 | |
JEEPSTER Participant superactif

| Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Sam 19 Jan - 10:52 | |
| Tout à fait d'accord avec vous les gars... C'est juste de la poudre aux yeux...on appelle cela du marketting...de la publicité, ce que l'on veut avoir c'est le même prix qu'aux USA...et on n'est pas des cons...on sait que c'est plusieurs milliers de dollars de moins, et non 1000$-1500$ de rabais.... Sinon gardez-les vos bébelles trop chères...!!!  Et l'an prochain vous les revendrez à perte... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Dim 20 Jan - 9:41 | |
| | paradise a écrit: | Quand tu économises 1000$ ca vaut tu la peine? Quand tu penses qu'il faut que tu payes sans financement Le transport La garantie nul au canada la paparasse le 9% de taxe pour les importations(hors amerique)
et pour ceux: Qui n'on pas d'adresse au USA Qui ne parle pas l'anglais
Peut-etre en haut de 3000$ mais 1000$ ca vaut pas la peine je crois. |
tout a fait d'accord mais moi j'ai besoin de 2 machine pour moi et 3 autre pour ma famille donc a 2000$ ou plus je vais au US et ta première réponse est pas un inconvénient mais un avantage pour éviter le sur endettement c'est un jouet pas une nécessité |
|
 | |
Can'Luke Participant superactif

Nombre de messages: 555 Age: 44 Région: Longueuil motomarine: Vendue Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Dim 20 Jan - 15:58 | |
| . Dans mon cas, les VX 2007 ne sont pas du lot faisant partie du rabais, mais j'ai droit à une belle housse VX Series. |
|
 | |

Nombre de messages: 66 Age: 41 Région: trois-rivieres motomarine: kawasaki et yamaha Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Lun 21 Jan - 12:49 | |
| les boys !
je comprend votre point de vue je suis pareil en tant qu acheteur, l argent est tellement dure a gagner , mais aux moins c est un debut , ca vaut la peine de commencer a comparer , etant donner que les modeles usa sont pas garantie aux canada . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Lun 21 Jan - 13:38 | |
| | Souverain a écrit: | | La parité mon coco, la parité, ou rien du tout...car n'oubliez surtout pas qu'il n'y a pas de frais pour importer des embarcations au Canada. |
oui il y a un frais.......la garantie se cancelle..........Confirmé par Kawasaki head quarter! Même si tu donnes un adresse d'un ami, ta moto serait enregistré à son nom alors tu fais quoi quand tu passes les douanes et que les papiers montrent un autre nom! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Lun 21 Jan - 16:12 | |
| | XRAY a écrit: | | Souverain a écrit: | | La parité mon coco, la parité, ou rien du tout...car n'oubliez surtout pas qu'il n'y a pas de frais pour importer des embarcations au Canada. |
oui il y a un frais.......la garantie se cancelle..........Confirmé par Kawasaki head quarter! Même si tu donnes un adresse d'un ami, ta moto serait enregistré à son nom alors tu fais quoi quand tu passes les douanes et que les papiers montrent un autre nom! |
non tu donne ton nom avec sont adresse ou il te la revend mais pourquoi se complique la vie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Lun 21 Jan - 16:14 | |
| | APERUSSE a écrit: | les boys !
je comprend votre point de vue je suis pareil en tant qu acheteur, l argent est tellement dure a gagner , mais aux moins c est un debut , ca vaut la peine de commencer a comparer , etant donner que les modeles usa sont pas garantie aux canada . |
moi comme je l'ai dit il m'en faut 5 neuf cette année tu va sûrement avoir un kiosque au salon je viendrait te voir on verra ce que tu peu faire  |
|
 | |
capitaine Participant

| Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Lun 21 Jan - 18:18 | |
| Dis moi donc mon coeur balance pour un vx deluxe a 9.750.00 toile trailer inclus plus les taxes?????? |
|
 | |
capitaine Participant

| Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Mar 22 Jan - 18:22 | |
| Oh oui le message est bien pour toi aperusse J'attend toujours la réponse!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Mer 23 Jan - 8:46 | |
| capitaine excuse je suis en preparation pour le boat show pas d ordi d ailleurs derniere reponse avant la semaine prochaine, excuse moi je ne peut pas faire de prix sur le forum par respect pour les autre concessionnaire , mais je te promets un bon prix , je suis aux salon en fin de semaine sinon de retour aux commerce mercredi prochain.
eric
viens me voir ou envois moi un mail perso . |
|
 | |
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | |
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Mer 23 Jan - 11:52 | |
| Pour membres actifs:
Yamaha, Kawasaki et équipement wake: http://www.clubmotomarine.com/msg.forum?mode=post&u=2121
Produit BRP: http://www.clubmotomarine.com/msg.forum?mode=post&u=1596 |
|
 | |
capitaine Participant

| Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Mer 23 Jan - 13:49 | |
| pour donner suite a votre breve reponse m.aperusse Vos compétiteur s'en donne a coeur joie toute l'année sur les pacs et hebdo.net et vous le savez bien Commage que les vendeurs se donneront toujours l'opportunité de vendre a chaque client le prix maximum. Dans un tout autre ordre Je voudrais vous dire membre actif ou non de ce forum que le prix de détails suggeré et affiché par les fabricants est en fait dans le jargon industriel le prix maximum auquel les vendeur ont droit de vous le vendre, le vendeur N'A le droit de vendre plus cher que ce prix.Cest trop cher Nimporte quel fabricant affiche des prix élever par rapport au prix réel d'achat. Exemple renodepot J'ai commander un laser qui n'est pas sur les tablettes Le prix était le prix de détail suggerer par dewalt et reno pedot enleve 12% instantanément Une scie a beton sthil prix détails suggerer par le fabricant 1550$$ le vendeur cloutier a st-therese me la vend 1150$$ Ne vous en faite pas vous les acheteurs les vendeur ont une marge de manoeuvre de plusieurs millier de $$$$sur chaque machine.Ceci dit Des concessionnaires de produit récréatif,J'en connais pas qui sont pauvre . Certainement qu'ils doivent faire des sous comme nous tous,qu'ils doivent faire du profit ont s'entend Ont ne vous demende pas de nous les donner sans vous sucrer le bec au passage, Mais ayez donc un peu plus de considération pour l'acheteur qui n'est pas éa l'aise en négociation et a la clientelle en general qui ne veut pas se faire plumer d'un millier de $$$$[/b][b] |
|
 | |
paradise Administrateur

| Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Mer 23 Jan - 15:10 | |
| Je t'expiquer quelque chose,
Sur lespac il donne les prix oui mais bien des surprises et des frais de toute sorte ce n'est pas le prix reel! C'est pour attirer le client!
Ce que tu demandes apeusse c'est un prix final sans cachette et il va te donner l'heure juste! Oui il va faire un prix special pour mes membres et de donner des prix sur le forum motomarine.ca moi non plus je ne suis pas d'accord avec ca. Commencer des guerres de prix ici c'est non!
PS: Je ne travaille pas pour aucune compagnie dans le domaine de la motomarine que ce soit BRP, Yamaha, Kawasaki et autres de proche ou de loin. Donc j'en tire aucun profil.
La négociation ca reste entre le client et le vendeur. |
|
 | |
capitaine Participant

| Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Mer 23 Jan - 15:27 | |
| PARADISE Je te trouve politiquement correct!! mais sans plus.
Je prefere ma position de robin des bois! |
|
 | |
paradise Administrateur

| Sujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX Mer 23 Jan - 16:08 | |
| | capitaine a écrit: | PARADISE Je te trouve politiquement correct!! mais sans plus.
Je prefere ma position de robin des bois! |
Meme moi quand j'annonce mes véhicules sur lespac, la plupart du temps je recois des offres par courriel et je ne répond meme pas car je trouve que ca ne fait pas serieux. |
|
 | |
|