motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

le prix de l'essence va t'elle ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericmartin88
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 128
Région: Québec , mais je suis souvent à Montréal
motomarine: RXT 2008

MessageSujet: Re: le prix de l'essence va t'elle ????   Lun 19 Mai - 20:56

HAHAHA J'embarque dans votre clan Razz hahaha!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 10222
Région: Pointe-aux-Trembles
motomarine: BRP GTX 155 2010

MessageSujet: Re: le prix de l'essence va t'elle ????   Lun 19 Mai - 21:01

meury a écrit:
paradise a écrit:
ericmartin88 a écrit:
Je capote avec le prix de l'essence!!!! PARADISE FAUT TROUVER UNE PÉTROLIERE POUR COMMANDITER LES MEMBRES ACTIFS! hahaha Razz

Combient veut tu 3 cennes le litre??? scratch

non, j'ai une solution. Nous achetons une citerne. Et nous fesons payer juste les plus riche du site, leur gaz. Comme Kosak, Microbus, Xray, Paradise,Michel rxdi, PierreC, SylvainR, Cricri, je croix qu' il m'en manque pas. Mais si vous voulez en rajouter cela me dérange pas.

Un bon truc que mon gérant de banque me dit: "Tu signes les trois copies et voila"
Tu sais je suis un gars de Porsche oui j'avais une prosche dans mon entrée de garage mais pas de gaz pour mettre dedans mais ca les voisins ne le savent pas!!
lol! lol! lol!
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix de l'essence va t'elle ????   Lun 19 Mai - 21:27

ha tu a vendu ta porsche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix de l'essence va t'elle ????   Lun 19 Mai - 21:41

paradise a écrit:
meury a écrit:
paradise a écrit:
ericmartin88 a écrit:
Je capote avec le prix de l'essence!!!! PARADISE FAUT TROUVER UNE PÉTROLIERE POUR COMMANDITER LES MEMBRES ACTIFS! hahaha Razz

non, j'ai une solution. Nous achetons une citerne. Et nous fesons payer juste les plus riche du site, leur gaz. Comme Kosak, Microbus, Xray, Paradise,Michel rxdi, PierreC, SylvainR, Cricri, je croix qu' il m'en manque pas. Mais si vous voulez en rajouter cela me dérange pas.

Un bon truc que mon gérant de banque me dit: "Tu signes les trois copies et voila"
Tu sais je suis un gars de Porsche oui j'avais une prosche dans mon entrée de garage mais pas de gaz pour mettre dedans mais ca les voisins ne le savent pas!!
lol! lol! lol!

Toi aussi ton plaisir s'est rendre les voisins jaloux. Moi dans ma cours j'ai un bateau, une motomarine, un pédalo, une trampoline, un jardin, deux remorque, une place pour mettre tout mon accésoire de patio. Mes chiens ne savent pu ou aller chier. J'ai habitué mes deux chiens à aller faire leurs besoins chez mes voisins. Or, j'ai réglé le problème de ramasser leurs escréments qu'elle plaisir. fumeur
paradise
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le prix de l'essence va t'elle ????   Lun 19 Mai - 22:16

meury a écrit:
paradise a écrit:
meury a écrit:
paradise a écrit:
ericmartin88 a écrit:

lol! lol! lol!

Toi aussi ton plaisir s'est rendre les voisins jaloux. Moi dans ma cours j'ai un bateau, une motomarine, un pédalo, une trampoline, un jardin, deux remorque, une place pour mettre tout mon accésoire de patio. Mes chiens ne savent pu ou aller chier. J'ai habitué mes deux chiens à aller faire leurs besoins chez mes voisins. Or, j'ai réglé le problème de ramasser leurs escréments qu'elle plaisir. fumeur

Tient janick si ton chien n'a plus de place pour courir dans ta cours j'ai trouver la solution
<object width="464" height="392"><param name="movie" value="http://embed.break.com/NTAyMzUx"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://embed.break.com/NTAyMzUx" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptAccess=always width="464" height="392"></embed></object><br><font size=1><a href="http://www.break.com/index/cats-on-a-treadmill.html">Cats On A Treadmill</a> - Watch more <a href="http://www.break.com/">free videos</a></font>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix de l'essence va t'elle ????   Lun 19 Mai - 22:21

Merci mais j'envoie Luc courir avec les chiens à tout les matins, midis, soirs au moins une heure.
p.s. dit le pas à Luc mais s'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'il me crisse patience le soir.
paradise
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: le prix de l'essence va t'elle ????   Lun 19 Mai - 22:25

meury a écrit:
Merci mais j'envoie Luc courir avec les chiens à tout les matins, midis, soirs au moins une heure.
p.s. dit le pas à Luc mais s'est la seule solution que j'ai trouvé pour qu'il me crisse patience le soir.

Je me sens cheap a lire tes messages clown

Ou peut etre que ton Luc ne voit pas ce que tu écris je vais lui parler quand je vais le voir!!!Si c'est vrai cela n'a pas d'allure! Nous sommes plus dans les années de l'esclavage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix de l'essence va t'elle ????   Mar 20 Mai - 8:06

paradise a écrit:
meury a écrit:

Je me sens cheap a lire tes messages clown

Ou peut etre que ton Luc ne voit pas ce que tu écris je vais lui parler quand je vais le voir!!!Si c'est vrai cela n'a pas d'allure! Nous sommes plus dans les années de l'esclavage.

Pourquoi te sentir cheap. Tu devrais voir Luc quand il part avec les chiens
il me regarde et il sourit en plaine dents. Moi je demande juste ça le rendre heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: le prix de l'essence va t'elle ????   Mar 20 Mai - 15:43

totalement zinzin...$129.00 le prix du barils de pétrole Brut!!!! zinzin

Ouais...de +en + moche..

Font ch... à la fin... Shocked

le prix de l'essence va t'elle ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2