Nombre de messages: 4 Age: 41 Région: Mauricie motomarine: xp 800 Date d'inscription: 09/07/2008
Sujet: Recherche mecano. Mer 9 Juil - 23:14
Salut tout le monde vla le ptit nouveau...
je me cherche un bon mecano pour faire ajuster mon xp800 (carburation).On ma parlé d'un nommé Cormier sa rive sud de 3rivieres mais je ne le connais pas, vous autres?
Pouvez vous me référer quelqu'un....
Phil Aluflex Participant
Nombre de messages: 11 Age: 40 Région: Otterburn Park motomarine: Sportster 2005 SuperCharged Date d'inscription: 01/07/2008
Sujet: Re: Recherche mecano. Jeu 10 Juil - 6:05
Bonjour Ponpon,
Je te souhaite de trouver quelqu'un...moi j'ai demandé quelques fois sur ce site...sans succès même pas de retour d,appel...si jamais tu trouves fais moi signe...de mon côté je suis allé chez un dealer...
bonne chance
Jean Philippe
philsea Participant superactif
Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
Sujet: Re: Recherche mecano. Jeu 10 Juil - 8:30
je connais pas lui ,mais je sais qu a saint-damase tu te trompe pas,environs 45 mins de chez-vous
seahorse Participant superactif
Nombre de messages: 265 Age: 37 Région: quebec motomarine: utopia 185 2003 ,sportster 2004 sportster 1996 Date d'inscription: 01/03/2007
Sujet: Re: Recherche mecano. Ven 11 Juil - 0:19
bienvenue l'ami
moi je peut t'arranger ton probleme mon ami je susi de quebec mes ma femille est a trois rivier et ont repare les seadoo moi et mon frere et beau frere eu ils sont a 3 rivieres et je suis ici pour la fin de semaine (3r) alors ecrit moi ps je suis fiable et je connais ca j'ai fait quelque machine a des membres deja
bigdeers@hotmail.com
Recherche mecano.
Page 1 sur 1