motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Comende autocolland motomarine.ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comende autocolland motomarine.ca   Lun 4 Fév - 22:23

Je vien de commender deux paire autocolland pour mes nouvelle machine. Avec tout le monde qui change de machine cet année les affaire doive être bonne mon paradice fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Can'Luke
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 555
Région: Longueuil
motomarine: Vendue

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Mar 5 Fév - 1:42

.
Oui c'est une bonne idée de les commander tout de suite Michel-rxdi !

J'en ai commandé 4 aussi, le 22 janvier. Je les attends toujours. Une chance que j'en ai besoin que le 2 mai.

J'ai bien hête de les avoir pour mettre l'un d'eux sur le haut-centre de la vitre arrière de mon auto pour m'identifier sur la route et faire un peu de pub.

Mais pour le revenu que ca donne à Paradise, ben oublie ça. Toutes les commandes ne paieront même pas le sticker "Bébé à bord" sur sa vitre arrière à lui.

Shocked
paradise
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 10222
Région: Pointe-aux-Trembles
motomarine: BRP GTX 155 2010

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Mar 5 Fév - 7:58

Oui pas tres payant 1$ ch mais il ont un bon service et je regarde le coté pub
http://www.motomarine.ca
Can'Luke
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Mar 5 Fév - 8:52

.

En passant Paradise.

Si tu cherchais à énerver avec ta bibitte. Ben bravo, c'est réussi. tongue thumright
paradise
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Mar 5 Fév - 15:54

Can'Luke a écrit:
.

En passant Paradise.

Si tu cherchais à énerver avec ta bibitte. Ben bravo, c'est réussi. tongue thumright
lol! lol! lol! lol!
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2564
Région: Rive Sud Montréal
motomarine: RXT 215 HP ---2008

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Mar 5 Fév - 19:50

ouais moi aussi j ai pognée la Bibitte et je pense que c est la mère elle est plus grosse je suis sur quel ce cherche une place pour accoucher lolllll

Peanuts clown saut
paradise
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Mer 6 Fév - 7:49

Peanuts a écrit:
ouais moi aussi j ai pognée la Bibitte et je pense que c est la mère elle est plus grosse je suis sur quel ce cherche une place pour accoucher lolllll

Peanuts clown saut

Oui pis la tienne fait ses stop stop

lol!
Can'Luke
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Mer 6 Fév - 14:11

.
Y fait pas des stops. c'est un Grand Cherokee. Il a des ratés.

Le gaz passe mal.
paradise
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Jeu 7 Fév - 22:35

Can'Luke a écrit:
.
Oui c'est une bonne idée de les commander tout de suite Michel-rxdi !

J'en ai commandé 4 aussi, le 22 janvier. Je les attends toujours. Une chance que j'en ai besoin que le 2 mai.

J'ai bien hête de les avoir pour mettre l'un d'eux sur le haut-centre de la vitre arrière de mon auto pour m'identifier sur la route et faire un peu de pub.

Mais pour le revenu que ca donne à Paradise, ben oublie ça. Toutes les commandes ne paieront même pas le sticker "Bébé à bord" sur sa vitre arrière à lui.

Shocked

Pis des nouvelles???
Can'Luke
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Jeu 7 Fév - 22:37

.

oui mais je vais t'envoyer la réponse en PV. L'excellence de leur service me surprends un peu et je dois y donner suite.
paradise
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Jeu 7 Fév - 22:46

Can'Luke a écrit:
.

oui mais je vais t'envoyer la réponse en PV. L'excellence de leur service me surprends un peu et je dois y donner suite.

Merci pour la réponse! Il donne un bon service et le client a toujours raison, sinon je m'en occupe en personne thumright !
Can'Luke
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Jeu 7 Fév - 23:01

.

Parlant autocollants,

Plus tot, au mois de septembre je crois, il y avait un topic qui parlait de se faire faire des autocollants à notre nom. Comme Cricri qui en avait un entre-autre.

je suis aussi intéressé de m'en faire faire 2 mais les polices de personnalisation sur le site d'autocollants sont plutot banals.

J'aimerais bien qu'on m'oriente pour m'en commander avec de belles polices de caracteres.

