|
| Auteur | Message |
|---|
fluck Participant

| Sujet: un petit trip Mer 6 Fév - 11:29 | |
| Bonjour tout le monde, J'aimerais partir au mois de mars en Floride.... mais j'aimerais arreter a des places en montant pour faire du jet ski..Genre en Caroline du nord ou du sud ou en Virginie pour finir mon voyage en Floride... Ce que je voulais savoir c'est.... a t-il des personnes qui y sont déja allé et qui aurait des places a me conseiller et a me déconseiller !!! Merci beaucoup !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un petit trip Jeu 7 Fév - 0:35 | |
| fait attention tes assurance ne te couveront pas. pour la Floride c'est la seule place que je connais et bien tout la cote est et ouest sont intéressent mais le plus selon moi c'est les Key's  |
|
 | |
Can'Luke Participant superactif

Nombre de messages: 555 Age: 44 Région: Longueuil motomarine: Vendue Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: un petit trip Jeu 7 Fév - 1:33 | |
| J'aime bien aussi le canal de Fort Lauderdale à Miami. On y voit de très grandes demeures impressionnantes comme celle de "Columbo", entre autre et des yachts de plusieurs millions.
C'est la que j'y ai fait mes débuts de motomarine en 1992. Je les louait à une marina à Hollywood.
Pour les assurances par contre je ne pourrais pas dire; c'était loué. |
|
 | |
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: un petit trip Jeu 7 Fév - 19:47 | |
| oui les keys sont super belles j'y etait 2 fois deja mais pas en motomarine en vacance |
|
 | |
Ben Membre actif 2012

Nombre de messages: 366 Age: 54 Région: lachenaie motomarine: gtx 2006 Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: un petit trip Ven 8 Fév - 17:25 | |
| | Michel-rxdi a écrit: | fait attention tes assurance ne te couveront pas. pour la Floride c'est la seule place que je connais et bien tout la cote est et ouest sont intéressent mais le plus selon moi c'est les Key's  |
Michel vérifier tes assurances ,car les miennes me couvre pour toute l'amérique du nord (Canada et USA ).
Je suis en cueuillette d'information pour un voyage semblable pour la fin d'avril,donc je serai intéressé pour toute information du genre.
Est-ce qu'il y a des restrictions pour la motomarine dans la région des Keys ?
Pour faire de la motomarine dans les canaux de fort Lauderdale ,Est-ce qu'il y a des descentes de bateaux à me conseiller? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un petit trip Ven 8 Fév - 22:25 | |
| moi pour mon bateau pas de problème mais pas pour mon sea-doo je te conseille de pas juste demander mais d'avoir un papier écrit que tu est couvert car ca peu coûter cher une petit erreur d'une téléphoniste  |
|
 | |
Souverain Participant superactif

Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: un petit trip Sam 9 Fév - 1:02 | |
| Une assurance qui couvre toute l'amérique du Nord?
Hum...quelle compagnie?
J'ai jamais rien entendu de tel, habituellement pour les motomarines les couvertures arretent vers New York... |
|
 | |
SylvainR Membre actif 2012

Nombre de messages: 794 Age: 45 Région: Repentigny motomarine: Challenger 180, GTX Wake Date d'inscription: 17/03/2005
 | Sujet: Re: un petit trip Sam 9 Fév - 8:14 | |
| Moi aussi Canada, USA avec Wawanesa mais ils assurent les bateaux et les motomarines seulement si tu as ta maison avec eux. |
|
 | |
Ben Membre actif 2012

Nombre de messages: 366 Age: 54 Région: lachenaie motomarine: gtx 2006 Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: un petit trip Sam 9 Fév - 9:45 | |
| Moi ,je suis assuré avec Meloche Monnex et pour ceux que cela peut intéresser, il offre des rabais pour tous les diplômés de l'université de Montréal.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un petit trip Sam 9 Fév - 10:19 | |
| | Ben a écrit: | Moi ,je suis assuré avec Meloche Monnex et pour ceux que cela peut intéresser, il offre des rabais pour tous les diplômés de l'université de Montréal.  |
ca m'intéresse a tu le tel SVP |
|
 | |
Ben Membre actif 2012

| Sujet: Re: un petit trip Sam 9 Fév - 15:56 | |
| | Michel-rxdi a écrit: | | Ben a écrit: | Moi ,je suis assuré avec Meloche Monnex et pour ceux que cela peut intéresser, il offre des rabais pour tous les diplômés de l'université de Montréal.  |
ca m'intéresse a tu le tel SVP |
Voici le numéro :514-384-1112 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un petit trip Sam 9 Fév - 21:12 | |
| merci  |
|
 | |
Souverain Participant superactif

Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: un petit trip Sam 9 Fév - 21:43 | |
| Merci pour le numéro...on va essayer ca...en plus il y des rabais. Les dernières années je n'ais pas assuré ma machine, mais si cette maudite limitation géographique saute, bien là... |
|
 | |
|