| | Protégez-vous contre le vol!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 23:03 | |
| |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 9955 Age: 38 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 23:34 | |
| | Papi a écrit: | Moi il y a 2 choses qui m'intéressent. Ce sont la 2e barrure pour la main et aussi la 2e barrure pour les roues. As-tu des noms de produit Para? Ou les prix de chaque item?
En passant je suis en train d'essayer de développer un système qui permettrait de reculer sans accroc à tous coup. Si j'y parviens je crois que ça sera toute une invention, surtout pour les proprios de motomarine qui perdent de vue leur remorque lorsqu'il essaient de reculer pour sortir leur machine de l'eau. Ils n'auront plus qu'à reculer vers la descente sans se préoccuper oû se dirige la remorque. C'est à finir. |
Voici les instructions:
 |
|
 | |
JEEPSTER Participant superactif

| Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 2 Oct - 23:51 | |
| C'est exactement pour cela que les brake à bras existent mon cher...!!!  Mais j'avoue que cela doit te scrapper une sortie de motomarine en titi... |
|
 | |
fanzales Participant superactif

Nombre de messages: 100 Age: 31 Région: Outaouais motomarine: GSX 97 Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Ven 3 Oct - 9:07 | |
| Ya rien comme 2 pitbull pour dissuader le plus perséverant des voleurs..  .. Si jamais y'en a un voleur qui s'aventure dans ma cour, je sors pas le bat mais du popcorn pour savourer le show hahaha |
|
 | |
fanzales Participant superactif

Nombre de messages: 100 Age: 31 Région: Outaouais motomarine: GSX 97 Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Ven 3 Oct - 9:11 | |
| Voici les instructions:  [/quote] Avec cte méthode la, même pas besoin de trailer.. Tu le met direct dans boite du truck lol  |
|
 | |
Baloo St-hubert Membre actif 2012

Nombre de messages: 1157 Age: 52 Région: rive- sud motomarine: GTI 130 se et challenger 180 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Dim 7 Déc - 16:34 | |
| Quand ont dit qu'il faut reculer:stop: jusqu'au aille  c'est pas celui du camion Toujours une limite de vouloir cacher son camion contre le vol il a d'autre moyen de ne pas se le faire voler  |
|
 | |
Jacques Nouveau participant

Nombre de messages: 6 Age: 47 Région: granby et région lac Aylmer Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Ven 17 Avr - 20:53 | |
| pourquoi personne parle d'un système d'alarme, je crois que le bruit n'est pas apprécié des cons de voleur. moi je vais mettre une châine sur les roues en plus du cadenas exigé par les assurances et alarme.  |
|
 | |
Baloo St-hubert Membre actif 2012

Nombre de messages: 1157 Age: 52 Région: rive- sud motomarine: GTI 130 se et challenger 180 Date d'inscription: 05/09/2007
 | |
 | |
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Ven 17 Avr - 22:53 | |
| Si ta Moto marine est récente je croie que ca vaut la peine de la faire toute graver Sherlook et cela peu te donner 10% escompte a ta compagnie assurance Car une moto marine qui est graver est en partant bien moin interessante pour un voleur Puis au pire si les voleurs parte avec .........les assurance serve pas a rien lolllll Peanuts  |
|
 | |
bizz Administrateur

Nombre de messages: 1715 Age: 41 Région: Bois-Francs , Amiante motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Sam 18 Avr - 0:42 | |
| |
|
 | |
JEEPSTER Participant superactif

| Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Sam 18 Avr - 3:25 | |
| |
|
 | |
badboy37 Participant actif

Nombre de messages: 65 Age: 39 Région: granby motomarine: gtx 215 Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 10 Sep - 20:08 | |
| un systeme pour garder la remorque droit quand on recule ca serait super parce que j'ai un peu de difficulté??  |
|
 | |
honorableron Participant superactif

Nombre de messages: 165 Age: 46 Région: Ste-Martine motomarine: GTX 1997 Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Jeu 10 Sep - 20:49 | |
| Peanuts, moi j'ai souder la main sur la tongue du trailer. Une tacke de soudure à peu près 1 pouce de long de chaque coté pi qui l'amène son ratchet!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Lun 21 Sep - 5:44 | |
| Il existe un système Gps que l'on peut cacher n'importe où...(dans la cale,sous un carter...) On a eu le soucis avec un membre chez nous qui s'est fait volé son FX 160 pratiquement neuf...en moins de 5 min ils ont nettoyés le garage...grrr Alors qu'un système comme ça, à mon avis ils ne s'en apercoive pas tout de suite...où alors si ils le savent c'est qu'il y a baleine sous gravillon...(c'est une expression de chez nous ça...lol) voici le lien car j'y pense pour mon prochain jet...:
http://www.geotraceur.fr/tracker-gps-bateau |
|
 | |
bizz Administrateur

Nombre de messages: 1715 Age: 41 Région: Bois-Francs , Amiante motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Lun 21 Sep - 8:18 | |
|  humm! balene sous gravillon..... ici on dit anguille sous roche... lol _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Lun 21 Sep - 9:33 | |
| oui on connais aussi celle là, c'est une dérivé de la votre quoi...lol ben ouai, les frenchis, ils font rien comme les autres... on en a d'autres aussi..si je te dis "bon ben gars Bizz, tu bien égayer le linge avec moi??" tu crois que ça veut dire quoi?? ahahhha et bien c'est "étendre le linge" mdr...  |
|
 | |
bizz Administrateur

| Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Lun 21 Sep - 10:06 | |
| on est off topic mais
si tu viens au Québec un jour tu verras qu'ici c'est le royaume des expressions bizzard .....
d'une région a l'autre ici , meme nous parfois on arrive pas a ce comprendre ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Lun 21 Sep - 10:38 | |
| lol oui c'est vrai que j'ai dérivé en off topic, désolé mais la tentation était trop forte... aller je sors...lol |
|
 | |
kiwi Administrateur

Nombre de messages: 3066 Age: 44 Région: brossard motomarine: honda aquatrax f-15x 2009 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Lun 21 Sep - 12:24 | |
| | bizz a écrit: | on est off topic mais
si tu viens au Québec un jour tu verras qu'ici c'est le royaume des expressions bizzard .....
d'une région a l'autre ici , meme nous parfois on arrive pas a ce comprendre ..... |
hein c est quoi tu dit toé la  |
|
 | |
ti-jonn Membre actif 2012

Nombre de messages: 1436 Age: 49 Région: saint-andre d argenteuil motomarine: brp rxp supercharge 2007 Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Protégez-vous contre le vol!! Lun 21 Sep - 18:16 | |
| laisse faire y die des affair focquer on appelle sa du joualle  |
|
 | |
| | Protégez-vous contre le vol!! | |
|