Quoi que des Yamaha VX 2007 modifié en Deluxe (miroirs, marche à l'arriere et reculon), il n'y en aura pas beaucoup sur nos cours d'eau cet été.
Cricri
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 3195
Région: Lavaltrie
motomarine: Kawa 15f-STX & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Dim 17 Fév - 17:29

En passant Michel je connais pas ce mot comende ????? question question c'est pas commande ????? fumeur fumeur fumeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Dim 17 Fév - 19:44

Cricri a écrit:
En passant Michel je connais pas ce mot comende ????? question question c'est pas commande ????? fumeur fumeur fumeur

un nouveaux synonyme dans mon dictionnaire lol! lol! lol! en passent je l'ai ai reçue depuis plus de 2 semaine mais il avaient fait une erreur il manquais une paire je n'avais même pas remarque et 3 jour plus tard j'ai reçue un e-mail car il se sont eu même aperçue de l'erreur et il me les on envoyer cette semaine il lon plus qu'on bon service 20
Cricri
Membre actif 2012
Membre actif 2012

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Dim 17 Fév - 20:14

Michel-rxdi a écrit:
Cricri a écrit:

un nouveaux synonyme dans mon dictionnaire lol! lol! lol! en passent je l'ai ai reçue depuis plus de 2 semaine mais il avaient fait une erreur il manquais une paire je n'avais même pas remarque et 3 jour plus tard j'ai reçue un e-mail car il se sont eu même aperçue de l'erreur et il me les on envoyer cette semaine il lon plus qu'on bon service 20

un dictionnaire de vétérinaire Laughing Laughing Laughing
Can'Luke
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Dim 17 Fév - 20:25

Michel-rxdi a écrit:
en passent je l'ai ai reçue depuis plus de 2 semaine mais il avaient fait une erreur il manquais une paire je n'avais même pas remarque et 3 jour plus tard j'ai reçue un e-mail car il se sont eu même aperçue de l'erreur et il me les on envoyer cette semaine il lon plus qu'on bon service 20

Fais-toi en pas Michel-rxdi tu n'est pas seul. J'en ai aussi commandé 2 paires il y a 3 semaines et ils ont aussi oublié de m'envoyer la deuxieme. C'est quand je leur ai envoyé un email pour leur dire que je ne les avait pas recu apres 2 semaines et que le site qui nous permet de suivre notre commande indiquait que la commande etait terminée et rendue a destination ils ont vu qu'ils avaient oublié de m'en envoyé 2 paires.

la j'ai finalement les 4. De toute façon, comme je leur ai expliqué je ne peux meme pas les poser avant la mi-avril, alors il n'y a pas de quoi en faire un plat.

J'ai trouvé que la qualité des stickers est tres bonne, à 2 faces autocollantes .

Meme les stickers YAMAHA et 4 Stroke sur ma motomarine ne sont meme pas de si bonnes qualité, ils ont leur "background" à la couleur de la surface ou ils sont. Ca je ne trouve pas ca fort...

Cricri
Membre actif 2012
Membre actif 2012

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Dim 17 Fév - 21:35

Can'Luke a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
en passent je l'ai ai reçue depuis plus de 2 semaine mais il avaient fait une erreur il manquais une paire je n'avais même pas remarque et 3 jour plus tard j'ai reçue un e-mail car il se sont eu même aperçue de l'erreur et il me les on envoyer cette semaine il lon plus qu'on bon service 20

Fais-toi en pas Michel-rxdi tu n'est pas seul. J'en ai aussi commandé 2 paires il y a 3 semaines et ils ont aussi oublié de m'envoyer la deuxieme. C'est quand je leur ai envoyé un email pour leur dire que je ne les avait pas recu apres 2 semaines et que le site qui nous permet de suivre notre commande indiquait que la commande etait terminée et rendue a destination ils ont vu qu'ils avaient oublié de m'en envoyé 2 paires.

la j'ai finalement les 4. De toute façon, comme je leur ai expliqué je ne peux meme pas les poser avant la mi-avril, alors il n'y a pas de quoi en faire un plat.

J'ai trouvé que la qualité des stickers est tres bonne, à 2 faces autocollantes .

Meme les stickers YAMAHA et 4 Stroke sur ma motomarine ne sont meme pas de si bonnes qualité, ils ont leur "background" à la couleur de la surface ou ils sont. Ca je ne trouve pas ca fort...

la raison est fort simple c'est pour une économie de cout, un autocolllant en vinyl découpé (lettre) est plus cher, qu'un decalques en un morceau comme ton 4 stroke. c'est facilement 50-60% moin cher sur un gros volume.

cricri
Can'Luke
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Comende autocolland motomarine.ca   Dim 17 Fév - 23:12

.
Citation:
un autocolllant en vinyl découpé (lettre) est plus cher, qu'un decalques en un morceau comme ton 4 stroke. c'est facilement 50-60% moin cher sur un gros volume

je sais mais me semble que sur un achat de 12000$ ils auraient pu faire un effort, meme si ca m'avait couté 12,100$... je n'y aurait vu que du feu...

.

Comende autocolland motomarine.ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1