Salut Luckyluc
Merci pour le beau titre!!

(L'amateur de sensation forte !! )
Pour la l'évolution de la RXP j'espaire que la compétione ne bougeras pas
pendent quel que année. Pour pouvoir garder la machine performente
le plus longtemps possible

. Allor il me reste un ans de garentie avant de pouvoir changer la puce (D'accélérations ).
Petite anecdot;
L'été dernier je suivais un remorqueur sur le fleuve, il fesais des vagues d'au moins 7pieds, j'ai pensser d'aller surffer dessus, quand j'ai vu le creux de la vague , j'ai dessendu au fond de la vague et j'ai accélérer a fond pour sauter la vague , je me suis dit ' ça va etres un beau saut '
( mais se n'étais pas la derniere vague !!

) devine, en remontent j'étais dans les airs a 7pieds plus haut que la vague et je suis retomber dans le troue de la deuxiemes vagues, une chute d'au moins 14pieds

. le cul ma passer par dessus ,j'ai pas lacher la machine et la face ma rentrer dans le cabe.Sa ma couter 11points de soutures;7 sous le mantons et 4 sur la lèvre inférieur, et une dent t'chiper. La machine n'a pas de domages , sauf sur le cabe, une grouve de 1/16 creuser par ma dent :rabbit: . Tu c'est quand on n'a pas d'expérience,ça te rentre du plomb dans la tete, ça ma fait connetre mais limites pour juger les sauts. Cette puces va etres tres agréable en accélération en ligne droite. mais pas pour les sauts

. Au plaisir de te rencontrer cette été
Salut !!

( A l'autre amateur de sensation forte !! ( LUCKYLUC )