motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebcorsica
Participant actif
Participant actif

Masculin Nombre de messages: 63
Région: Corse (France)
motomarine: Yamaha FX HO 180 1812cm3

MessageSujet: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Mer 13 Fév 2008 - 10:37

Salut les copains.

Avant tout merci à tous pour ce forum qui vous le verrez dans la partie photos m'a bien aidé niveau mécanique ( soupapes Rave)

Je vous fais parvenir ces petite vidéos de Corse qui datent du 04 novembre 2007 temp air 25°c / temp eau 22°c

Voici 2 liens un qui montre l'amorce d'un beachage l'autre une pointe au large d'Ajaccio

La machine est un GTXDI de 2001 138cv que j'ai depuis ^septembre 2007

http://picasaweb.google.fr/sebcorsica/RNovation1RePhotoAvantLesAutresAprS?authkey=RmR-QTppg04

http://picasaweb.google.fr/sebcorsica/BeachageJetPlageBergerieEnVidO?authkey=yBNC3Ok46rw

http://picasaweb.google.fr/sebcorsica/VitesseEnJetAuLargeDAjaccioEnVidO?authkey=OJ76Z08OIX8
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2564
Région: Rive Sud Montréal
motomarine: RXT 215 HP ---2008

MessageSujet: Re: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Mer 13 Fév 2008 - 14:00

Salut a toi aussi sebcorsica

Le Québec te dit bienvenue parmis nous cheers

Super ta Moto marine elle semble être en très bonne état une couleur que j aime bien rouge ca ce voie de loinght lolll

Et pour ta vidéo bien tout simplement sublime affraid ca fait longhtemps pas vue de eau aussi clair d une couleur a faire sourire tout le monde ici au Québec .

Nos court eau ici au Québec son loinght d avoir de eau aussi limpide qui donne le gout de sauter dedans pour ce rafraichir croie moi lolll

C est vraie que nous avons aussi de beau Lac et court d eau mais faut s éloigner des grande ville pour cela si non oublie ca eau c,est toute brouillée de bactérie ou autre produit lolll

Et oui comme tu as pue constater sur Motomarine.ca ici il y a des amateurs qui ont la picure de la Moto marine et aussi des expert en mécanique qui nous font profitée de leur connaissance ce qui peu faire sauver beaucoup de $$$ a une personne qui est habile de ses mains comme tu semble être d ailleur a voir tes photo lolll

Peanuts clown saut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Mer 13 Fév 2008 - 15:43

bien venue tu a l'aire de bien te débrouiller tes valve avaient plus que besoin d'être nettoyé si tu veut donne moi ton e-mail je t'enverrais un cadeaux qui va t'être utile bienvenue
Souverain
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1093
Région: Montréal
motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07

MessageSujet: Re: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Jeu 14 Fév 2008 - 0:47

Cool!

Je présumes qu'il est tout de meme facile de rejoindre la France continentale dans le coin de Toulon ou de Marseilles et de faire la navette. Combien de kilomètres entre la Corse et Toulon?
sebcorsica
Participant actif
Participant actif

MessageSujet: Re: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Jeu 14 Fév 2008 - 3:49

Alors @ Michel, pas moyen de t'envoyer un MP (je n'ai pas le droit admn. de le faire) J'ai mis mon adresse msn

@ Souverain les bateaux courants filent à 57Km/h et mettent 5h45 pour relier Toulon à Ajaccio soit quasi 340km. La liaison la plus courte est Nice -Calvi en 2h45 avec un ultra rapide qui file à 70km/h sur l'eau...
philsea
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1797
Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99-

MessageSujet: Re: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Jeu 14 Fév 2008 - 8:21

vraiment de beaux paysage,et que dire de l eau

envoye-nous encore des videos j aime ca, ca fait rever
sebcorsica
Participant actif
Participant actif

MessageSujet: Re: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Jeu 14 Fév 2008 - 11:50

Pas de problèmes vous en aurez d'autres.
Je suis sorti cet aprem tout content des petits travaux dont les RAVE entièrement nettoyées.
17°C air/13°C eau.
Personne sur l'eau, la mer sans clapot comme un lac et là après un bon 1/4 d'heure de chauffe au ralenti ( la vitesse du port est limitée à 3 noeuds en plus)... J'ouvre à fond... WAHOU!!!!!!!! Décollage immédiat et résultat sans appel 7000 rpm au lieu des 6450 avant. Merci donc à pompier qui a permis à un autre site dont je suis membre également de "subtiliser son boulot" pour que moi à des milliers de kms de vous j'arrive à nettoyer mes soupaes RAVE. Un grand grand merci. Prochaine étape: vidange cône d'hélice et tant que j'y suis anneau d'usure.
Bon ride à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Ven 15 Fév 2008 - 14:47

sebcorsica a écrit:
Pas de problèmes vous en aurez d'autres.
Je suis sorti cet aprem tout content des petits travaux dont les RAVE entièrement nettoyées.
17°C air/13°C eau.
Personne sur l'eau, la mer sans clapot comme un lac et là après un bon 1/4 d'heure de chauffe au ralenti ( la vitesse du port est limitée à 3 noeuds en plus)... J'ouvre à fond... WAHOU!!!!!!!! Décollage immédiat et résultat sans appel 7000 rpm au lieu des 6450 avant. Merci donc à pompier qui a permis à un autre site dont je suis membre également de "subtiliser son boulot" pour que moi à des milliers de kms de vous j'arrive à nettoyer mes soupaes RAVE. Un grand grand merci. Prochaine étape: vidange cône d'hélice et tant que j'y suis anneau d'usure.
Bon ride à vous

Attention ne pas se mettre le nez trop proche car ......très mauvaise odeur cette vieille huile....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Ven 15 Fév 2008 - 23:17

un site pas cher pour tes pièce
http://www.sbtontheweb.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=S&Category_Code=2001sdgtxdi
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2564
Région: Rive Sud Montréal
motomarine: RXT 215 HP ---2008

MessageSujet: Re: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Sam 16 Fév 2008 - 15:24

Lui il connait ca clin

Peanuts clown saut
hamard
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: vendée ouest

MessageSujet: Re: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Lun 18 Fév 2008 - 13:40

Super belle vidéo j'ai le meme seadoo GTX DI le votre est trés propre jusqu'a quelle vitesse le montez vous compte tour et compteur.
Merci
sebcorsica
Participant actif
Participant actif

MessageSujet: Re: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Mar 19 Fév 2008 - 2:37

@ Hamard
Alors depuis vendredi 7000rpm pour 100 km/h
Après un super nettoyage des RAVE.
Je l'ai depuis 6 mois environ
Envoie moi ton mail par MP ou messenger si tu veux plus de détails
@++

PS: pour le lustrer j'ai un petit truc magique que je tiens de mes Audi (NTX de chez Méguiars. Ca côute un peu mais le résultat est splendide. C'est un lustrant à base de polymères.)
hamard
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: vendée ouest

MessageSujet: Re: Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)   Mer 27 Fév 2008 - 11:21

Bonjour, désolé du retard merci pour l'information.
je peut vous donné mon msn pour d'autre renseignement.
comment envoi t-on des message privé.
Je vien d'enmener mon gtx en reparation car mon moteur est mort, resulta 3000€ de reparation suite a une arnaque. Vive les bon vendeur d' ebay

Petites vidéos sur l'eau en Corse du Sud (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1