Invité Invité
 | Sujet: Connaissez vous un détaillant qui vend les produits DENSO Mar 25 Mar - 18:55 | |
| Connaissez vous un détaillant qui vend les produits DENSO ? (sur la rive sud de mtl ou à Mtl. On parle ici de bougie DENSO et autres pièces DENSO. Phil  |
|
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Connaissez vous un détaillant qui vend les produits DENSO Mar 25 Mar - 19:04 | |
| C'est un produit de l'europe je crois??? |
|
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: Connaissez vous un détaillant qui vend les produits DENSO Mar 25 Mar - 20:14 | |
| | Phillimited a écrit: | Connaissez vous un détaillant qui vend les produits DENSO ? (sur la rive sud de mtl ou à Mtl.
On parle ici de bougie DENSO et autres pièces DENSO.
Phil  |
ca c'est une bonne question,j'ai essayer de les trouver ici et ils sont dure a trouver. moi je les commander des u.s.a des denso iridium ixu/27 ils sont assez cher comparer au boujies ordinaires mais dure plus longtemps et de tres bonne qualiter.
pourqu'oi tu a besoin des denso? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez vous un détaillant qui vend les produits DENSO Mar 25 Mar - 20:34 | |
| On m'a conseillé des denso irridium pour mon auto et Denso fonts aussi des oxygen sensor pour auto a 60 $ us au lieu de 200 et 400 $ |
|
seadoo Participant superactif

Nombre de messages: 276 Age: 42 Région: laval motomarine: GTI 4 tech Date d'inscription: 01/02/2005
 | Sujet: Re: Connaissez vous un détaillant qui vend les produits DENSO Mar 1 Avr - 23:14 | |
| Pour tes bougies, NGK est l`équivalent. |
|