kiwi Administrateur

Nombre de messages: 3285 Age: 44 Région: brossard motomarine: honda aquatrax f-15x 2009 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: probleme de stabilité Sam 29 Mar - 3:28 | |
| | philsea a écrit: | pas de probleme mon kiwi,et je crois qu on reste pres un de l autre, rive sud de montreal,moi c est a saint-jean-sur-richelieu,il me fera plaisir de faire une ride avec toi et de te montrer a bien manoeuvrer ta machine sans te faire mal et en profiter au max, quesqui t es arriver pour planter,tu dois pas t avoir manquer ,trois semaine off |
lol mauvaise vague de biais j ai passer par dessus felé une cote ,j ai sortie mon bras de l eau pour savoir ou j etais rendus le seadoo ma frappé au bras la peau a fendue sous la force d impact malgré tout je m en suis bien tirer si j avais pas sortie le bras c est la tete qui aurais eclater ca m a pris 20 min pour enlever mon wetsuit |
|
philsea Participant superactif

Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: probleme de stabilité Sam 29 Mar - 9:19 | |
| ca serais pas toi ca par hassard ! http://www.youtube.com/watch?v=wVV3rTmgwVY&NR=1 |
|
kiwi Administrateur

Nombre de messages: 3285 Age: 44 Région: brossard motomarine: honda aquatrax f-15x 2009 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: probleme de stabilité Sam 29 Mar - 10:39 | |
| non mais je suis sur que j peut faire la meme chose lol |
|
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: probleme de stabilité Sam 29 Mar - 11:41 | |
| Tout le monde qui aime prendre des vagues font sensiblement la même chose, on fini par apprendre comment prendre la vague pour ne pas trop partir de coté pour finir droit, moi j'ai été souvant plus chanceux que fin et je me suis jamais vraiment blessé. |
|
kiwi Administrateur

| Sujet: Re: probleme de stabilité Sam 29 Mar - 23:47 | |
| pompier t as plus de talent que moi, mais comme philsea dit il me reste juste a me pratiquer je suis sur que de vous voir rider je vais apprendre a reste dessus et non pas a coté merci pour vos encouragement les gars |
|