|
|
| Auteur | Message |
|---|
walu Membre actif 2012

Nombre de messages: 398 Age: 50 Région: laval motomarine: aquatrax f15x 2008 Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: cinéma maison Sam 24 Mai - 10:37 | |
| |
|
 | |
Laska Participant superactif

Nombre de messages: 179 Age: 50 Région: Blainville Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: cinéma maison Sam 24 Mai - 14:47 | |
| |
|
 | |
freakly Participant superactif

Nombre de messages: 544 Age: 31 Région: l assomption motomarine: rxp 215 2006 Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: cinéma maison Sam 24 Mai - 17:11 | |
| mon dieu LASKA ça fait un bail!!!!! tu a passé un bel hiver????? |
|
 | |
Cricri Membre actif 2012

Nombre de messages: 3195 Age: 31 Région: Lavaltrie motomarine: Kawa 15f-STX & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: cinéma maison Sam 24 Mai - 17:41 | |
| il va bien y avoir 40 pages pour son cinema maison lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cinéma maison Sam 24 Mai - 19:26 | |
| | Cricri a écrit: | | il va bien y avoir 40 pages pour son cinema maison lol |
Achete s'y sa patante à gosse on en parlera plus et j'ai attendu parler que tu peux t'en servir pour toutes sortes de fantaisies solitaire. En tout cas nous on l'aurait aimé l'acheter mais on a pas de cinéma maison qui vient avec. |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 50 Région: Blainville Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: cinéma maison Lun 26 Mai - 6:18 | |
| | freakly a écrit: | | mon dieu LASKA ça fait un bail!!!!! tu a passé un bel hiver????? |
Oui j'ai passé un très bel hiver, mais ce n'est rien comparé à l'été que je vais passer...Je m'en promet tout un...
Mais honnêtement, le vibre-sofa dont JAC fait référence, c'est un truc vraiment formidable...Tu te croirais au cinéma...On dirait que tu fais parti de l'action...Je suis simplement étonné que JAC s'en défasse !!! Mais peut-être prévoit-il dépenser beaucoup beaucoup de $$$ en motomarine cet été...
A+ |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: cinéma maison Mar 27 Mai - 6:09 | |
| Et bien non Paradise, je vais me contenter de faire de la moto sur les "belles" routes du Québec...Peut-être aussi des petites randonnées en BMW décapotable...C'est plus de mon âge...lol
Mais qui sait? Peut-être vais-je gagner à la loterie et vais-je pouvoir me permettre des folies, tout commevous !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cinéma maison Mar 27 Mai - 8:56 | |
| Hé Laska, tu me fais rire quand tu dis que ce n'est plus de ton âge. Tu es toute jeune à 45 ans. Moi je commence cette passion et je vais avoir 66 ans la semaine prochaine. Il n'y a pas d'âge pour s'amuser. Souviens-toi que pendant qu'il y a des jeunes de 77 ans, il y aura toujours des vieux de 17 ans. La vieillesse c'est dans la tête que ça se joue. Je te souhaite de gagner la loto pour pouvoir venir nous rejoindre sur l'eau. Reste que la moto, c'est une autre passion, mais tu vois j'ai passé l'âge.  Non moi aussi me faudrait gagner la loto, pis là je serais pris dans un vrai dilemne, choisir entre les randonnées moto ou motomarine à toutes les fins de semaine, je pense que je finirais par me payer une bonne dépression.  |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: cinéma maison Mar 27 Mai - 9:55 | |
| Des fois ca peut etre long...C'est le fun avoir des reves...La motomarine reste accesible pour certain. Encore moins une BMW C'est maintenand qu'il faut profiter car personne sait ce que sera fait demain!! |
|
 | |

| Sujet: Re: cinéma maison Mer 28 Mai - 6:20 | |
| Vous avez raison...On doit profiter de la vie alors qu'on est encore en mesure de le faire...Hors, pour moi, le plaisir de la motomarine c'est de pouvoir en conduire une, pas d'être assise derrière. Si je voulais en faire, il faudrait donc que je vende ma moto et je ne pourrais pas m'y résoudre...Vous voyez bien que je n'ai pas de solutions...lol
Alors il ne me reste que de gagner à la loterie ou bien de faire de la moto...Pour les jours de grandes chaleur, il me restera les balades en décapotable...hihihi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cinéma maison Lun 25 Aoû - 21:24 | |
| j'ai trouver un vieux topic est -ce que c'est vendu Jac loll Luc |
|
 | |
Cricri Membre actif 2012

Nombre de messages: 3195 Age: 31 Région: Lavaltrie motomarine: Kawa 15f-STX & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: cinéma maison Lun 25 Aoû - 21:25 | |
| Tu déterres les morts  |
|
 | |
|