motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Sam 12 Juil - 22:34

ccivic a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
pour un but comparative des diverse consommation d'essence selon les modèle dans des condition semblable SVP indique votre modèle, type de moteur, nombre de passager et enfin le nombre de litre d'essence pour la ride

mois j'ai 4h20 de ride
Kawasaki STX 15F 160HP seule dessus moi 28L au indien et 14L sur le traileur donc 42L total
Kawasaki STX 15F 160HP seule dessus ma femme 25L au indien et 13L sur le traileur donc 38L total

en plus moi je venais de finir le rodage donc je lui ai donnez la claque a fond ma blonde elle a été plus raisonnable en tout cas elle sont vraiment économique et super performante dans la vague cheers

ouais tu semble etrs parmis les plus économique de la ride et de loin..

oui vraiment très agréablement surprit en plus on est beaucoup plus performant que la concurrence (GTI SE 155 ou GTX 155)
Revenir en haut Aller en bas
bradcapo12
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: Washington

MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Mar 25 Aoû - 3:44

Merci pour le site, des infos a mediter,mais c'est technique

comparatif simulation taux pret auto -taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto
honorableron
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 165
Région: Ste-Martine
motomarine: GTX 1997

MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Mar 25 Aoû - 6:23

Paradise, tu as raison quand tu dis être septique au sujet de l'essence "SUPER" aux indiens.
Ce qu'ils ont comme essence cé une genre d'essence duty free pi l'indice d'octane est plus bas que ce qu'on va acheter ailleurs. Résultat la machine performe moins pi le gauge à gaz baisse plus vite.... c'était du "SUPER" grade économique. Quand on pense sauver de l'argent en achetant du gaz aux indiens on se fait banane1

Dernière édition par honorableron le Mer 26 Aoû - 14:31, édité 1 fois
MARINEBOY
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 210
Région: saguenay lac st-jean
motomarine: gtx 155 hp 2006

MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Mar 25 Aoû - 21:56

pour pouvoir comparé les consomation de gas de diférent marque il serait mieux de calculé en litre au 100 km. moi j ai un gtx 2006 155hp. nous ont a fais 160km avec 59 litre. a 53oo 55oo rpm. ou 35mh. ca donne 37 litre au 100km. ou 2.71 km au litre. et 4 hrs de marche. c est pas plus simple comme ca. et on peut conparé notre machine avec les autre gtx 155hp 2006 avec deux passagé et un peu de bagage.

Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2