motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Pour ou contre la surveillance policière??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la surveillance policière sur nous plan d'eau?
Pour
95%
 95% [ 19 ]
contre
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
paradise
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 10222
Région: Pointe-aux-Trembles
motomarine: BRP GTX 155 2010

MessageSujet: Pour ou contre la surveillance policière??   Ven 24 Oct - 21:19

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 1249
Région: rive- sud
motomarine: GTI 130 se et challenger 180

MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Mar 18 Nov - 9:00

Pour que la police soit beaucoup plus présent et que les personnes qui conduise en étant de boisson soit punittrès sévèrement drunkstop
bizz
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 1836
Région: Bois-Francs , Amiante
motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F

MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Mar 18 Nov - 22:03

oui ca dépend de la policiere....si elle est grande ,mince ,plantureuse et qu'elle me met les menottes en me mordillant l'oreille pis....oups s'cuzez me su encore trompé de forum cogne

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright
paradise
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Mar 18 Nov - 23:27

bizz a écrit:
oui ca dépend de la policiere....si elle est grande ,mince ,plantureuse et qu'elle me met les menottes en me mordillant l'oreille pis....oups s'cuzez me su encore trompé de forum cogne

pot fumeur content2
bouchro
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 1885
Région: Outaouais (Aylmer)
motomarine: Mastercraft X2 2007

MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Mer 19 Nov - 6:44

Pour c'est certain mais je trouve que les gens sont en général correct sur l'eau. C'est certain qu'il y en a toujours un ou deux fous par été... mais là on est correct j'ai vendu mon Sportster pour un bateau plus pépère, ça vient de couper de moitié le nombre de fous Very Happy
paradise
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Mer 19 Nov - 10:13

Des fois c'est pas volontaire c'est des débutants et manque d'expérience.

De plus en plus c'est une clientele plus agés.

Ceux qui font le plus de mal a notre réputation c'est les locations et ceux qui passe leurs machine et ont le voit avec les accidents.
philsea
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1797
Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99-

MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Mer 19 Nov - 13:44

j suis pour mais pour ce qui est des motomarines et jet-ski nous sommes les plus viser malheureusement
Peanuts
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2564
Région: Rive Sud Montréal
motomarine: RXT 215 HP ---2008

MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Mer 19 Nov - 17:11

bizz a écrit:

Bizz si tu te fait coller pour vérification de cette facon appelle moi je jette tout mon kit de sécurité par dessus bord lolllll

Pour répondre au sondage je dit NON crime encore le monde de la moto marine qui va manger une claque en vérification lolll

Il devrait plutot faire de la prévention au lieux de décendre dans certaine marina ou quai achalander au hazard pour vérifier équipement et embarcation et si tu est pas en regle pas le droit de décende a eau point a la ligne mais c est bien trop facile il ferons jamais cela la prévention nautique sur le coté policier semble pas exsister .

Peanuts clown saut
GuillaumeG
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 19
Région: Brossard
motomarine: Seadoo GTX 2000

MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Mer 19 Nov - 18:43

Peanuts a écrit:
bizz a écrit:

Bizz si tu te fait coller pour vérification de cette facon appelle moi je jette tout mon kit de sécurité par dessus bord lolllll

Pour répondre au sondage je dit NON crime encore le monde de la moto marine qui va manger une claque en vérification lolll

Il devrait plutot faire de la prévention au lieux de décendre dans certaine marina ou quai achalander au hazard pour vérifier équipement et embarcation et si tu est pas en regle pas le droit de décende a eau point a la ligne mais c est bien trop facile il ferons jamais cela la prévention nautique sur le coté policier semble pas exsister .

Peanuts clown saut
`

J'ai voter Pour, mais tu donne un méchant bon point, prévention aux descentes. thumleft
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 1249
Région: rive- sud
motomarine: GTI 130 se et challenger 180

MessageSujet: Re: Pour ou contre la surveillance policière??   Mer 19 Nov - 22:31

Très bon point plus de visibilité de leur par aux descentes et sur l'eau ou il y a des bar. drunk

Et sourtout pas loin des plages boat2 boat flower2 sun

Pour ou contre la surveillance policière??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1