| | Besoin d'info sur motomarine.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DM7 Participant

Nombre de messages: 36 Age: 42 Région: Bas St-Laurent (RDL) motomarine: Plus rien... Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Besoin d'info sur motomarine.... Lun 23 Mar - 19:16 | |
| Salut les gars... J'ai besoin d'infos sur ses deux modèles de motomarine:
04 kawasaki stx 900 97 kawasaki stx 1100
Les pour et les contre pour ses deux modèles svp. Le gars vend les deux. Quel prix je devrais payé pour les deux si elles sont en bonne condition ?
Quel devrait être le taux de compression des moteurs ?
Merci pour les infos.
Denis |
|
 | |
DM7 Participant

Nombre de messages: 36 Age: 42 Région: Bas St-Laurent (RDL) motomarine: Plus rien... Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: Besoin d'info sur motomarine.... Lun 23 Mar - 19:47 | |
| Je viens d'avoir d'autres informations...
Le 2004 kawasaki stx 900 à 700 hrs et le 1997 kawasaki stx 1100 à environ 1200 hrs. Un moteur 2 temps est capable de faire combien d'heures avant d'être refait ???
Denis |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Besoin d'info sur motomarine.... Lun 23 Mar - 19:49 | |
| | DM7 a écrit: | Je viens d'avoir d'autres informations...
Le 2004 kawasaki stx 900 à 700 hrs et le 1997 kawasaki stx 1100 à environ 1200 hrs. Un moteur 2 temps est capable de faire combien d'heures avant d'être refait ???
Denis |
Ca dépend de l'entretien, de la qualité de l'hivernisation etc.. |
|
 | |
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'info sur motomarine.... Lun 23 Mar - 20:30 | |
| Bien oufff avec ce nombre heure sur c est machine moi avant d acheter je ferait vérifier par un mecanitien état de la mécanique car oufff pas mal heures de faite Une chose que tu as omis de mettre c est le prix ou plutot le budget que tu veut mettre car au nombre heure que tu mentionne faut pas que tu paie c est machines trop cher et autent toi surrment a faire de la mécanique la dessus lolll C est comme une auto qui a 60,000 kilo et une autre qui en as 160,000 kilo si ca peu te donner une meilleur idée Peanuts  |
|
 | |
DM7 Participant

| Sujet: Re: Besoin d'info sur motomarine.... Mar 24 Mar - 6:33 | |
| Et quel prix je devrais payer d'après vous ?
Si je pouvais avoir les motomarines aux alentour de 8500$ avec un trailer double, est-ce que ca serait une bonne affaire ? |
|
 | |
xp97jaune Participant superactif

Nombre de messages: 126 Age: 28 Région: Montérégie motomarine: honda r12x Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'info sur motomarine.... Mar 24 Mar - 12:23 | |
| non, avec le nombres d'heures.. je ne croierais pas...
c vram bcp d'heures, tu es sur de tes chiffres? |
|
 | |
DM7 Participant

| Sujet: Re: Besoin d'info sur motomarine.... Mar 24 Mar - 13:26 | |
| | xp97jaune a écrit: | non, avec le nombres d'heures.. je ne croierais pas...
c vram bcp d'heures, tu es sur de tes chiffres? |
Oui, c'est ce qu'il m'a dit. Je lui ai demandé si les moteurs avaient été refait et il m'a dit que non, aucune modification de ce coté. Il m'a mentionné que tout allait bien par contre, pas de problème à l'horizon selon lui. Mais je trouve que ca fait quand même beaucoup d'heures !!! |
|
 | |
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'info sur motomarine.... Mar 24 Mar - 14:09 | |
| A mon avis a ce prix que tu mwentionne avec le nombre heure c est bien trop payer Regarde fait juste une recherche sur le site lespac.com et tu verras que cela vaut même pas la moitier que tu mentionne et la encore sui généreux car avec le nombre heure que tu mentionne moi je toucherait même pas a cela lolllll Peanuts  |
|
 | |
| | Besoin d'info sur motomarine.... | |
|