| | motomarine versus "jetboat" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ricrem Participant actif

Nombre de messages: 64 Age: 40 Région: Québec Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: motomarine versus "jetboat" Ven 15 Aoû - 8:37 | |
| est-ce qu'il y a une grosse différence dans le prix des assurances d'un bateau ou "jetboat" versus une motomarine?
Et de combien a peu près?, merci. |
|
 | |
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Mar 19 Aoû - 0:18 | |
| Je possède un Jet Boat et le cout de assurance est pas mal similaire a une moto marine Si il y a une difference elle est pas énorme le nombre de HP que possede ton embarcation determine ton prix a payer pour assurance Comme ont dit faut comparer des pommes avec des pommes lolll Peanuts  |
|
 | |
Club motomarine.ca Administrateur

Nombre de messages: 106 Région: réseau internet Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Mar 21 Oct - 20:14 | |
| Dès que vous êtes membre actif de motomarine.ca, vous obtenez automatiquement 10 % de rabais sur votre prime d’assurance motomarine avec le programme Assurances VR solutionsMD de La Capitale assurances générales. Avec cette assurance, vous recevrez gratuitement une carte familiale d’AirMédic ambulance aérienne. Ce service d’urgence médicale pourrait vous sauver la vie en situation extrême, où l’accès terrestre est difficile ou impossible.
Il y a de cela près de deux ans, La Capitale est devenue le premier assureur direct à offrir une gamme de produits d’assurance pour tous les types de véhicules récréatifs, et ce, sans l’obligation d’assurer votre auto ou votre habitation. Le programme Assurances VR solutionsMD a été conçu dans le but de fournir des protections adaptées aux différents types de VR, soit les motos, motoneiges, VTT, autocaravanes, caravanes en mouvement et stationnaires, sans oublier bien sûr les bateaux. Motomarine.ca est très heureux de compter La Capitale parmi ces partenaires de choix !
D’autre part, en tant que membre actif de motomarine.ca, vous aurez droit à bien d’autres avantages tels que des sections privilèges sur notre forum, de la messagerie privée, divers rabais ainsi que de nombreuses activités tout au long de l’été! Pour plus de détails sur motomarine.ca, visitez le http://www.clubmotomarine.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm Pour de plus amples informations sur le programme Assurances VR solutionsMD, visitez le www.assurancesvrsolutions.com |
|
 | |
Baloo St-hubert Membre actif 2012

Nombre de messages: 1154 Age: 52 Région: rive- sud motomarine: GTI 130 se et challenger 180 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Jeu 4 Déc - 19:27 | |
| Exemple moto marine gti se 2006 466.00 + taxe (130) Challenger 180 se 2008 646.00 + taxe (215) Avec la Capitale  |
|
 | |
bouchro Membre actif 2012

Nombre de messages: 1813 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Jeu 4 Déc - 20:20 | |
| Je ne comprend pas pourquoi il y a une si grande différence dans les prix de Baloo car je dis comme Peanuts, c'est les HP qui détermine pas mal le prix. Mais le type de bateau également. En juinm chez La Capital, j'ai demandé pour le C180, Rinker Captiva 192 V6 MPI (pied marin), un GTX 155 et 215, RXT 215 et RXT-X. Tous étaient en bas de 500$ avant taxes sauf le RXT-X : C180 492$ tx inc GTX 155 412$ tx inc GTX et RXT 215 458$ tx inc Rinker Captiva 192 V6 MPI 220hp 408$ tx inc (34$/mois) Sportster 2004 155hp 436$ tx inc J'avais 34 ans au moment de prendre l'assurance et un dossier exemplaire. Marine Expert était près de 100$ de plus dans la majorité des cas. C'est eux les pires, nous on va ailleurs quand ça coûte moins chère pour exactement voir une meilleur assurance (transport par hélicopter inclus chez La Capitale). 
Dernière édition par bouchro le Jeu 4 Déc - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1154 Age: 52 Région: rive- sud motomarine: GTI 130 se et challenger 180 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Jeu 4 Déc - 20:53 | |
| J'ai fait faire les estimer il y a une semaine . j'ai mentionner que les conducteurs ( 4 ) ma conjointe et mes deux filles ne pas oublier que la remorque et l'élévateur a bateau et de la moto marine est inclus. Comme tu dit chez marine Expert l'année passé ma moto marine etait beaucoup était plus chère que sa  |
|
 | |

| Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Dim 7 Déc - 7:18 | |
| oui mais les prix que tu donne Bouchro les années des machines sont quoi car la peut faire la differance dans le prix car tu as eu de bon prix pour le c-180  |
|
 | |

