motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francis
Participant actif
Participant actif

Masculin Nombre de messages: 65
Région: Montréal
motomarine: Sea-doo Wake Pro 215 2008

MessageSujet: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Ven 6 Fév - 17:26

Bonjour à tous,
Je suis présentement à la recherche d'une compagnie d'assurance couvrant les États-Unis, plus précisément la Caroline du Nord. J'ai vérifié auprès de Marine Expert et ils couvrent jusqu'à New York seulement. Je ne peux pas me permettre de ne pas être assuré, surtout avec une motomarine neuve, au cas ou ... confus
Est-il possible d'obtenir une dérogation territoriale pour 10 jours ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Baloo St-hubert
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 1248
Région: rive- sud
motomarine: GTI 130 se et challenger 180

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Ven 6 Fév - 17:49

Contact la capitale peut être pour une période X

tél: 1-888-522-2748
francis
Participant actif
Participant actif

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Ven 6 Fév - 17:58

NON, J'ai vérifié et La Capitale n'offre pas cette couverture.
bouchro
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 1885
Région: Outaouais (Aylmer)
motomarine: Mastercraft X2 2007

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Ven 6 Fév - 18:59

Quelqu'un m'avait dit de prendre une assurance directement au États au besoin.
paradise
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 10217
Région: Pointe-aux-Trembles
motomarine: BRP GTX 155 2010

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Ven 6 Fév - 20:09

Tu ne trouveras pas d'assurance au Québec qui couvre cette région.
http://www.motomarine.ca
Cricri
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 3194
Région: Lavaltrie
motomarine: Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Ven 6 Fév - 20:20

bouchro a écrit:
Quelqu'un m'avait dit de prendre une assurance directement au États au besoin.

tu ne peux pas car ton embarcation est canadienne, je me suis informé l'été passé. Je sais que marine expert peut-être cette annee assurer les motomarine passé philadelphie.

cricri
SylvainR
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 794
Région: Repentigny
motomarine: Challenger 180, GTX Wake

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Ven 6 Fév - 20:21

Avec Wawanwsa je suis couvert Canada USA au complet et pour en bien être sûr j'ai vérifié par deux fois.
http://www.johnbean.com
francis
Participant actif
Participant actif

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Sam 7 Fév - 9:20

Je viens tout juste de comminuquer avec Wawanesa et il couvrent la motomarine partout au Canada et États-Unis aux conditions ci-dessous :
-On doit avoir notre assurance habitation avec eux;
-Permet d'assurer la motomarine si ça fait plus d'un an que nous avons l'assurance habitation avec eux.
Donc, malheureusement mon assurance habitation n'est pas avec eux ... je continu ma recherche ...
paradise
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Sam 7 Fév - 20:05

Et vérifie si la compagnie d'assurance récupere au fond de l'eau en cas sinon ca va te couter un bras Very Happy
francis
Participant actif
Participant actif

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Lun 9 Fév - 11:57

Ça val mal ... Marine Expert ne couvre en aucun cas au sud de New York.

Il me reste qu'une seule compagnie à vérifier soit Osborn & Lange. Mon père assure son bateau qui est en Floride avec cette compagnie. Le gros problème c'est qu'il y a très peu de compagnies d'assurance qui couvrent les motomarines. La compagnie d'assurance doit vérifier et me revenir d'ici demain. please
francis
Participant actif
Participant actif

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Mar 10 Fév - 19:18

Le verdict vient de tomber ... la seule compagnie d'assurance que j'ai trouvé qui accepte d'assurer au sud de New York est Osborn & Lange. Malheureusement cela à un coût ... et oui pour la modique somme de 820$ + taxe $$$. affraid

Ça fait des belles vacances qui commencent à coûter assez cher. Je ne dis pas non, mais ... je vais y penser.

À chaque année mes amis et moi louons une maison au bord de l'eau à Cap Hatteras en Caroline du Nord. C'est le spot idéal pour la planche à voile sur la côte est des États-Unis. La nouveauté de cette année sera peut-être la motomarine. En tout cas, la surprime d'assurance me reviendrait plus cher que ma part pour la maison pour une semaine ...

