motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

YAMAHA BAISSE C EST PRIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
paradise
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 10222
Région: Pointe-aux-Trembles
motomarine: BRP GTX 155 2010

MessageSujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX   Dim 24 Fév - 17:07

capitaine a écrit:
J'en ai discuter evec un de mes amis et no way y va te donner 12 $$$$$

Moi ...

moi non plus

Sourtout que vous avez rayer mes commentaires virulent contre les deux temps

La façon dont vous communiquez reflète votre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX   Dim 24 Fév - 19:36

paradise a écrit:
capitaine a écrit:

Moi ...

moi non plus

YES SIR,Paradise!Y va peut-être avoir de la misère à trouver les réponses à ses questions à l'avenir.J'pense qu'il vient de perdre des joueurs dans son équipe. Thumb down
SylvainR
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 794
Région: Repentigny
motomarine: Challenger 180, GTX Wake

MessageSujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX   Dim 24 Fév - 20:18

Yamy3 a écrit:
paradise a écrit:
capitaine a écrit:

Moi ...

moi non plus

YES SIR,Paradise!Y va peut-être avoir de la misère à trouver les réponses à ses questions à l'avenir.J'pense qu'il vient de perdre des joueurs dans son équipe. Thumb down

Very Happy
http://www.johnbean.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX   Dim 24 Fév - 23:51

Il y en a qui on pété les plombs confus moi on a déjà enlever de mes commentaire et avec raison, pour la simple raison que des fois ça nuit a l'ambiance et donne pas une belle image du forum. Donc il faut rester zen la dessus, moi ca ma pas dérangé ca ma juste aidez a communiquer plus intelligemment. On peu avoir des avis différent mais il faut toujours respecter les autres et les gros mots dans un forum c'est comme dans la vie ça nous fait pas paraître intelligent plutôt le contraire car ça fait juste traduire un manque de vocabulaire et d'argument, un gros mot pour combler les trous, sauf que dans un site ouvert au publique comme motomarine.ca ca fait disons désordre. Le 12$ de cotisation est la pour protéger les fondateur et améliorer la qualité des activité si tu veut pas y participer pas de problème mais insulte pas le monde avec des propos lancer en l'aire comme mon 12 piace tu l'aura pas, et bien certes on fera des ride sans toi cet été sun ride ride ride2 ride2 ride ride2 ride
SylvainR
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 794
Région: Repentigny
motomarine: Challenger 180, GTX Wake

MessageSujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX   Lun 25 Fév - 7:41

Michel-rxdi a écrit:
Il y en a qui on pété les plombs confus moi on a déjà enlever de mes commentaire et avec raison, pour la simple raison que des fois ça nuit a l'ambiance et donne pas une belle image du forum. Donc il faut rester zen la dessus, moi ca ma pas dérangé ca ma juste aidez a communiquer plus intelligemment. On peu avoir des avis différent mais il faut toujours respecter les autres et les gros mots dans un forum c'est comme dans la vie ça nous fait pas paraître intelligent plutôt le contraire car ça fait juste traduire un manque de vocabulaire et d'argument, un gros mot pour combler les trous, sauf que dans un site ouvert au publique comme motomarine.ca ca fait disons désordre. Le 12$ de cotisation est la pour protéger les fondateur et améliorer la qualité des activité si tu veut pas y participer pas de problème mais insulte pas le monde avec des propos lancer en l'aire comme mon 12 piace tu l'aura pas, et bien certes on fera des ride sans toi cet été sun ride ride ride2 ride2 ride ride2 ride

thumright
http://www.johnbean.com
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2390
Région: Estrie

MessageSujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX   Mar 26 Fév - 7:40

hors

On ne parlait pas de Yamaha et d'une 'supposée' baisse des prix...?
Souverain
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1093
Région: Montréal
motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07

MessageSujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX   Mer 27 Fév - 0:35

Hum...on pourrait peut faire faire exploser ce topic....FULGURO POINGS....RAYON GAMA!
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2564
Région: Rive Sud Montréal
motomarine: RXT 215 HP ---2008

MessageSujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX   Mer 27 Fév - 1:59

20 hors

Peanuts clown saut
johnnyboy
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 40
Région: Mascouche
motomarine: ca depend ce qu'on a en stock

MessageSujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX   Mer 27 Fév - 15:34

les prix sont toujours negociable... il faut juste s'assir avec le bon vendeur.... mais les prix ne seront JAMAIS aux prix usa...... arreter de rever en couleur.... si tout le monde achete au usa il va avoir de plus en plus de dealer qui vont fermer et on sera plus capable d'avoir du service....

en plus si tout le monde fait ca notre super gouvernement sera plus capable de mettre de l'argent dans les fonds de pension...... je comprend que on travaille tout tres tres fort pour notre argent mais si on a l'argent pour acheter ces bebelles on devait pas se casser la tete avec quoi il se passe au usa....

les compagnies comprennent qu'on est pas des caves mais les prix ne peuvent pas baisser aussi vite que le gaz monte.... ca prend des mois avant de voir des avantages mais ils travaillent tous dessus... laisson leur la chnace de le prouver....

en passant a la personne qui dit qu'il se calisse de la garantie...... moi j'en connait en ta qui tente de TOUT passer sous garantie... aspirer des cordes de wake, des roches
http://www.contant.ca
Souverain
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1093
Région: Montréal
motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07

MessageSujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX   Jeu 13 Mar - 1:10

Mais qui a donc prétendu que la justice était un concept universel et servant tous les hommes de facon égalitaire...Ahhhhh...quel idéalisme aveugle!

C'est une poupée ééééééé eeee....qui fait non...non non non non non...............non.......

What the fuck......ca vient d'un classique, un film culte de 1982, 'Risky Business'...Hum....Rebecca de Morney...quelle femme, mais quelle femme...a cette époque là, bien sur...et la Porsche 928 qui fout le camp dans le lac...

Bon...on change le sujet ou merde.....

Bombe atomique s.v.p....self destruct....
philsea
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1797
Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99-

MessageSujet: Re: YAMAHA BAISSE C EST PRIX   Jeu 13 Mar - 8:06

svp les gars,passer a autre chose on es completement hors sujet !
hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors hors

YAMAHA BAISSE C EST PRIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4