motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

RXP commentaires svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre gagnier
Nouveau participant
Nouveau participant

Masculin Nombre de messages: 1
Région: St-Hubert

MessageSujet: RXP commentaires svp   Sam 8 Mar - 17:42

Salut les amis,
Je suis un adepte de tout ce qui sent l'essence et j'aimerais me procurer une RXP.
EST ce vraiment fiable? Et la performance? Y a t'il une grosse difference avec modeles non-supercharged?A quoi dois_je m'attendre comme reparations courantes si j'achete usagé. Y a t'il des deals a faire actuellement?
Merci de vos commentaires.P.S. J'ai deja habité Lavaltrie et j'ai bien hate d'y retourner.
Membre a venir.
Pierre[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
philsea
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1797
Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99-

MessageSujet: Re: RXP commentaires svp   Sam 8 Mar - 17:55

je sais pas si souverain a vendu son rxp,mais voila une machine qui est a1,rien a changer decu ,voici le lien

http://www.clubmotomarine.com/motomarine-a-vendre-f11/brp-rxt-2005-a-vendre-t4019.htm

il y a aussi celle de luckyluc qui est a vendre et qui est a1

http://www.clubmotomarine.com/motomarine-a-vendre-f11/sea-doo-rxp-edition-jaune-t4033.htm
daverxp4
Participant superactif
Participant superactif

Région: chomedey,laval
motomarine: rxp 2004 jaune

MessageSujet: Re: RXP commentaires svp   Sam 8 Mar - 23:38

pierre gagnier a écrit:
Salut les amis,
Je suis un adepte de tout ce qui sent l'essence et j'aimerais me procurer une RXP.
EST ce vraiment fiable? Et la performance? Y a t'il une grosse difference avec modeles non-supercharged?A quoi dois_je m'attendre comme reparations courantes si j'achete usagé. Y a t'il des deals a faire actuellement?
Merci de vos commentaires.P.S. J'ai deja habité Lavaltrie et j'ai bien hate d'y retourner.
Membre a venir.
Pierre[img][/img]

bienvenue BIENVENUE

les rxp sont tres fiable performance t'en manquera pas avec un rxp et confortable et tres stable et tourne au courbes comme sue des railles et oui tres grosse difference entre les non supercharged si tu est un gas de bebelles c'est la machine.
la fiabilite est la ne t'en fait pas j'ai presentement 300 heures sur ma machine
si tu veux l'amiliorer change les clutch de ceramic comme les nouveau 2008 et ca sera encore plus fiable.
si tu achete usagee c'est le temps d'acheter avant l'ete en ete les prix augmente $$$
assure toi de faire une inspection chez le dealer avant d'acheter et test de compression qui doit etre entre 130 et 150
et va y faire un tour avec le vendeur car ilne te l'aissera pas rouler tout seul
bon magasinage l'ete s'en vien
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2390
Région: Estrie

MessageSujet: Re: RXP commentaires svp   Dim 9 Mar - 8:27

Exactement comme vient de te le dire Dave, tout ce que tu as à faire sur un RXP pour avoir l'esprit tranquille, c'est de changer tes clutch washers dans le supercharger, car ceux de céramiques peuvent lâcher sans avertissement, et si cela se produit il te faut alors faire sortir et ouvrir la base du moteur afin de changer tes 2 pompes à huiles....donc pour prévenir le tout, tu fais changer ces washers et les remplace par exemple par des washers de métal tel que ceux vendus par Riva Racing, ils sont en titanium.

Et pour la fiabilité, t'as pas à t'inquiéter, ces 1503 4 temps sont TRÈS durables, ils peuvent facilement monter à plus de 700 heures avec un bon entretien.
Il y a un thread que j'ai fait dans la section mécanique sur comment rebuilter un supercharger,question de te montrer comment cela se fait.

RXP commentaires svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1