Bah écoute moi j'en posséde un Seadoo 3D base en 782 CC, niveau moteur c'est trés fiable. Le concessionnaire affirme la même chose, le seul truc à surveiller est la pompe a injection ( peut se fatiger si tu ne refiltres pas ton essence), Juste à faire l'entretien des valves raves tous les 100 heures environ.
Ca commence peu, seul truc c'est qu'un réservoir de 32 litres d'essence. pareil pour l'huile, ce n'est pas un gouffre pour ça.
Pour répondre à l'ancien post, il ne s'est pas vendu énormément (mauvaise communication) mais il y'a une plus value sur la cote des 3D car maintenant, ils sont assez recherchés (pour les compétitions de freestyle et de jump).
Il est compatible pour les gens paralysés des jambes, c'est que qu'il fait la demande de ce jet maintenant.
Ce qui est agréable c'est de passer de dynamique à jet selles d'un seul coup. La conduite en siège Kart est vraiment unique, on retrouve ça dans aucun jet sur le marché d'être au raz de l'eau c'est génial.
Seul truc, que je vais modifier bientot l'hélice, pour passer sur une plus perfomante et la plaque.
Pour chercher des pièces d'occassions, il y'a des pièces en commun avec le XP et le spx mais bien vérifier avant.
je te passe mon mail pour en discuter josh61n1@hotmail.com