| | TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JP Wake Edition Participant

Nombre de messages: 13 Age: 29 Région: outaouais motomarine: GTX 2005 (wake edition) Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Dim 17 Aoû - 8:54 | |
| Bonjour à tous, il y a un bon bout, Bombgti a partit la map que vous pouvez retrouvez au http://www.communitywalk.com/map/18112#10180010745.2ciK8-73.1Ff00
Tout le monde ajoute les descentes avec photos si possible, commentaires et informations complémentaires. Au départ, c'était Montréal et les environs, mais c'est beaucoup plus étendu maintenant donc j'ai pensé refaire un sujet car certaines personnes qui ne vont pas à Montréal n'avaient pas vu la map.
Alors enjoy it et on la foule de petits points jaune !
Mais svp, soyez prudent avant d'ajouter des points car les gens qui pourraient se rendre là une journée sans trouver la place, ça pourrait être très désagréable.
voilà, mais je laisse les droits d'auteurs à Bombgti, c'est son idée au départ lol bye et bon fin de saison, ca achève MERDE! |
|
 | |
bigboy7707 Participant

Nombre de messages: 14 Age: 33 Région: Lanaudière, Laurentides motomarine: Yamaha VX1100 2008 Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Lun 25 Aoû - 7:58 | |
| Bonjour comment vais t-on pour ajouter des descentes sur votre site ? |
|
 | |
blankito Nouveau participant

Nombre de messages: 2 Age: 25 Région: Montréal Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Dim 7 Sep - 23:22 | |
| Aucun spot sur la rivière des pairies?? Come on ya ben qqun qui peut se forcer un peu ;)
Bonne initiative en passant! Sticky!! |
|
 | |
dryron Participant

Nombre de messages: 15 Age: 46 Région: Mauricie motomarine: Arctic Cat Tigershark Montego 1995 et Polaris SL650 1995 Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Dim 2 Aoû - 14:02 | |
| | JP Wake Edition a écrit: | Bonjour à tous, il y a un bon bout, Bombgti a partit la map que vous pouvez retrouvez au http://www.communitywalk.com/map/18112#10180010745.2ciK8-73.1Ff00
Tout le monde ajoute les descentes avec photos si possible, commentaires et informations complémentaires. Au départ, c'était Montréal et les environs, mais c'est beaucoup plus étendu maintenant donc j'ai pensé refaire un sujet car certaines personnes qui ne vont pas à Montréal n'avaient pas vu la map.
Alors enjoy it et on la foule de petits points jaune !
Mais svp, soyez prudent avant d'ajouter des points car les gens qui pourraient se rendre là une journée sans trouver la place, ça pourrait être très désagréable.
voilà, mais je laisse les droits d'auteurs à Bombgti, c'est son idée au départ lol bye et bon fin de saison, ca achève MERDE! |
Merci à toi et Bombgti. C'est un site EXCEPTIONNEL pour nous |
|
 | |
bayjo Participant

Nombre de messages: 28 Age: 51 Région: Les Cèdres motomarine: Bombardier GTX 1997 Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Jeu 20 Aoû - 8:09 | |
| Bonjour, Pour les descentes qui ce trouvre dans la région de Vaudreuil, Dorion vous avez une idée? Merci |
|
 | |
marcus35 Nouveau participant

Nombre de messages: 3 Age: 38 Région: st-romuald Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Ven 11 Sep - 21:46 | |
| combien ya de rampe dans le coin de lst-romuald a part la marina de st-romuald |
|
 | |
ricrem Participant actif

Nombre de messages: 64 Age: 40 Région: Québec Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Dim 13 Sep - 18:50 | |
| Tu as Lévis, Cap-Rouge (selon marée), au bout de la côte Gilmore, Neuville, St-Nicolas (pas de rampe. Ca prend un Jeep), Ile d'Orléans.
C'est pas évident dans le coin de Québec, car il y a les marées et la plupart des descentes, sinon toutes, sont payantes |
|
 | |
marcus35 Nouveau participant

Nombre de messages: 3 Age: 38 Région: st-romuald Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Lun 14 Sep - 20:02 | |
| merci beaucoup pour ta reponse ( ricrem ) ca adonne justement bien jai un jeep 4x4 au plaisir de ce voir un jour sur le fleuve ou sur le lac sept-ils a st-raymond de portneuf super beau lac en passent... je vais y allé pour les rampe payente merci..bye |
|
 | |
jean tremblay Nouveau participant

Nombre de messages: 2 Age: 48 Région: saint-jean motomarine: yamaha vx110 et kawa st12f Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Lun 19 Oct - 14:10 | |
| salut tout le monde, j ai jamais fait un tour dans le bout de boisbriant et oka sur le cour d eau, on ma dit quand été, le cour d eau est beau et il y a beaucoup de monde ,commentaire de votre part, et ou la meilleur descente dans le bout de boisbriant .mercie et a l été prochain au plaisir de rencontrer quelque menbre de l association. |
|
 | |
ti-jonn Membre actif 2012

Nombre de messages: 1436 Age: 49 Région: saint-andre d argenteuil motomarine: brp rxp supercharge 2007 Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Lun 19 Oct - 14:20 | |
|  pour boisbriant je ne peu pas te donner de info mais je peut te dire que tu peut faire de belle ride sur la riviere avec beaucoup de membres nous somme une tres bonne gang qui ride sur ce cour d eau et a l ete prochain on va surment se voir je demeure a st-andre argenteuil alors a+  |
|
 | |
Sea Horse Participant

Nombre de messages: 29 Age: 38 Région: Portneuf motomarine: SEA-DOO 1994 580 3 PLACES Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Jeu 8 Avr - 21:12 | |
| Vous pouvez ajouter Portneuf ( Quai - Marina de Portneuf ) à la liste. Notre Marina possède deux rampe, une gratuite et une payante à la Marina. Les deux très bien pour un Sea Doo, pour un Bateau, je conseil celle de la Marina. |
|
 | |
| | TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC | |
|