|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Test de poubelle Lun 20 Oct - 19:23 | |
| |
|
 | |
bouchro Membre actif 2012

Nombre de messages: 1885 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Test de poubelle Mar 21 Oct - 6:08 | |
| Papi, tu passes des messages??  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test de poubelle Mar 21 Oct - 19:32 | |
| J'ai hâte qu'ils l'arrangent comme il faut. Si tu avais entendu ce que les techniciens ont répondu à mon dealer concernant mon problème... tu en ferais peut-être autant. (C'est normal que le moteur ait des chagements de régime allant de 200 à 500 tours minutes quand ce n'est pas 1000 t/mn. C'est normal qu'il y ait environ 1½ à 2 pouces d'eau dans la cale, c'est normal que lorsque j'arrête et que je vois un peu d'huile flotter sur l'eau et c'est normal qu'après quelques jours arrêté l'eau dans la cale tourne en boue huileuse parce qu'il s'y est accumulé plus d'huile).  |
|
 | |
bouchro Membre actif 2012

Nombre de messages: 1885 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Test de poubelle Mar 21 Oct - 21:30 | |
| Ils en disent des affaires pour s'enlever des responsabilités de sur le dos. As-tu essayé directement au service à la clientèle chez BRP?? |
|
 | |
bizz Administrateur

Nombre de messages: 1836 Age: 41 Région: Bois-Francs , Amiante motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Test de poubelle Mar 21 Oct - 22:15 | |
| he bien...!!!!! on dirais que j'ai eu comme une impression de déja vu.....chez BRP ils ont un slogant....AH MAIS OUI CA C'EST NORMAL PARCE QUE BLA BLA BLA ..... c'est pour ca que j'ai vendu mon speedster ..gripper 7 moteur dans un été ..... C'EST NORMAL....... pis que j'ai une motoneige GRAND TOURING MILLENIUM EDITION flamban neuve (32 km) dans mon garage il a jamais marché pis j'ose pas vendre ca a personne car C'EST NORMAL..... alors pour moi BRP  c'est normal... (pis ca c'est juste 2 bebelle parmis tant d'autre...toujours eu du trouble avec tout mes BRP _________________  pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle  |
|
 | |
bizz Administrateur

Nombre de messages: 1836 Age: 41 Région: Bois-Francs , Amiante motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Test de poubelle Mar 21 Oct - 22:20 | |
| pis ils etait tous flanban neuf en passant..... meme pas capable d'honorer leur garantie ! je m'excuse au pres des diciples de la secte de Joseph Armand Bombardier ..mais moi j'ai changé de religion !  _________________  pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle  |
|
 | |
kiwi Administrateur

Nombre de messages: 3286 Age: 44 Région: brossard motomarine: honda aquatrax f-15x 2009 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Test de poubelle Mar 21 Oct - 22:26 | |
| t as deja opté pour kawa  bizz |
|
 | |
bizz Administrateur

| Sujet: Re: Test de poubelle Mar 21 Oct - 22:40 | |
| oui c'est sur que vous allez me voir en KAWA l'été prochain !!!![img]  [/img] _________________  pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle  |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Test de poubelle Mar 21 Oct - 22:43 | |
| Ca ressemble a ceci  C'est dans ton coin en plus  |
|
 | |
bizz Administrateur

| Sujet: Re: Test de poubelle Mar 21 Oct - 22:52 | |
| oui c'est lui je vais le voir demain !!!! _________________  pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle  |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Test de poubelle Mer 22 Oct - 14:13 | |
| Combient d'heures pour le fun?? |
|
 | |
bizz Administrateur

| Sujet: Re: Test de poubelle Mer 22 Oct - 17:28 | |
| sais pas encore je vais voir tantot _________________  pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test de poubelle Mer 22 Oct - 22:05 | |
| C'est pour ça Papi que je suis rentré membre de Motomarine.ca plusieurs mois avant d'acheté la mienne.Quand j'ai vu les troubles que les gens avaient leurs produits BRP,mon choix d'aller vers Yamaha était plus que justifié.Surtout que je ne suis pas trop''mécanique''.La saison est tellement courte,moi ce que je veux,c'est mettre du gaz dedans et ça s'arrête là.Pas passé mon temps chez le dealer!Ce qui m'écoeure de BRP,c'est qu'on dirait que les problèmes récurants ils ne les règlent pas!Il ne semble pas y avoir de rappel non plus, je crois(washers de céramiques).J'èspere que ça va bien finir pour toi parce que c'est vraiment plate être pogné dans une situation comme ça.Je crois que tu est capable de les brasser un peu(les gens de BRP).Donne nous des nouvelles.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test de poubelle Mer 22 Oct - 22:19 | |
| Merci Yamy3, quand j'ai quelque chose de bon, comme ma première RXT 215, qui allait comme un charme, je semble tout saboter pour avoir mieux et je me retrouve avec des problèmes. Si j'ai les moyens, au printemps je m'en débarrasse et je vais me chercher quelque chose de plus fiable. Sinon je me prépare à faire une fin de semaine sur deux l'été prochain et à limiter mes sorties extérieurs, car j'ai perdu confiance en ma machine. C'est dommage mais c'est comme ça.
Aujourd'hui j'ai rec¸u une invitation de BRP pour participer à un sondage sur internet concernant la qualité de leurs service et de leurs machines. Le sondage s'adressait beaucoup plus au service du concessionnaire qu'au leur, comme s'ils avaient décidé de tout rejeter sur le concessionnaire. Je ne me sui pas gêné pour y mettre mes commentaire là où je le pouvais. Crois-moi que je n'y suis pas aller de main morte.
Salut mon ami
à plus
Papi |
|
 | |
philsea Participant superactif

Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Test de poubelle Dim 21 Déc - 8:17 | |
| ce que je trouve bizare c est que les 2 temps de bombardier avait moins de problemes que les nouveaux 4 temps, a attendre les problemes de washers en céramique,moteur saissi,probleme de crank,personnellement moi avec les 2 temps juste eu des problemes d usure normale et pourtant je les ai battu,, vive les 2 temps et leurs mécanique simple |
|
 | |
|