| | Conseils pour un débutant!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Goosyboy Participant

Nombre de messages: 24 Age: 24 Région: trois-rivieres motomarine: Kawa 15f 2008 Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Conseils pour un débutant!! Sam 22 Mar - 21:02 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site, je suis de trois-rivieres et j'aimerais bien adhérer à votre groupe pour la saison cette été. Mais pour ça, il faut que je me trouve une motomarine. J'hésite entre deux modèles:
- Waverunner Vx - Kawa STX 15F
Je n'ai aucune expérience marine, et je vais en faire environ 25-30 heures max par année et je veux un modèle qui sera tout de même performant avec une consommation d'essence plus petite que la moyenne. J'aimerais que vous me disiez les pour et les contres de chacun et si vous avez d'autres modèles, suggèrez moi!
De plus, je serais vraiment prêt pour acheter aux USA. Y-a-t'il des choses que l'on doit savoir? Y-a-t'il des frais cachés (douanes, taxes, etc)?
Merci de me répondre, au plaisir de se voir sur l'eau!
Mathieu |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Conseils pour un débutant!! Dim 23 Mar - 15:07 | |
| Avant de faire tout sortent de démarche va voir mon ami Eric chez Pérusse à Trois-rivière ce gentil Gentlemen aura surement quelque chose d'intéressant pour toi. |
|
 | |
Goosyboy Participant

Nombre de messages: 24 Age: 24 Région: trois-rivieres motomarine: Kawa 15f 2008 Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: Conseils pour un débutant!! Lun 24 Mar - 11:05 | |
| J'aurais aimé une réponse, même très courte. L'opinion des motomarineux vaut parfois beaucoup plus qu'un vendeur de garantie prolongé à la comission.
Merci, Mathieu |
|
 | |

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005