Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
Sujet: Re: Autre belle descente??? Sam 16 Fév - 8:12
mon ami avais mis une chaine excatement pareille comme celle la et la attaché sur son trailer(les roues) mais ils c est fait piquer ca motomarine et on lui a laisser seulement le trailer qui etais attaché.
Peanuts Participant superactif
Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: Autre belle descente??? Sam 16 Fév - 18:48
aie bonne celle la
En tout cas elle prouve son efficacitée lollll
Et ca prend des bras et équipement pour prendre une Moto marine sur une remorque
Je pense pas que rien arrêter arrêter ses voleurs !!!!
Peanuts
Invité Invité
Sujet: Re: Autre belle descente??? Sam 16 Fév - 21:07
moi j'attache les motomarines avec des câble du même genre mais plus petit donc moins solide mais bon ca ralenti le vol et décourage les amateur
Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: Autre belle descente??? Sam 16 Fév - 21:38
Moi Michel pour instant j attache juste la roue et le remorque
Si je revient un jour et que mon Jet Boat est plus sur la remorque
Bien il vont l avoir gagner crime il pèse 1600 lbs pas évidant a déplacer lolllll
Peanuts
Invité Invité
Sujet: Re: Autre belle descente??? Sam 16 Fév - 21:39
oui pour toit ca suffit je pence
philsea Participant superactif
Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
Sujet: Re: Autre belle descente??? Dim 17 Fév - 10:43
2 gars ensemble pour prendre un xp et l embarquer dans une boite de pick up y rien la,moi et mon ami a n a enlever mon sea-doo de mon trailer pour que je refasse mes rampes de ma remorque,pis ca ce pogne bien
vroum_77 Membre actif 2012
Nombre de messages: 155 Age: 35 Région: Chateauguay motomarine: Bombardier GTX 07 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: Autre belle descente??? Dim 17 Fév - 11:20
je te met au defi de faire cela avec mon gtx 2007......
Invité Invité
Sujet: Re: Autre belle descente??? Dim 17 Fév - 19:53
c'est plus lourd mais c'est juste une question de nombre a 3 guas costaux le soulève facilement ou 2 SilvainR mais pour un bateau a moins de 6-8 personne pas sur
Sujet: Re: Autre belle descente??? Dim 17 Fév - 21:05
D'après moi Michel oublie ca il partirons jamais avec un Jet Boat comme le mien le poid et la lonqueur pas évidant de soulever ca a main tu va échapper avant de l avoir débarquer de la remorque
Un moto marine pas la même chose son poid est sa lonqueur son beaucoup plus manipulable
Peanuts
Invité Invité
Sujet: Re: Autre belle descente??? Dim 17 Fév - 23:21
Peanuts a écrit:
D'après moi Michel oublie ca il partirons jamais avec un Jet Boat comme le mien le poid et la lonqueur pas évidant de soulever ca a main tu va échapper avant de l avoir débarquer de la remorque
Un moto marine pas la même chose son poid est sa lonqueur son beaucoup plus manipulable
Peanuts
ca faudrait qui le soulève avent
vroum_77 Membre actif 2012
Nombre de messages: 155 Age: 35 Région: Chateauguay motomarine: Bombardier GTX 07 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: Autre belle descente??? Lun 18 Fév - 19:39
michel tu leve un sea-doo de 800 lbs et plus a 3 gars...les voleur sont pas tous des lutteurs.
ha ha ha
Invité Invité
Sujet: Re: Autre belle descente??? Lun 18 Fév - 22:10
vroum_77 a écrit:
michel tu leve un sea-doo de 800 lbs et plus a 3 gars...les voleur sont pas tous des lutteurs.
ha ha ha
mon pauvre si a 3 gars tu lève pas 800lbs tu est mal pri ou tu a une hernie comme le pompier mais c'est ca qui fait le différence entre les hommes et les fillette avec mon ami on a déplacer mon RX-DI a deux ca pèse 628Lbs plus le gas, huile et cossin et je suis pas un sur homme ni un colosse comme sylvainR