Peg Nouveau participant

Nombre de messages: 5 Age: 48 Région: quebec Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Augmenter les performances de ma moto marine Lun 23 Juin - 11:19 | |
| Bonjour je me suis acheté une moto marine Yamaha Wave runer 1989 500cc je l'ai utilisé pour la premiere fois ce week end elle va tres bien le moteur tourne impecable. Par contre je crois qu'elle ne donne pas la performance qu'elle devrais donner disont que du trois quart au max quand je l'ouvre elle ne donne pas plus de performance que du début jusqu'au trois quart. Est-il possible que ce soit a cause de l'essence, carburateur, bougie etc etc ??? Merci a l'avance de votre aide  |
|
seahorse Participant superactif

Nombre de messages: 265 Age: 37 Région: quebec motomarine: utopia 185 2003 ,sportster 2004 sportster 1996 Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: Augmenter les performances de ma moto marine Mer 9 Juil - 22:08 | |
| non c'est normte comme ca il sont toute comme ca entre 3/4 et full pas trops difference mon ami  |
|
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Augmenter les performances de ma moto marine Jeu 10 Juil - 9:52 | |
| C'est vrai ce que Seahorse te dit. |
|
Invité Invité
 | Sujet: ... Ven 11 Juil - 21:30 | |
| se vrai se qu il dit moi quand je suis rendu au 3 quart de la gachet du gaz et que je la met au tapis ben ma vitesse augement de 2 a 3 mph ses tres normal pas a ten faire!!!!! quand tes au 3 quart en fette tes dans le fond  |
|