civic99lx Participant

| Sujet: 4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Dim 13 Juil - 19:53 | |
|
Dernière édition par civic99lx le Lun 14 Juil - 10:17, édité 2 fois |
|
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: 4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Lun 14 Juil - 8:55 | |
| Ce la lac a environ 40 Kilomètre de long, je connais bien l'endoit mon père est natif de cet endroit là, j'ai une tante aussi qui a un chalet près de l'île a Notre-Dame-du-lac.
Très grans lac en tout cas je vous l'assure. |
|
civic99lx Participant

| Sujet: Re: 4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Lun 14 Juil - 10:16 | |
| | Lepompier a écrit: | Ce la lac a environ 40 Kilomètre de long, je connais bien l'endoit mon père est natif de cet endroit là, j'ai une tante aussi qui a un chalet près de l'île a Notre-Dame-du-lac.
Très grans lac en tout cas je vous l'assure. |
Oui merci pour la rectification c'est bien 40 km de long.
Aussi les 4 terrains sont près de l'île justement comme tu la mentionner.
Alors je vous dit c'est un Paradis pour les amateurs de motomarines.
Allez , appeler ces terrains resteron pas longtemp à vendre pcq c'est exeptionnel et il y en a plus a vendre dans ce coin la.
A+ la gang |
|
MarcMTL Participant superactif

Nombre de messages: 116 Age: 23 Région: Montreal motomarine: '02 Seadoo GTX 4Tech Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: 4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Lun 14 Juil - 11:00 | |
| Est-ce que se sont des terrains qui donne access direct à l'eau? |
|
civic99lx Participant

| Sujet: Re: 4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Lun 14 Juil - 16:50 | |
| | MarcMTL a écrit: | | Est-ce que se sont des terrains qui donne access direct à l'eau? |
Salut pour les question il faudrais mon ami que tu contact Bruno ou Jacynthe , je sais vraiment pas , pcq moi je leur rend service en fesant paraitre ces annonces pour eux pcq c'est mon oncle et ma tante , mais gênez-vous pas pour leur téléphoner et leur demande vos question ils sont la pour ca. Merci et A+ |
|