JEEPSTER Participant superactif

| Sujet: Recherche Wakeboard familial. Sam 8 Mar - 11:27 | |
| Salut, Le titre résume assez bien, donc un wakeboard familial (usage pour enfants et adultes), usagé et pas trop dispendieux (si possible). Je ne veux pas investir tout de suite sur un neuf car j'ai aucune idée si on va aimer cela ou pas (ou même être capable d'en faire...!!! ) Si jamais vous en avez un à vendre contactez-moi, merci. jeepster304@gmail.com CIAO.  |
|
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: Recherche Wakeboard familial. Sam 8 Mar - 13:35 | |
| | JEEPSTER a écrit: | Salut,
Le titre résume assez bien, donc un wakeboard familial (usage pour enfants et adultes), usagé et pas trop dispendieux (si possible). Je ne veux pas investir tout de suite sur un neuf car j'ai aucune idée si on va aimer cela ou pas (ou même être capable d'en faire...!!! )
Si jamais vous en avez un à vendre contactez-moi, merci.
jeepster304@gmail.com
CIAO.  |
jeepster tu peux les louer si tu veux avant d'acheter pour savoir reelement si tu veux investir avant d'acheter une moyen wake board va entre $300 et plus facillement usagee dependament des bindings que tu veux.
le deuxieme probleme que je vois c'est que tu veux un pour tes enfants et pour adultes ca sera immpossible il te fera 2 differents wakeboard de differentes grandeurs et differents bindings. loue les pour tes enfants il vont adorer ca si ils aime faire du ski l'hiver ou de la planche c'est dommage que tu est loin de chez moi je te l'aissrai essyer mon board peux etre en ete on poura s'arranger de faire une journee de wakeboard sea-doo et tube pour la journer n'investie pas sur cela tout de suite ca coute assez cher meme usagee corde,plance,bindings demande a perrusse il sait de qu'oi il parle et il adore ca |
|