Nombre de messages: 1249 Age: 52 Région: rive- sud motomarine: GTI 130 se et challenger 180 Date d'inscription: 05/09/2007
Sujet: Garantie prolongée Lun 20 Avr - 22:05
paradise Administrateur
Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
Sujet: Re: Garantie prolongée Lun 20 Avr - 22:07
Il y a comme un bug avec ton sondage baloo
Baloo St-hubert Membre actif 2012
Nombre de messages: 1249 Age: 52 Région: rive- sud motomarine: GTI 130 se et challenger 180 Date d'inscription: 05/09/2007
Sujet: Re: Garantie prolongée Lun 20 Avr - 22:10
Para est ce que toute est correct maintenant
Peanuts Participant superactif
Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: Garantie prolongée Lun 20 Avr - 22:19
La seule chose Baloo ont peu voter sur les 3 choix lolll
Moi je serait pour une garantie prolonger car ont ne sais jamais quand un bris mécanique arrive
Sauf que je suis contre sur un aute coté car elle sont très très dispendieuse a prendre c est garantie prolonger ont parle de pluieurs millers de dolars pour 3 ans
ET j' ai encore aucune idée si je vait la prendre cette fameuse garantie prolonger a cause du coup qui est tres elever je me demande si je serait pas mieux de laisser a la banque c est milliers de dollars et si m' arrive un bris j' aurait de argent pour reparer lollll
Peanuts
Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: Garantie prolongée Lun 20 Avr - 22:19
Moi je serait pour une garantie prolonger car ont ne sais jamais quand un bris mécanique arrive
Sauf que je suis contre sur un aute coté car elle sont très très dispendieuse a prendre c est garantie prolonger ont parle de pluieurs millers de dolars pour 3 ans
ET j' ai encore aucune idée si je vait la prendre cette fameuse garantie prolonger a cause du coup qui est tres elever je me demande si je serait pas mieux de laisser a la banque c est milliers de dollars et si m' arrive un bris j' aurait de argent pour reparer lollll
Peanuts
Sujet: Re: Garantie prolongée Lun 20 Avr - 22:22
Peanuts a écrit:
Peanuts
Çà d'apprêt moi on appel sa un indécis
Sujet: Re: Garantie prolongée Lun 20 Avr - 22:26
TU a tout a fait raison un indecis qui a un bon produit Bombardier dans les mains lollll
Regarde en 2004 quand j' ai acheter mon Jet Boat je les pas pris cette garantie et j' ai jamais eux besoin de le faire réparer et cette mécanique si elle est encore bien entretenue est bonne pour longhtemps hihihi
Peanuts
Sujet: Re: Garantie prolongée Lun 20 Avr - 22:32
Pour moi comme je ne connais rien en mécanique j'ai opter pour
Mais je comprend bien que pour celui qui connaît la mécanique il doit se dire que c'est de l'argent perdue
GT Participant superactif
Nombre de messages: 207 Age: 52 Région: Ste-Catherine, Rive Sud motomarine: RXT-X 260As 2011 Date d'inscription: 02/04/2006
Sujet: Re: Garantie prolongée Mar 21 Avr - 8:20
Moi je l'ai pris avec mon RXP 2005, et ses le meilleur décision que j'ai prise.
- En 2005 le supercharge a lâcher une première fois.
- En 2006 le supercharge à lacher, SMS à mal remonter le supercharge lorsque je suis arrivé au large au Nouveau-Brunswick le shaff est sortie de son encrage. La machine a commencer a se remplir d'eau... une chance j'étais avec mon cousin qui avait son bateau de pêche et nous avons du monté la machine sur le bateau à bras nous étions 8 gars pour monter une machine pleine d'eau c'est lourd en.... sinon j'aurais perdu la machine... après ça essaie dont de prouver qui avait fait mal son travail...
- En 2007 le magneto c'est démonté dans le moteur et le moteur à du être refait au complet Ste-Marie Sport a facturer $8,000.00 a BRP pour la garantie j'ai la facture pour le prouver.
Maintenant je viens de changer de machine et j'ai prit 3 ans de garantie au total.
Et je suis bien content de l'avoir... disons dans mon cas c'est une bonne décision je me connais....
GT
Sujet: Re: Garantie prolongée Mar 21 Avr - 8:35
Comme ont peut voir pour GT très bonne affaire .
La mentalité du monde aujourd'hui dise non au garantie prolonger mais quand il ont un problème tu les entant crier mais de loin car la machine devrait jamais brisé. Et ont voie toujours les représentant ( vendeur) comme des requins
Mais il font traité leur gazon depuis plusieurs année si tu regarde le coût de l'entretien de leur gazon ???????
Je veut juste en venir par dire que quand tu ne prend pas une garantie sur une machine tu est le seule a blâmé et non la compagnie qui le fabrique car sur m'importe quel produit aujourd'hui le risque de bris est la surtout comme ont le voie souvent il sont brassé pas mal les machine la
GT Participant superactif
Nombre de messages: 207 Age: 52 Région: Ste-Catherine, Rive Sud motomarine: RXT-X 260As 2011 Date d'inscription: 02/04/2006
Sujet: Re: Garantie prolongée Mar 21 Avr - 9:45
C'est exactement ça Baloo, le tout dépends de la conduite.
Moi je suis quelqu'un qui aime roulé à grande vitesse de temps à autre et sauter les vagues. Donc je suis plus à risque quelqu'un qui se balade tranquillement.
C'est pour cette raison que je couvre mais fesse...
GT
Sujet: Re: Garantie prolongée Mar 21 Avr - 18:33
GT a écrit:
C'est exactement ça Baloo, le tout dépends de la conduite.
Moi je suis quelqu'un qui aime roulé à grande vitesse de temps à autre et sauter les vagues. Donc je suis plus à risque quelqu'un qui se balade tranquillement.
C'est pour cette raison que je couvre mais fesse...
GT
Tu fait bien et avec l'expérience que tu as déjà eu tu as vue toute l'argent que tu a sauver
daverxp4 Participant superactif
Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
Sujet: Re: Garantie prolongée Mer 22 Avr - 20:18
pour la garantie car juste avoir l'esprit tranquille pour 4 ans vaux deja ca.
Garantie prolongée
Page 1 sur 1