motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Retour chez BRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johnnyboy
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 40
Région: Mascouche
motomarine: ca depend ce qu'on a en stock

MessageSujet: Retour chez BRP   Jeu 15 Mai - 12:41

apres 1 ans d'absence je retourne chez BRP....

oui les amis... je retourne chez H Gregoire Recreatif.... venez me voir... le staff a ete completement re-structurer et on a demenager de garage... plus de place.. plus de mecanos donc plus de service.... gener vous pas a me contacter... nous allons avoir une été exeptionnelle....

et pour ceux qui ont des prejuger sur H Gregoire Recreatif... venez donc faire un tour avant de chialler... on est une compagnie en pleine expension mais on va offrir le service avant tout.. et je vais travailler avec Mr Eric St-Marseille pour pouvoir vous offrir des escompte (si tout va bien... on a beaucoup de travail a faire.. je ne vous promet rien mais je suis de parole... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contant.ca
Souverain
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1093
Région: Montréal
motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07

MessageSujet: Re: Retour chez BRP   Sam 30 Aoû - 9:58

H Grégoire.....

La seule chose que je puisse dire sur cette entreprise compte tenu de mes expériences avec le "staff", c'est que malheureusement, il y avait trop de ti-counes et de jos connaisseurs. Et là, je vous situerais vers le printemps 2008.

Entre nous soit dit, si je devais vous décrire un ti-coune travaillant pour le service des ventes au sein d'un concessionnaire quelconque, je dirais que c'est généralement un homme entre 20 et 30 ans qui aimerait tout connaitre sans rien connaitre, qui fait des promesses aveugles sur la disponibilité de pièces ou d'articles, un mec dont les babines sont aussi agiles que celles d'un chimpanzé, mais dont le QI se situerait autour de celui d'une limace....

Mais bon, heureusement, vous avez changé le staff....
Revenir en haut Aller en bas

Retour chez BRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1