| | aucun bip bip quand je met ma clé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Sam 28 Juin - 21:14 | |
| Je croie que les gouttes venait plutôt du couvert quand je l'ai retiré, parce que j'ai eu de la difficulté a enlevé le couvercle tellement qu'il était étanche (avec le caoutchoue autour). Et toute l'electricité (files,fusible,connecteur etc..)était sèche.Alors c'est pour ca que je ne crois pas que c'est ca le probleme. Et l'autre propriétaire l'avait juste depuis le mois d'aout ou septembre l'an passé. Et aussi plein d'autre chose qu'il ma dit ou pas dit qui fais que pour moi ,il n'a plus de cridibilité.
Et de toute les personnes d'on j'ai parlé de se probleme, aucun d'entre eu m'on parlé de cette boite. |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Dim 29 Juin - 15:20 | |
| Le best est chez le dealer, normalement quand il y a eu un code de trouble l'ordinateur l'enregistre et il peuvent le voir. Mais il ne faut pas que l'ordinateur est été reseté. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Dim 29 Juin - 19:57 | |
| aujourd'hui j'ai été l'essailler encore. Cette fois il a completement arreté sur l'eau. Je demande a ma copine de me donné la rame qui est dans le petit coffre arriere. L'eau c'est mis a entré par cette ouverture. résultat le seadoo avait toute le derriere dans l'eau. oubligé de nagé jusqu'au bord en tirent le seadoo qui est a moité entré dans l'eau rendu chez moi environ deux heure après je met la clef et ........ et oui le bon vient bip bip est revenu. Mais là le moteur tourne juste un coup ou deux trois, et très lentement. Pensé vous que le fais d'avoir été un peu dans l'eau peu avoir abîmé le moteur ou ca serait plus la batterie qui est fini. (qui était en passant totalement sous l'eau) ? entk je suis très décu des évènements.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Dim 29 Juin - 22:13 | |
| charge ta baterie et recommence pour voir si tu a rien casser |
|
 | |
fanzales Participant superactif

Nombre de messages: 100 Age: 32 Région: Outaouais motomarine: GSX 97 Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Lun 30 Juin - 9:05 | |
| Méchante expérience avec ta première machine.. Je suis déçu pour toi, c'est fachant quand tu peux même pas profiter pleinement de ce que tu viens d'acquérir. Jespère que ca va se regler pour que tu puisse profiter de l'été mais dis toi que jusqu'à maintenant, ta rien manqué !!  |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Lun 30 Juin - 15:05 | |
| Ne le part pas si tu ne sais pas si il a de l'eau dedans!!
Enlève tes bougies et fais le tourner de cette façon avant pour faire sortir l'eau, l'eau ne se comprime pas comme l'air et tu risque de tout faire sauter.
Si il y a de l'eau met de l'huile (un peu) disons 50 ml par cylindre et fais le tourner à la main au début et avec le starter par la suite met une guénille sur le trou des bougies pcq ça va sortir en spray, quand l'eau sera sortie la tu peux le partir avec les bougies misent en place. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Mar 1 Juil - 19:02 | |
| je suis allé le porté chez le dealer. En espérant que les dégâts ne sont pas trop élever. |
|
 | |
philsea Participant superactif

Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Mar 1 Juil - 19:33 | |
| tu nous en donneras des nouvelles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Ven 4 Juil - 22:39 | |
| J'ai finalement eu des nouvelles ! Le mécano ma dit qu'il a trouvé un file que étais endommagé et il croit que sa aurait pue causé ce probleme. Et il a réussie a le partir (il y avait de l'eau dans le moteur) Il a changé les bougies et vidé l'eau le plus possible. Il ma dit d'aller mollo pour la promiere ride et de le laisser se rechauffé un peut avant. Et aussi de pas trop y donné pour la premiere take a gaz. J'y vait demain le chercher et l'esseiller. J'avoue que J'ai peur un peu avec l.expérience que j'ai eu la derniere fois. Esque quelqu'un a d'autre recommendation ? Aussi il me manque le genre de cap qui est en dessous du cab. Normalement ce cap sert comme capartiment et aussi pour seller le joint entre le seadoo et le cab donc l'eau pouvait entré par là Je l'ai commandé Ca va surement aider. |
|
 | |

Nombre de messages: 100 Age: 32 Région: Outaouais motomarine: GSX 97 Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Sam 5 Juil - 1:13 | |
| Question indiscrète, est-ce que ca ta couté la peau des fesses ou tu t'en est bien tirer? CSM que tu es allé? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Sam 5 Juil - 17:33 | |
| Non je suis allé chez Gauvreau a masham. Ca ma couté 200 $ J'ai travaillé aujourd'hui donc je n'est pas eu le temp de l'essaillé encore mais je l'ai parti pour voir et il a démarré comme un neuf  |
|
 | |

| Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Sam 5 Juil - 23:23 | |
| Ah je ne connaissais pas cet endroit. très abordable quand même  contente pour toi Prend le temps de l'essayer en fds  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé Dim 6 Juil - 21:20 | |
| Je suis allé aujourd'hui et quand je donnait du gaz il s'étouffait même après qu'il aille roulé sur le hidel pendant plus d'une demi heure. le plus qui montait ,était a 2000 tour minute et il redessandait a 1500 tour minute. Un canot aurait pus me dépasser. meme si je donné plus de gaz il ne montait pas, et meme que parfois il stâlait. quelqu'un a une idée ? Pourtant le mecano avait mis des bougie neuve. Esque c'est possible qui ai eu de l'eau dans mon gaz ??? Si oui quesque je fais avec ca ? Merci d'avance |
|
 | |
| | aucun bip bip quand je met ma clé | |
|