|
|
| Auteur | Message |
|---|
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: equipement de plonge Dim 3 Fév - 9:40 | |
| j'ai toujour voulu macheter un set de palmes,masque et tuba a respirer pour fair du "snorkling" avez vous des idee ou aller regarder je veux quand meme pas acheter du plastique comme chez canadian tire je suis a laval je sait que sur boulevard st-martin il y a LA CORDEE je ne veux quand meme pas $$$ sur le set je sait une des choses importantes a regarder c;est le tuba a respirer comme celle avec la ball a l'interieur pour ne pas avaler de l'eau et aussi les palmes pas trop longs car ca sera mise dans un petit compartiment des amateurs de plongee ici merci
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 10:32, édité 1 fois |
|
 | |
SylvainR Membre actif 2012

Nombre de messages: 794 Age: 45 Région: Repentigny motomarine: Challenger 180, GTX Wake Date d'inscription: 17/03/2005
 | Sujet: Re: equipement de plonge Dim 3 Fév - 10:20 | |
| À chaque printemps il y a un kit en vente chez Cosco c'est pas la super qualitée mais c'est quand même bon, j'en ai acheté un à mon ado il y a deux ans et il s'amuse beaucoup avec. |
|
 | |

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: equipement de plonge Dim 3 Fév - 10:38 | |
| | SylvainR a écrit: | | À chaque printemps il y a un kit en vente chez Cosco c'est pas la super qualitée mais c'est quand même bon, j'en ai acheté un à mon ado il y a deux ans et il s'amuse beaucoup avec. |
le tuba a tel un valve? le masque couvre il le nez? les palmes?
costco hein merci quelle marque surement body glove?
des photos si tu peux  |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: equipement de plonge Dim 3 Fév - 11:16 | |
| Oui il y a une valve et oui c'est body glove pour les palmes je ne sait pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: equipement de plonge Dim 3 Fév - 11:44 | |
| | paradise a écrit: | Oui il y a une valve et oui c'est body glove pour les palmes je ne sait pas  |
a tu photo du kit?? combien$ |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: equipement de plonge Dim 3 Fév - 12:57 | |
| Je vais essayer de trouver une photo sur internet car mon kit est dans mon cabanon plein de neige  |
|
 | |

| Sujet: Re: equipement de plonge Dim 3 Fév - 13:52 | |
| |
|
 | |
paradise Administrateur

| Sujet: Re: equipement de plonge Dim 3 Fév - 15:18 | |
| Rien trouver comme moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: equipement de plonge Dim 3 Fév - 17:05 | |
| j'etait chez la cordee pas grands chose ce n'est pas la saison non plus. |
|
 | |
L’électricien Participant actif

Nombre de messages: 54 Age: 56 Région: Montréal motomarine: RXT-X 2008 Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: equipement de plonge Dim 3 Fév - 18:11 | |
| Salut Dave moi j'irais jeter un coup d'oeil dans un magasin de plongée il y en a justement un a laval sur le boul des laurentides au sud de lajeunesse sport coté ouest.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: equipement de plonge Dim 3 Fév - 20:35 | |
| oui le kit chez costco est très bien et de bonne qualité et tres complet  |
|
 | |
kerpey Participant superactif

