motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP Wake Edition
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 13
Région: outaouais
motomarine: GTX 2005 (wake edition)

MessageSujet: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   Dim 17 Aoû - 8:54

Bonjour à tous,
il y a un bon bout, Bombgti a partit la map que vous pouvez retrouvez au
http://www.communitywalk.com/map/18112#10180010745.2ciK8-73.1Ff00

Tout le monde ajoute les descentes avec photos si possible, commentaires et informations complémentaires. Au départ, c'était Montréal et les environs, mais c'est beaucoup plus étendu maintenant donc j'ai pensé refaire un sujet car certaines personnes qui ne vont pas à Montréal n'avaient pas vu la map.

Alors enjoy it et on la foule de petits points jaune !

Mais svp, soyez prudent avant d'ajouter des points car les gens qui pourraient se rendre là une journée sans trouver la place, ça pourrait être très désagréable.

voilà, mais je laisse les droits d'auteurs à Bombgti, c'est son idée au départ lol
bye et bon fin de saison, ca achève MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
bigboy7707
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 14
Région: Lanaudière, Laurentides
motomarine: Yamaha VX1100 2008

MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   Lun 25 Aoû - 7:58

Bonjour comment vais t-on pour ajouter des descentes sur votre site ?
blankito
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: Montréal

MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   Dim 7 Sep - 23:22

Aucun spot sur la rivière des pairies?? Come on ya ben qqun qui peut se forcer un peu ;)

Bonne initiative en passant! Sticky!!
dryron
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 15
Région: Mauricie
motomarine: Arctic Cat Tigershark Montego 1995 et Polaris SL650 1995

MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   Dim 2 Aoû - 14:02

JP Wake Edition a écrit:
Bonjour à tous,
il y a un bon bout, Bombgti a partit la map que vous pouvez retrouvez au
http://www.communitywalk.com/map/18112#10180010745.2ciK8-73.1Ff00

Tout le monde ajoute les descentes avec photos si possible, commentaires et informations complémentaires. Au départ, c'était Montréal et les environs, mais c'est beaucoup plus étendu maintenant donc j'ai pensé refaire un sujet car certaines personnes qui ne vont pas à Montréal n'avaient pas vu la map.

Alors enjoy it et on la foule de petits points jaune !

Mais svp, soyez prudent avant d'ajouter des points car les gens qui pourraient se rendre là une journée sans trouver la place, ça pourrait être très désagréable.

voilà, mais je laisse les droits d'auteurs à Bombgti, c'est son idée au départ lol
bye et bon fin de saison, ca achève MERDE!

Merci à toi et Bombgti. C'est un site EXCEPTIONNEL pour nous
bayjo
Participant
Participant

Féminin Nombre de messages: 28
Région: Les Cèdres
motomarine: Bombardier GTX 1997

MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   Jeu 20 Aoû - 8:09

Bonjour,
Pour les descentes qui ce trouvre dans la région de Vaudreuil, Dorion vous avez une idée?
Merci
marcus35
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: st-romuald

MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   Ven 11 Sep - 21:46

combien ya de rampe dans le coin de lst-romuald a part la marina de st-romuald
ricrem
Participant actif
Participant actif

Masculin Nombre de messages: 64
Région: Québec

MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   Dim 13 Sep - 18:50

Tu as Lévis, Cap-Rouge (selon marée), au bout de la côte Gilmore, Neuville, St-Nicolas (pas de rampe. Ca prend un Jeep), Ile d'Orléans.

C'est pas évident dans le coin de Québec, car il y a les marées et la plupart des descentes, sinon toutes, sont payantes
marcus35
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: st-romuald

MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   Lun 14 Sep - 20:02

merci beaucoup pour ta reponse ( ricrem ) ca adonne justement bien jai un jeep 4x4 au plaisir de ce voir un jour sur le fleuve ou sur le lac sept-ils a st-raymond de portneuf super beau lac en passent... je vais y allé pour les rampe payente merci..bye
jean tremblay
Nouveau participant
Nouveau participant

Masculin Nombre de messages: 2
Région: saint-jean
motomarine: yamaha vx110 et kawa st12f

MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   Lun 19 Oct - 14:10

salut tout le monde, j ai jamais fait un tour dans le bout de boisbriant et oka sur le cour d eau, on ma dit quand été, le cour d eau est beau et il y a beaucoup de monde ,commentaire de votre part, et ou la meilleur descente dans le bout de boisbriant .mercie et a l été prochain au plaisir de rencontrer quelque menbre de l association.
ti-jonn
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 1436
Région: saint-andre d argenteuil
motomarine: brp rxp supercharge 2007

MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   Lun 19 Oct - 14:20

bienvenue pour boisbriant je ne peu pas te donner de info mais je peut te dire que tu peut faire de belle ride sur la riviere avec beaucoup de membres nous somme une tres bonne gang qui ride sur ce cour d eau et a l ete prochain on va surment se voir je demeure a st-andre argenteuil alors a+ Welcome
Sea Horse
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 29
Région: Portneuf
motomarine: SEA-DOO 1994 580 3 PLACES

MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   Jeu 8 Avr - 21:12

Vous pouvez ajouter Portneuf ( Quai - Marina de Portneuf ) à la liste. Notre Marina possède deux rampe, une gratuite et une payante à la Marina. Les deux très bien pour un Sea Doo, pour un Bateau, je conseil celle de la Marina.

TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1