motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

gtx 97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sim
Participant
Participant

Région: sherbrooke
motomarine: bombardier gtx 98 et xp 95,jetski kawa

MessageSujet: gtx 97   Mar 8 Juil - 9:32

Salut, je suis nouveau sur votre forum et bien content de votre expertise à tous.

probleme de gauge à gaz sur gtx 97. Lors de sa mise à l eau apres l hiver , pas
de probleme, un heure plus tard, apres avoir fait une recharge de batterie = plus rien.
Aucun carré indiquant le niveau et aucun message de gaz bas. j ai lu sur le forum que le
baffle pouvait faire defaut, j ai defait le tout mais je ne vois pas de flotte juste de petite
resistance fixé sur une longue plaquette de plastique???? j ai vérifié les fils ca semble ok les fusible de la boite avant sont ok...... il me reste quoi??? merci de bien vouloir répondre
sim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gtx 97   Mer 9 Juil - 23:15

souvent c'est le flotteur dans la chicane qui tombe dans le fond tu peut tout démonté et le changer ou changer tout le morceaux ca coûte environ 200$
sim
Participant
Participant

MessageSujet: flotteur??   Jeu 10 Juil - 9:52

Lorsque j ai retirer la gauge sur le dessus de ma tank, je n ai jamais vu de fotteur. J ai ouvert le petit couvercle de platique au bout de gauge afin de voir l interieur et je n ai vu
que de petite connextion electrique ... resistance comme. Le flotteur etait donc fixé sur
l exterieur du cylindre de plastique si je comprends bien??
seahorse
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 265
Région: quebec
motomarine: utopia 185 2003 ,sportster 2004 sportster 1996

MessageSujet: Re: gtx 97   Jeu 10 Juil - 11:10

non a l'interieur il doit etre coller dan sle haut il ne peut pas sortire de la sit le filtre etais instaler en bas ou bien tu la acheter comme ca le gars l'avais enlever regarde comme il faut il doit etre coler au fond il est mouler fite genre demie lune drunk si je me rappel bien
SC42766
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 43
Région: laurentides
motomarine: 1997 gti

MessageSujet: Re: gtx 97   Lun 14 Juil - 16:34

Comme dit seahorse , la flotte est soit: collé dans le fond ou l'ancien proprio la enlevé , moi ma flotte était rempli d'essence , j'ai donc percé un petit trou pour le vider et j'ai ensuite rempli le trou avec de la colle à l'épreuve de l'essence et l'huile , le fusible sur le cuircuit imprimé de la gauge était brulé , je l'ai donc remplacé par un fusible d'auto de 2 amp ( il faut un fer à souder et du plomb) et le tout fonctionne comme un neuf. la flotte peux se trouver sur ebay pour +ou- 15.00$ sous le nom de (baffle)

bonne chance
sim
Participant
Participant

MessageSujet: 1 iere essai   Mer 16 Juil - 22:28

bon merci pour vos réponses, je monte au lac et je démonterai le tout. à suive
merci encore sim
sim
Participant
Participant

MessageSujet: marche pas   Mar 22 Juil - 22:48

Sad Apres démontage, la flotte n est pas collée. elle est bien libre dans sa chicane. J ai bougé la flotte en vérifiant l indicateur digital = rien a faire aucune lecture. J ai bien suivi
les 2 fils rose qui partent de la gauge , un va au ground (dans boite grise ) il semble ok et l autre fil monte au cadran. Les seules fusibles que j ai trouvé se trouvent ds la boite grise et elle sont ok les 2.

Il y a t il d autres fusibles a vérifier. et ou se trouve exactement la fusible du circuit imprimé donc parle sc42766???? merci
sim
Participant
Participant

MessageSujet: Re: gtx 97   Mar 22 Juil - 23:03

ok excusez moi j ai trouvé l info sur votre forum pour demonter mon cricuit imprimé....

gtx 97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1