C'est à suivre ...
paradise
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Jeu 2 Avr - 21:43

Pour ceux qui sont assurer avec lacapitale il y une section "zone de navigation"

Cela explique la zone qui est assurer cheers
djwhynot
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 418
Région: Victoriaville
motomarine: Yamaha Superjet 2005

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Jeu 2 Avr - 21:50

wawanesa assure du nautique ?
je l'ignorais
les prix ca dit quoi
pass1
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 987
Région: outaouais (gatineau)
motomarine: 2008 gtx 2xx

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Dim 12 Avr - 17:15

francis a écrit:

Moi j'ai parlé avec un représentant de la Capitale cette semaine et l'agent a téléphoner a la section vr solution et ils couvrent tous les États unis sans conditions. ils n'ont pas de période de remisage non plus comme marine expert.
Si vous voulez confirmer appelez Pierre Béry au bureau de Gatineau.

pass Mr. Green
Cricri
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 3194
Région: Lavaltrie
motomarine: Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Lun 13 Avr - 13:20

pass1 a écrit:
francis a écrit:

Moi j'ai parlé avec un représentant de la Capitale cette semaine et l'agent a téléphoner a la section vr solution et ils couvrent tous les États unis sans conditions. ils n'ont pas de période de remisage non plus comme marine expert.
Si vous voulez confirmer appelez Pierre Béry au bureau de Gatineau.

pass Mr. Green

C'est nouveau ??????
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2390
Région: Estrie

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Lun 13 Avr - 15:23

Tu veux un bon conseil.....loue-toi une motomarine là-bas, quitte à la payer èa la gang, cela te reviendra moins cher que de trimbaler la tienne et l'assurer en conséquence simplement pour 10 jours.
francis
Participant actif
Participant actif

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Lun 13 Avr - 22:46

Tout est déjà planifié. J'ai loué une maison au bord de l'eau avec un quai. C'est le spot idéal pour la motomarine et la planche à voile. J'ai pris l'assurance avec Osborn & Lange. C'est la seule compagnie qui acceptait de m'assurer. La surprime d'assurance est de +/-230$ pour ce petit voyage. C'est vrai que c'est cher, mais il faut bien que j'utilise cette nouvelle motomarine. Le grand départ est prévu pour le vendredi 8 mai.
Popo
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 537
Région: Saint-Jérôme
motomarine: GTX 215 IS 2010, RXT 215 2008

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Sam 18 Avr - 23:39

J'ai entendu quelque part qu'il faut une responsabilité de 2 000 000 $ et plus aux États? Vrai ou Faux? J'ai déjà 1 000 000 $ avec la La Capitale, mais j'hésite à suivre la parenté vers le Lac Champlain, via l'Estrie.

Merci de vos inputs.

Po
francis
Participant actif
Participant actif

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Dim 19 Avr - 8:56

De mon côté j'ai une assurance responsabilité de 1,000,000$. J'ai demandé pour avoir 2,000,000$, mais ce n'était pas possible. Pour ma voiture je suis assuré pour 2,000,000$. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les Américains sont très fort sur les poursuites et en cas d'accident majeur le 1,000,000$ est vite dépensé ...
Popo
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 537
Région: Saint-Jérôme
motomarine: GTX 215 IS 2010, RXT 215 2008

MessageSujet: Re: Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord   Mar 21 Avr - 0:04

Bon, coup de fil à une dame Tremblay, à La Capitale. Elle dit qu'on est bon jusqu'à New York... pour me revenir ensuite avec la notion qu'on est couvert jusqu'au 39,5 parralèle, donc juste un peu plus bas que Plattsburgh??? Me semble que c'est pas loin. On lit plus haut pourvoir se rendre jusqu'au port de NY?

Anyway: en effet, impossible d'avoir plus d'un million de responsabilité civile. Sinon, changez de compagnie, m'a-t-on suggéré... Ils tiennent à leur clientèle ou pas, La Capitale? 650 $ tomates que je leur donne annnuellement... Pis c'est la première fois que je les dérangeais.

LR Rolling Eyes

Assurance couvrant les États-Unis - Caroline du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant