| | Protégez-vous contre le vol!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10217 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 10:55 | |
|
Dernière édition par paradise le Ven 6 Mai - 23:43, édité 1 fois |
|
 | |
bouchro Membre actif 2012

Nombre de messages: 1885 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 11:37 | |
| Un cadena comme la première photo, on en a déjà scié un en moins d'une minute car on avait plus la clef :-)
Pour la main de la remorque, il y a une boule avec barrure qui existe, trouve ça chez rona pour 49$. Mais là encore le gars (ou la fille ;-) oui,oui les filles aussi font des vol maintenant) peut dévisser et changer la main du trailer. Il y a des vis qui se barre qui existe également. Plus la grosse chaîne pour les roues, fantastique. Et toujours barrer le hitch avec un cadena comme la dernière photo. Chez Rona, il a un avec adapteur du diamètre qui se vend, car le trou pour entre le cadenas ne sont pas toujours pareil dépendament si tu as un atelage pour 1500lbs ou si tu as plus. |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10217 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 13:37 | |
| Oui il y en as qui ont l'air solide comme un tye rap mais c'est mieux que rien. Je connait un gars qui a perdu ses clefs et il a essayer de la couper, scier... Jamais été capable je pense qu'il y a différente qualité. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 16:45 | |
| Moi il y a 2 choses qui m'intéressent. Ce sont la 2e barrure pour la main et aussi la 2e barrure pour les roues. As-tu des noms de produit Para? Ou les prix de chaque item?
En passant je suis en train d'essayer de développer un système qui permettrait de reculer sans accroc à tous coup. Si j'y parviens je crois que ça sera toute une invention, surtout pour les proprios de motomarine qui perdent de vue leur remorque lorsqu'il essaient de reculer pour sortir leur machine de l'eau. Ils n'auront plus qu'à reculer vers la descente sans se préoccuper oû se dirige la remorque. C'est à finir. |
|
 | |
paradise Administrateur

| Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 17:17 | |
| Papi moi j'ai pas la marque mais j'ai acheter mon kit ici: http://www.canpages.ca/page/fr/QC/repentigny/attaches-rive-nord/1230003.html
Tu peux trouver la barrure de roue chez canadian tire mais selon moi enlever les deux roue de la remorque est la mellieur chose a faire. |
|
 | |
paradise Administrateur

| Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 17:20 | |
| | Citation: | En passant je suis en train d'essayer de développer un système qui permettrait de reculer sans accroc à tous coup. Si j'y parviens je crois que ça sera toute une invention, surtout pour les proprios de motomarine qui perdent de vue leur remorque lorsqu'il essaient de reculer pour sortir leur machine de l'eau. Ils n'auront plus qu'à reculer vers la descente sans se préoccuper oû se dirige la remorque. C'est à finir.
|
Selon moi se serai un systeme pour pouvoir garder la remorque droit quand ont recule un genre d'anti-swing |
|
 | |
paradise Administrateur

| Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 17:47 | |
| Il exsite d'autre chose d'interessant aussi papi:   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 20:06 | |
| Décide et ment tu me fet sale hivé toué.  |
|
 | |
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 21:34 | |
| Condonc vous avez pas assurance sur vos machines lolll Car RIEN arrête un voleur quand il veut qq chose Il ne faut devenir fou avec les barrures C' est officiel que un cadenas que quel soi le model desuade le petit voleur Mais le voleur professionnel lui c est pas ses truc qui vont empecher de voler votre machine Dans toute vos enoncée il ne manque juste instalation du système de repérage Boomrang mdrrr Moi j ai toujours mis sur la remorque de mon bateau un cadenas ordinaire dommage que aucun voleur passait dans le coin car j avait une valeur a neuf lollll Peanuts  |
|
 | |
paradise Administrateur

| |
 | |
paradise Administrateur

| |
 | |

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 22:05 | |
| Ce que je voulait dire c, est que un voleur arrive avec un set de rachet et hop il demanche la main en pose une autre et il est partie donc pour moi mettre une fortune sur la main ne sert pas a grand chose Par contre une chaine avec cadenas de haute qualité qui barre la roue avec la remorque la c' est tout autre chose moi j' ai une chaine Cobra et je suis sur que cela en a disuader qq un loll Peanuts  |
|
 | |

| Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 22:07 | |
| Oui je sais Para mais le gars qui travaille sur les ordure ramasse juste du Yamaha et du kawa Donc pas de problème pour moi lollll Peanuts  |
|
 | |

Nombre de messages: 1885 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 22:12 | |
| Je sais pas où les gens sont assuré, mais l'an passé Marine Expert et cette année La Capitale, tout deux mon obligés à avoir une barrure sur la main du trailer. En plus Marine Expert, me demandait d'attacher le bateau après un arbre ou un poteau de clôture ou de stationner le bateau dans un endroit clôturé. J'ai donc eu à magasiner tout ces différentes barrures dès ma première année de bateau. Donc ma question, y a t-il juste moi qui prend pas de risques et qui fait tout ce que les compagnies d'assurances lui demande???  |
|
 | |
paradise Administrateur

| Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 22:16 | |
| Si tu ne fait pas ce que l'assurance demandes et que tu te fait voler pour cette raison oublie ton cheque!! L'assurance paye pas!! |
|
 | |
JEEPSTER Participant superactif

| Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 22:19 | |
| Non tu dois sécuriser le tout conformément è leur demande c'est un requis sinon ils ne paieront pas s'il t'arrive quoi que ce soit. Genre verrouiller la main, retirer les roues, etc..etc... Mes moyens de dernier recours...les chiens de mes voisins, et des cartouches chargées au gros sel, à portée de main, au cas ou le gars manque de motivation pour courir parce que je l'aurai surpris... Pas touche à mes bébelles...!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 22:23 | |
| C'est pourquoi je fais tout ce qu'ils demandent. Mais ça semble pas le cas de tous. Peanut, question de pas oublier ton sportster... tu pourrais te procurer la barrure pour la main de trailer de couleur jaune. héhéhé!! J'adore le jaune.  |
|
 | |
paradise Administrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 22:24 | |
| Y passes-tu dans la paille??  Ma mère en avait un comme ça. Elle l'avait appelé "mini"... je sais pas pourquoi  |
|
 | |
JEEPSTER Participant superactif

| Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 22:28 | |
| Non, les leurs sont plus gros, plus musclés,courent vite et longtemps...pis avec une gueule de chien bien fermé sur le fond de culotte ça court mal un peu...!  |
|
 | |
| | Protégez-vous contre le vol!! | |
|