|
| Auteur | Message |
|---|
luc primot Nouveau participant

Nombre de messages: 6 Age: 38 Région: paris 92 france motomarine: kawasaki ultra 250x Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: piece kawasaki Ven 16 Mai - 15:13 | |
| bonjour
je suis français et je viens passer une semaine dans votre grand pays je pratique moi aussis le jet ski (ultra 250x) je suis a la recherche de piece racing pour mon jet (plaque et ecope RIVA ou R&D) je vous donnerais plus d'information sur mon parcour et il serait simpatique que lon ce rencontre PS: je vous donne un forum de jet ski français AQUARIDERS.NET
mercie et a bientot
luc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: piece kawasaki Ven 16 Mai - 21:04 | |
| Bienvenue dans notre beau grand patelin Luc, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et surtout que tu te plairas ici.  |
|
 | |

Nombre de messages: 6 Age: 38 Région: paris 92 france motomarine: kawasaki ultra 250x Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: piece kawasaki Dim 18 Mai - 12:23 | |
| merci pour cette acqueuille papi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: piece kawasaki Lun 19 Mai - 0:12 | |
| Internet reste le mieux pour ca |
|
 | |
cloclo60 Nouveau participant

Nombre de messages: 1 Age: 36 Région: montreal Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: piece kawasaki Lun 19 Mai - 10:05 | |
| | Michel-rxdi a écrit: | | Internet reste le mieux pour ca |
BONJOUR , VOUS SEMBLEZ VOUS CONNAITRE EN MOTOMARINE,ALORS VOILA, MON CHUM ET MOI VOULONS NOUS EN ACHETER UN MAIS IL Y A TELLEMENT DE SORTES QU'ON NE SAIS PLUS OU COMMENCER ET SUROUT LEQUEL CHOISIR....
PEUT ETRE QUE VOUS POUVEZ NOUS DONNER DES TUYAUX. |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: piece kawasaki Lun 19 Mai - 10:17 | |
| | cloclo60 a écrit: | | Michel-rxdi a écrit: | | Internet reste le mieux pour ca |
BONJOUR , VOUS SEMBLEZ VOUS CONNAITRE EN MOTOMARINE,ALORS VOILA, MON CHUM ET MOI VOULONS NOUS EN ACHETER UN MAIS IL Y A TELLEMENT DE SORTES QU'ON NE SAIS PLUS OU COMMENCER ET SUROUT LEQUEL CHOISIR....
Ca dépend de tes besoins justement il y a plusieurs modeles et c'est selon les besoins. |
|
 | |

| Sujet: Re: piece kawasaki Lun 19 Mai - 15:45 | |
| bonjour cloclo60
pour la balade je vous consielle un ultra lx il est tres stable et a une consomation resonable est nest pas trop jouheur pour le sport l'ultra 250x ou le seddoo 255x sont des machines tres sportivent apres il vaut mieux avoir un quatre temps ,ils polluent moin et sont plus fiable
moi jai un ultra 250x et avec la cle slo je peus le preter a des jeunes enfans de (6ans) sous une survailence constente bien sur! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: piece kawasaki Lun 19 Mai - 20:27 | |
| | cloclo60 a écrit: | | Michel-rxdi a écrit: | | Internet reste le mieux pour ca |
pour débuter neuf ou usager et quelle utilité seul ou a 2 pour remorque un skieur ou non, la performance est tel importante ou non et quelle budget |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: piece kawasaki Lun 19 Mai - 21:58 | |
| | luc primot a écrit: | bonjour cloclo60
pour la balade je vous consielle un ultra lx il est tres stable et a une consomation resonable est nest pas trop jouheur pour le sport l'ultra 250x ou le seddoo 255x sont des machines tres sportivent apres il vaut mieux avoir un quatre temps ,ils polluent moin et sont plus fiable
moi jai un ultra 250x et avec la cle slo je peus le preter a des jeunes enfans de (6ans) sous une survailence constente bien sur! |
Je capote tu as bien marqué pour un enfant de 6 ans. Moi mon plus vieux à 14 ans et il n'a même pas le droit de la conduire.
En passant, l'age l'égal pour conduire est 16 ans.
Moi mon garçon l'a met à l'eau et la sort de l'eau pas plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: piece kawasaki Mer 21 Mai - 14:19 | |
| salut meury
je comprends ta reaction ,mais la ou j'habite les seules pland eau sont privee
et quant le jeune garçon a conduit mon jet ski , il ny avait que 10 personnes
sur le lac (5 hectares) mais pour la france lage legal et bien de 16 ans
en plus cette remarque etait pour montrer que nos ultra sont plus stable grace a sa coque en V
PS je nai pas parler de la marque honda car en france elle n'ai pas commersiallise |
|
 | |
|