Nombre de messages: 422 Age: 27 Région: Salaberry-De-Valleyfield motomarine: SuperJet 1992 Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: equipement de plonge Jeu 7 Fév - 10:15 | |
| Sport expert on de tres bon kit de tout les prix!!!
Julien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: equipement de plonge Jeu 7 Fév - 15:27 | |
| Voir les 2 kits de Costco, il y en a un pour enfant et un top kit d'adulte. Adulte 42.99 $ http://www.costco.com/Browse/Productgroup.aspx?Prodid=11126916&search=snorkling&Mo=1&cm_re=1_en-_-Top_Left_Nav-_-Top_search&lang=en-US&Nr=P_CatalogName:BC&Sp=S&N=5000043&whse=BC&Dx=mode+matchallpartial&Ntk=Text_Search&Dr=P_CatalogName:BC&Ne=4000000&D=snorkling&Ntt=snorkling&No=1&Ntx=mode+matchallpartial&Nty=1&topnav=&s=1 Enfant 32.99 $ http://www.costco.com/Browse/Productgroup.aspx?Prodid=11257129&search=snorkling&Mo=1&cm_re=1_en-_-Top_Left_Nav-_-Top_search&lang=en-US&Nr=P_CatalogName:BC&Sp=S&N=5000043&whse=BC&Dx=mode+matchallpartial&Ntk=Text_Search&Dr=P_CatalogName:BC&Ne=4000000&D=snorkling&Ntt=snorkling&No=0&Ntx=mode+matchallpartial&Nty=1&topnav=&s=1 Phil  |
|
 | |

| Sujet: Re: equipement de plonge Jeu 7 Fév - 19:45 | |
| merci vous 2 je vais verifier sport expert aussi je vais au magasin de plonge a cote de lajeunesse sport a laval. on ma dit que le masque doit etre une des choses les plus importantes il faut que ca fite comme un gant,car si non l'eau penetre, il faut que il y ai une sucsion hermetique et le visage meme sans la strap. et les palmes c'est mieux des straps avec coverture de materiel pour ajustement et ne pas se faire des plais blessures. |
|
 | |
fanzales Participant superactif

Nombre de messages: 100 Age: 32 Région: Outaouais motomarine: GSX 97 Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: equipement de plonge Sam 9 Fév - 9:57 | |
| Si tu veux mon avis, moi je commencerais avec un ensemble de bonne qualité du Costco et ensuite si tu aimes vraiment ca, tu t'achete du matériel de qualité supérieur.. Des palmes et un tuba reste des palmes et un tuba.. Ce qui va faire une grosse différence c ton masque.. A moins d'avoir un masque vraiment très cheap, l'eau ne devrait pas être en mesure dentrer à l'intérieur. Vérifie aussi sil est anti-bué. Très pratique... Je n'ai pas l'ensemble du costco, j'ai un masque du canadian tire et des palmes dolfino et je trouve que ca fait très bien l'affaire, des lacs québécois à Cuba ;) C'est pour faire de l'apnée ou de la plongé?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: equipement de plonge Sam 9 Fév - 10:29 | |
| tout les masque sont correcte pour la plonger même les plus cheap tu devrais voire les équipement de location dans le sud ca fait dure en maudit le kit du costco est plus évoluer que la majorité des masque et tuba haut de gamme d'il y a 5 ans pour les palme c'est des débutante pas très rigide en gros les palme plus rigide demande plus de force mais avance plus vite et aussi si tu a le mollet acier tu peux en avoir des extra longue une bonne paire de palme ca coûte 150$et plus et il faut celle avec bottine un autre 50-100$ pour de bonne bottine donc ce kit pour de l'apnée ou de la plonger occasionnel de débutent a des endroit ou le courent est faible ca fait plus que l'affaire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: equipement de plonge Sam 9 Fév - 15:54 | |
| Costco on recu le kit. je lai vu au Costco Brossard ce matin. adulte 40 $ ou 42 $ enfant 30 $ 32 $. Faites vites, car d habitude chez Costco, il n ont qu une ou 2 commande max par annee. Phil  |
|
 | |

| Sujet: Re: equipement de plonge Sam 9 Fév - 19:04 | |
| merci mais je ne suis pas membre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: equipement de plonge Sam 9 Fév - 21:38 | |
| | daverxp4 a écrit: | | merci mais je ne suis pas membre |
moi j'ai ma carte si tu veux on ira ensemble je suis en congé pour encore 2 1/2 semaine donc pas mal de disponibilité  |
|
 | |

| |
 | |
|