motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

A RXP JR. pour l'amateur de sensation forte en toi!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luckyluc
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 499
Région: St-Alphonse des meux-meux
motomarine: sea-doo RXP

MessageSujet: A RXP JR. pour l'amateur de sensation forte en toi!!!!   Lun 7 Fév - 20:18

J'ai parlé avec un gars de chez BRP , au sujet de ma RXP et de nos peut-etre changement dans la performance...il me confirme que cela ce produit d'une machine à une autres...mais là ou mes yeux ce son mis à briller ....il m'as dit que ce sont les compagnies d'assurances qui ont demandé une limitation de performance et que la puce que nous avons dans nos machines sont prevu pour ça car nous avons encore des réserves...pour la course il existe une autres puce...mais comme la performance néglige la fiabilité....le risque est là....et il ne faut surtout pas toucher à ça tant que la guarantie couvre la machine...et il m'a aussi dit que la RXP ne vivra pas d'évolution si la competition (yamaha ou autre)ne ce décident pas à vouloir compétitionner . Donc nous pourrions avoir la motomarine la plus performante pour quelques années...sous toute réserve mais confiant.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RXP JR
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 248
Région: MONTERAL ( R.D.P )
motomarine: BOMBARDIER RXP 2004 215HP

MessageSujet: Re: A RXP JR. pour l'amateur de sensation forte en toi!!!!   Mar 8 Fév - 15:38

Salut Luckyluc thumright
Merci pour le beau titre!! lol! (L'amateur de sensation forte !! )
Pour la l'évolution de la RXP j'espaire que la compétione ne bougeras pas
pendent quel que année. Pour pouvoir garder la machine performente
le plus longtemps possible cheers . Allor il me reste un ans de garentie avant de pouvoir changer la puce (D'accélérations ).
Petite anecdot;
L'été dernier je suivais un remorqueur sur le fleuve, il fesais des vagues d'au moins 7pieds, j'ai pensser d'aller surffer dessus, quand j'ai vu le creux de la vague , j'ai dessendu au fond de la vague et j'ai accélérer a fond pour sauter la vague , je me suis dit ' ça va etres un beau saut '
( mais se n'étais pas la derniere vague !! affraid ) devine, en remontent j'étais dans les airs a 7pieds plus haut que la vague et je suis retomber dans le troue de la deuxiemes vagues, une chute d'au moins 14pieds pale . le cul ma passer par dessus ,j'ai pas lacher la machine et la face ma rentrer dans le cabe.Sa ma couter 11points de soutures;7 sous le mantons et 4 sur la lèvre inférieur, et une dent t'chiper. La machine n'a pas de domages , sauf sur le cabe, une grouve de 1/16 creuser par ma dent :rabbit: . Tu c'est quand on n'a pas d'expérience,ça te rentre du plomb dans la tete, ça ma fait connetre mais limites pour juger les sauts. Cette puces va etres tres agréable en accélération en ligne droite. mais pas pour les sauts Shit . Au plaisir de te rencontrer cette été Cool
Salut !! salut ( A l'autre amateur de sensation forte !! ( LUCKYLUC )
luckyluc
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: A RXP JR. pour l'amateur de sensation forte en toi!!!!   Mar 8 Fév - 19:51

ayoye...tu va devoir te procurer un casque de football...je blague. j'ai fais l'experience il y a trois ans avec mon xp 96' sur le lac-st-jean (ou j'habitais avant) il y a un bateau de croisiere et quand il roule dans la passe du lac il roule environs 10 km hrs et fais une vague pas possible ...je ne peux te dire la hauteur mais je l'ai sauté et quand j'ai atterie dans le fond...peut-etre 10 ou 12 pi. je suis atterie a plat dans le fond assis sur le siege .....le cou m'as entrer de 3 pouces dans le corps....lol je peu pas t'expliquer a quel point j'ai eu mal au dos....je suis devenu méfiant comme toi ...lol mais l'été dernier sur le richelieu je suivait un gros bateau de plaisance et j'ai voulu monter doucement sur sa vague...en descendant mon rxp a entrer sous la vague suivante ....comme un sous-marin....j'ai pris un OSTI de bouillon ...lol je me demandait ce qui c'etait passé...ma blonde etait sur sa motomarine derrriere moi ....je pensais qu'elle allait mourrir de rire ...elle pleurais de me voir essayer de comprendre ce qui c'etais passé....lol....un autre tantot ...je te raconte ma premiere experience en speedster 200 ...
Math76
Participant
Participant

Région: Trois-Rivières
motomarine: bombardier GSX 1996

MessageSujet: Re: A RXP JR. pour l'amateur de sensation forte en toi!!!!   Mar 5 Avr - 19:08

Très important en arrivant près d'un bateau...........avant de sauter..........calculer le nombre de vagues................bonne chance les gars.............

Mathieu
luckyluc
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: A RXP JR. pour l'amateur de sensation forte en toi!!!!   Mar 5 Avr - 20:48

Exact....mais rien de mieux qu'une bonne débarque pour ne plus ce faire prendre..lolll Je crois que tout le monde y goute une fois Laughing

A RXP JR. pour l'amateur de sensation forte en toi!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1