motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Assurance RXP-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domdom
Participant actif
Participant actif

Masculin Nombre de messages: 52
Région: Rive-sud MTL
motomarine: RXP-X 255HP

MessageSujet: Re: Assurance RXP-X   Ven 13 Mar - 9:10

Bon prix. Moi j'ai eu finalement 643$ tax in. avec Marine Expert. J'ai toujours eu un bon dossier et 4 ans d'assurance seadoo avec Marine alors c'est pourquoi j'ai eu un bon prix.

Le seul problème que j'avais avec NautiMax est qu'il demande Sherlook. Est-ce qu'ils t'en ont parlé? Ça coûte au moins 200$ sur un auto alors imagine sur un seadoo!
Revenir en haut Aller en bas
SUBWRX03
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 150
Région: St-Zotique
motomarine: Seadoo RXP-X 2009

MessageSujet: Re: Assurance RXP-X   Ven 13 Mar - 18:03

domdom a écrit:
Bon prix. Moi j'ai eu finalement 643$ tax in. avec Marine Expert. J'ai toujours eu un bon dossier et 4 ans d'assurance seadoo avec Marine alors c'est pourquoi j'ai eu un bon prix.

Le seul problème que j'avais avec NautiMax est qu'il demande Sherlook. Est-ce qu'ils t'en ont parlé? Ça coûte au moins 200$ sur un auto alors imagine sur un seadoo!

J'ai poser la question et elle ma dit que non pas besoin de sherlock.Ca depend p-e de la region ou tu habite scratch
SUBWRX03
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 150
Région: St-Zotique
motomarine: Seadoo RXP-X 2009

MessageSujet: Re: Assurance RXP-X   Jeu 19 Mar - 1:00

SUBWRX03 a écrit:
domdom a écrit:

J'ai poser la question et elle ma dit que non pas besoin de sherlock.Ca depend p-e de la region ou tu habite scratch

Correction,ca prend bien un sherlock avec nautimax...la courtiere c'était tromper message

Assurance RXP-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2