Nombre de messages: 1813 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Dim 7 Déc - 8:16 | |
| Le C180 était un 2008 car je regardais pour l'acheter neuf. Le autres étaient du 2007 à l'exception de mon Sportster 2004 et Rinker 2006. |
|
 | |

| Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Dim 7 Déc - 8:49 | |
| il y a une bonne différence pour le 180 et le même compagnie je vais les rappeller merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Dim 7 Déc - 12:02 | |
| Probablement que si tu demandais pour une assurance pour toi et ta conjointe uniquement ça serait différent. Un autre point à tenir compte, dans l'Outaouais le risque de vol est plus bas je crois. Mais de la à dire que ce risque vaut 150 tx de différence, je trouve que c'est beaucoup  |
|
 | |

| Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Lun 8 Déc - 9:38 | |
| J'ai parler avec la représentant de la capitale la différence c'est que l'élévateur a bateau et le moteur de l'élévateur est compris dans le prix c'est la la différence du montant Et il y a certain groupe ou association qui ont le droit d'avoir un rabais additionnelle comme les membres du gouvernement fédéral I |
|
 | |

| Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Lun 8 Déc - 14:47 | |
| J'ai pas d'élévateur et je suis au gouvernement  |
|
 | |

| Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Lun 8 Déc - 15:04 | |
| Bon et voici l'explication de la différence du prix  |
|
 | |
PIF Participant actif

Nombre de messages: 93 Age: 57 Région: Montréal motomarine: Sportster Tec4 Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Dim 29 Mar - 15:52 | |
| | bouchro a écrit: | Un autre point à tenir compte, dans l'Outaouais le risque de vol est plus bas je crois. Mais de la à dire que ce risque vaut 150 tx de différence, je trouve que c'est beaucoup  |
Il m'en a couté 463+tx en septembre passé pour 12 mois avec La Capitale pour assurer mon Sporster 2004 155hp . Aparamment le rabais de 10% ne s'appliquait pas encore au Jetboat. Leur plubicité s'adresse pourtant a tous les membres! La situation a-t-elle évoluée? |
|
 | |
JEEPSTER Participant superactif

| Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Dim 29 Mar - 17:18 | |
| Marine Expert: 560$ pour moi *tout risque* Challenger 180 2005. Conducteurs moi + ma conjointe.
Beaucoup d'Assurances ont peur des Jetboats dû principalement à la mauvaise réputation de ceux qui fesaient des acrobaties avec cela et faisait passer par dessus bord leurs passager, et aussi ils ont en mémoire le $$$$$ requis pour réparer les anciens 2xmoteurs dans le 2-temps...
Je trouve cela cher un peu, mais mettons que le jour ou le bateau et la remorque disparaissent...t'es mieux d'être assuré au cas. |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 9955 Age: 38 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Mer 1 Avr - 7:56 | |
| | PIF a écrit: | | bouchro a écrit: | Un autre point à tenir compte, dans l'Outaouais le risque de vol est plus bas je crois. Mais de la à dire que ce risque vaut 150 tx de différence, je trouve que c'est beaucoup  |
Il m'en a couté 463+tx en septembre passé pour 12 mois avec La Capitale pour assurer mon Sporster 2004 155hp . Aparamment le rabais de 10% ne s'appliquait pas encore au Jetboat. Leur plubicité s'adresse pourtant a tous les membres! La situation a-t-elle évoluée? |
Non pas tous les membres;
| Citation: | | Les membres actifs profites d'un rabais de 10 % sur la prime d'assurance de votre motomarine à La Capitale assurances générales. |
Pas de nouvelles encore. |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 9955 Age: 38 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Jeu 16 Avr - 13:22 | |
| | PIF a écrit: | | bouchro a écrit: | Un autre point à tenir compte, dans l'Outaouais le risque de vol est plus bas je crois. Mais de la à dire que ce risque vaut 150 tx de différence, je trouve que c'est beaucoup  |
Les jet-boat sont considérer comme des bateaux selon les assurances mais nous nous avons voulu tous les bateaux a jet: motomarine, jet-ski, jet-boat mais le probleme c'est que les jet-ski lacapitale n'en veux pas. C'est notre probleme! |
|
 | |
paradise Administrateur

| Sujet: Re: motomarine versus "jetboat" Lun 23 Aoû - 8:02 | |
La situation a telement évoluée que nous allons offrir les memes services que motomarine.ca mais sur clubbateau.ca le nom de domaine appartient a club motomarine.ca début 2011.
http://whois.domaintools.com/clubbateau.ca |
|
 | |
| | motomarine versus "jetboat" | |
|