Nombre de messages: 555 Age: 44 Région: Longueuil motomarine: Vendue Date d'inscription: 15/08/2007
Sujet: Claude Ste-Marie Sport Dim 12 Avr - 0:49
.
J'ai lu dans un autre topic que CSM a mis la clé dans la porte. J'ai beau chercher plus de détails sur le net, comme cyberpresse ou Les Affaires mais je ne trouve rien.
C'est vrai ???
Finito, fermeture temporaire ou déménagé?
Peanuts Participant superactif
Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: Claude Ste-Marie Sport Dim 12 Avr - 1:35
Bien voyons donc est tu sérieux
Cela me surprendrait beaucoup il fesait assez argent dans cette place pour fermer pas les vente et les réparation qui manquait
OU a tu pogner cela ?
Peanuts
fanzales Participant superactif
Nombre de messages: 100 Age: 32 Région: Outaouais motomarine: GSX 97 Date d'inscription: 27/03/2007
Sujet: Re: Claude Ste-Marie Sport Dim 12 Avr - 4:33
C'est le Centre de sport motorisé (CSM) de Gatineau qui est bel et bien fermé.
Can'Luke Participant superactif
Nombre de messages: 555 Age: 44 Région: Longueuil motomarine: Vendue Date d'inscription: 15/08/2007
Sujet: Re: Claude Ste-Marie Sport Dim 12 Avr - 15:37
ah ok ! pas le meme CSM
Merci ! c'est pas pareil. attention aux initiales !
pass1 Membre actif 2012
Nombre de messages: 990 Age: 36 Région: outaouais (gatineau) motomarine: 2008 gtx 2xx Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Claude Ste-Marie Sport Dim 12 Avr - 16:52
Pourtant je suis passé par la il y a pas si longtemps et il y avais encore des machines a vendre dehors??
fanzales Participant superactif
Nombre de messages: 100 Age: 32 Région: Outaouais motomarine: GSX 97 Date d'inscription: 27/03/2007
Sujet: Re: Claude Ste-Marie Sport Dim 12 Avr - 18:14
OUais toute est barré rien ne sort et rien n'y rentre. Le stock (incluant les entreposage hivernale) est encore sur les lieux jusqu'à ce que le syndic de faillite décide ce qui va se passer.. Ça te fuck un début de saison de bateau et moto ça...
Can'Luke, c'est bien comme ça sa s'appelle : CSM... Je devrais plutot dire c'est comme ça ca s'appellait !!! http://www.csmgatineau.com/fr_home.asp
Sujet: Re: Claude Ste-Marie Sport Dim 12 Avr - 21:36
.
oui je suis allé voir le site web. J'imagine des problèmes de ceux qui ont fait entreposer leurs motos à ce commerce.
Sujet: Re: Claude Ste-Marie Sport Dim 12 Avr - 21:36
.
oui je suis allé voir le site web. J'imagine les problèmes de ceux qui ont fait entreposer leurs motos à ce commerce.
Claude Ste-Marie Sport
Page 1 sur 1